16h30
PDV->Bum:
La sonnerie de l'école retentit, Arthur ne devrait plus tarder à sortir.
En y réfléchissant bien, ça fait bizarre de se dire que deux hommes qui ont déjà tuer quelqu'un (nous) attendent devant une école pour prendre un jeune garçon. Ça fait un peu kidnapping, non ?B: *ricane*
S: Qu'y a-t-il de si drôle ?
B: Oh, c'est juste que je me disais, que deux tueur attendent devant une école primaire pour récupérer un garçon, jeune et innocent !
S/B: *rigolent*
S: C'est pas faux !
B: En fait ! Est-ce qu' Arthur sait que tu viens le récupérer, et est-ce qu'il sait à quoi tu ressembles ?
S: Oui, t'en fait pas, à vrai dire je suis son parrain, alors... oui il me connaît !
B: *petit rire* Ah d'accord !
S: Tiens d'ailleurs le voilà ! C'est celui avec une casquette !
A: Salut tonton !
S: Salut toi !
A: Tonton, c'est qui lui ?! On dirai un cure-dent !
S: *rigole* C'est mon mari, Bum !
B: Enchanté Arthur !
A: Moi aussi, le cure-dent ! Bon... j'ai faim, on rentre ?!
S: Oui ! C'est parti, en route !
A: Alors Tonton, c'est qui cette fois ? Un gars, une fille ?
S: Personne ! Eh oui je sais c'est rare !
A: Ooooh... *deçu*
B: Il sait pour la cave ??
S: Ah oui ! Arthur, Bum est comme moi !
A: Non ?! Sérieux ? Génial ! Alors il a déjà butter quelqu'un ?!
B: Oui, exactement mais CHUUUUT !
A: T'inquiète c'est un secret !
*souris* Bon bah les présentations se sont plutôt bien passer, on dirait...
Sur la route Arthur, Sangwoo et moi racontons nos vies. Pour un enfant de 8 ans, Arthur est plutôt mâture.
Une fois arrivé à la maison, nous allons grignoter un truc à manger...
Vers 17h30 environ, le père d'Arthur vient le chercher, ils nous ont remercié et j'ai ajouté au passage qu'Arthur pourrait venir nous voir et on pourrait passer l'après-midi tous ensemble ! Sangwoo était d'accord avec moi. J'ai hâte de revoir Arthur !A: Salut, à une autre fois !
S/B: Salut !
Voyant Arthur partir, un sentiment m'envahît... je me demande si Sangwoo serait d'accord pour adopter un ou une enfant... ><
B: Chéri ? *pose sa tête sur l'épaule à Sangwoo*
S: Oui mon coeur ?
B: Tu nous verrai élever un ou une enfant ?
S: Eh ben... à vrai dire, avec les activités que j'ai... et puis je suis un peu psychopathe sur les bords...
B: Ne dis pas ça... même si tu l'es *ricane* mais c'est ce côté qui m'a séduit, alors change pas !
S: Merci...
B: Bon... je vais prendre ça pour un non, alors !
S: Je suis désolé, tu m'en veux ?
B: Absolument pas ! C'est pas grave...
*embrasse Sangwoo*S: Bon il commence a se faire tard ! Allons nous mettre en pyjamas ! Ce soir, PIZZA !
B: OK ! Génial !
Sangwoo me porte jusqu'à notre chambre, me pose sur le lit et commence à me déshabiller,
B: Je peux le faire tous seul, tu sais ?!
S: Je sais... Pourquoi ? J'ai pas le droit de déshabiller mon mari ?
B: Mmh... Oui ! Bien sûr !
S: Très bien, alors je continue~
Sangwoo me déshabille entièrement, et commence à me sucer les tétons et à me faire des suçons dans le coup...
B: Mmh~ Aah... Agh !
J'approche ma main de son entre jambes et m'aperçoit qu'il est dur. Je viens de comprendre... Si Arthur n'était pas là il m'aurait sûrement sauté dessus plusieurs fois... -_-'
Bref, en tous cas, le connaissant il a dû faire preuve d'une grande retenue... Alors pour le féliciter j'exaucerai tous ces fantasmes (jusqu'à
une certaine limite tout de même... )B: Vas-y chéri, je sais que t'en a envie ! Mon corps est tous à toi !
S: Mmh... Merci mon coeur ~
Sangwoo m'embrasse langoureusement laissant échapper un filet de bave...
Il prend ma tête et la positionne en face de sa bite, je retire son caleçon et juste devant mes yeux... une énorme érection !S: Ça te dérange pas...?
B: Je te l'ai déjà dit... mon corps est à toi !
S: Très bien ! Alors SUCE !
Sangwoo pousse ma tête et me force à lui faire plusieurs gorges profonde... (j'ai rien contre ça... mais c'est plutôt direct !).
Sangwoo a l'air d'apprécier... parfois il donne même quelque coups de bassinB: Mmh- mmh ! Mmh-
S: Ow~ vite ! Plus vite ! Mmh ! Mmh~ HAAAGH...!
B: MMH ! *avale* *respire* Aaah... aah...
S: Allonge toi sur le dos ! Je vais te la mettre !
B: D'accord...
Je m'accroche au coup de Sangwoo pendant qu'il me la met... Aaah ça fait du bien ! Ça bite me fera toujours ce plaisir indescriptible !
S: Chéri... Bum ~
B: Aah, Sangwoo ! Mmh... oui~
S: Je vais accélérer !
B: Oui, ...va plus vite, encore...! Encore ! Encore~
Sangwoo et moi, nous nous embrassons...
B: Continue ! Plus vite ! Aah- mmh~
S: Ooow Bum~ Aah !
B: Oh oui, oui... oui ! AAAH !
S: *grand coup de bassin*
Aarg ! AAAH~ Mmh ! Mon AMOUR~ !B: MMMH ! AAAAH ! Sangwoo ! Embrasse moi ! Mmh...
Nous nous embrassons comme jamais auparavant, puis, un peu épuisé, nous nous allongeons tout en se faisant des câlins, des bisous partout, ... cette soirée était fantastique...!
B: J'suis crevé ! J'vais dormir, tu peux rester et continuer de m'enlacer ?
S: T'as même pas besoin de demander, je le ferai de toute façon !
B: *ricane*...Bon tant pis pour la pizza, se sera pour une autre fois !
S: Oui, t'as raison ! *rigole*
B: Bonne nuit chéri, JE T'AIME !
S: Bonne nuit, je t'aime mon amour !
~~~~~~~~~~
Voilà, il est TERMINÉ !
Oh ! En fait... c'est bientôt les vacances (pour moi en tous cas !) (Donc ça va être CoMpLiQuÉ d'écrire, mais j'essayerai quand même !)
Pour les prochains chapitres... si vous avez des idées que vous voulez intégrer dans l'histoire, mes oreilles sont grandes ouvertes ( fin... plutôt mes yeux)
"Bref bisous sur vos tétons ! ✌🏻•3• "
VOUS LISEZ
Bum x Sangwoo
Fanfiction⚠️ 🍋⚠️Si vous aimez pas le lemon, la fanfiction,... alors du balais ! Partez ! C'est pas pour vous ! Ceci est une fanfiction de Bum et Sangwoo EN COUPLE ( 🍋🍋) !!! {J'ai juste repris les perso de Killing stalking et j'en ai fais un truc romantique...