Un week-end en amoureux (suite)

4.5K 90 95
                                    

9h30

PDV->Bum

Je me réveil doucement dans les bras de Sangwoo. Je me retourne vers lui et lui caresse les cheveux.

S: *à voix basse*
Je ne suis pas un chien, tu sais ? *ricane*

B: *rigole* mais tu es si beau !

S: Et toi trop mignon ! Je t'aime !

Sangwoo me met au dessus de lui et on se fait un gros câlin ! Ensuite, Sangwoo prend ma tête et m'embrasse. Il sépare nos lèvres, mais moi je veux encore l'embrasser ! Alors je recolle nos lèvres, je pénètre ma langue dans sa bouche, puis Sangwoo se laissa faire. On s'embrassât, se frottant corps contre corps... pendant une petite dizaine de minutes. Ensuite nous sommes allé prendre notre petit déjeuner, qui était DÉLICIEUX !
Une fois de retour dans notre chambre, Sangwoo se met en maillot et me dis de faire la même chose. On retourne à la piscine ?

S: Tiens ! Met ton peignoir !

B: Où allons nous ?

S: ...

Bizarre... À moins que se soit une surprise ? En tout cas on se dirige pas vers la piscine...

S: Nous sommes arrivés !

B: Qu'allons nous faire ici ?

S: Des... MASSAGES !

B: Oh ça a l'air trop bien ! C'est agréable ?

S: Bien sûr ! Bon le seul problème c'est que quelqu'un d'autre que moi vas te toucher...
Mais on sera dans la même salle, alors je pourrai surveiller la masseuse !

B: Oui... *gêner* Alors se sera une femme ?

S: Euuuh... Oui pourquoi ??

B: C'est juste que ça va être la première fois qu'une femme me touche autant...

S: Arrête de parler comme ça, on dirait un puceau ! Et puis ton corps est à moi, tu m'appartiens !

B: *rougis* Oui ! T'as raison ! Et personne ne pourra m'éloigner de toi !

(M/B: Masseuse de Bum. M/S: Masseuse de Sangwoo)

M/S: Bonjour messieurs ! Suivez moi s'il vous plaît, votre salle de massage est prête !

Sangwoo et moi entrons dans la salle où ma masseuse nous attendait.

M/B: Bonjour ! Veuillez vous déshabiller, vous pouvez garder vos slips ou si voulez nous en avons des jetables. Je vais sortir de la salle rejoindre ma collègue, et vous déshabiller vous et allongez-vous le ventre sur la table de massage ! À tout de suite !

Suite à ça, nous nous déshabillons et nous nous allongeons.

S: Je te jure, elle a pas intérêt à aller trop loin et à en faire exprès de te toucher ! Sinon elle va goûter à ma colère !

B: T'en fais pas, je suis sûr que tout se passera bien !

S: Mmh...!

Après qu'on se soit allongé, les masseuses sont rentrés, elles ont pris les flacons remplis de liquides, sûrement de l'huile, posé sur la table.
Elle versa une huile chaude sur ma jambe gauche, je m'attendais pas à ce que se soit aussi chaud !

B: Mmh !

S: *regard furtif* ??

Mince il faut que j'évite de faire des bruits, sinon Sangwoo va se faire des idées !
Elle est entrain d'étaler l'huile tous le long de ma jambe... Ça fait bizzare, mais c'est tellement agréable ! *frissons*

PDV->Masseuse de Bum:

Mmh... il est assez maigre, je dirais même qu'il a la peau sur les os !
Oh il viens d'avoir un frisson, la preuve que mes massages fonctionnent bien sur lui. Bon, ensuite il va falloir que je remonte un peu son slip !
J'adore faire ça, après on dirai qu'ils ont un string XD Alala j'en peux plus de moi !!
Mais restons PRO !

B: Ugh !?

PDV->Bum

La masseuse a remonté mon slip ! Ça fait bizarre, ça compresse mon trous et ma bite...><
Pourquoi elle a fait ça ?
...

*grands massages du pied jusqu'à la fesse*

B: *à vous basse* Aah...

PDV->Masseuse de Bum

Eh ben ! Il est très sensible ce jeune homme ! J'ai envie de le taquiner un peu...
Mais en restant PRO ! (Bien sûr...)
Je vais commencer par lui masser les fesses...

B: Mmh...

Ça marche !
Bon essayons de passer en dessous de son slip...
Tiens ! Qu'est-ce que c'est ?
Oh mais son trous du cul ! Degueu !
*retire rapidement ses mains*

B: *frissone* AAH...!

S: ???! *regard sérieux*

Je pense que je vais me contenter de ses jambes pour le moment...

PDV->Bum

Pourquoi a-t-elle fait ça ?
Ça fait partie du massage ?
Je suppose que oui...
Ah elle passe au dos !
Aaah... ça fait tellement du bien~
^^ Ça chatouille !!

M/S et M/B: retournez vous, s'il vous plaît !
Voooooilà !

Elle m'a mis une serviette chaude sur les yeux, c'est trop agréable~
Du coup je vois plus rien, bon tant pis je vais pouvoir me reposer...

PDV-> Masseuse de Bum

C'est incroyable comme il est fin, comparé au beau gosse d'à côté !
Bref ! Alors comme ça vous êtes chatouilleux ?!
Très bien ! Alors comment allez vous réagir si je vous masse les... TÉTONS ! (J'adore les tétons chez les hommes ^^! Mais restons PRO!)

B: Mmh~ Aaah ! Qu ! qu'est-ce que !

M/B: Juste, détendez vous...

B: O-ok~

S: ?? -w-

B: *se mord les lèvres*

PDV->Bum

Aaah ! Stop, si ça continue comme ça, j'vais bander à force !! Eeeeeet vaudrais mieux pas !
Ah ! C'est bon ! Enfin, elle a arrêté !
OUF !

Hein ?! ELLE RECOMMENCE !!

Je- je- JE CROIS QUE JE BANDE !!!!

M/B et M/S: Votre massage est enfin terminé !

À ce moment-là, je me redressa avec mes deux mains couvrant mon érection, et avant de partir, ma masseuse me fit un clin d'œil.
ELLE EST SÉRIEUSE ?!!!
Bon je vais m'habiller rapidement de façon à ce que Sangwoo ne voit pas ça... et GO les toilettes !

S: Alors, comment c'était ?
Tu vas où ?

B: Ah euh, oui c'était très bien, ça détend ! Et euh je vais au toilette !

S: Je t'accompagne !

B: ... ^^' Oui, bien sûr... si tu veux !

À peine entré dans les vestiaires, je fonce aux toilettes, il faut absolument que je me branle !
Au moment où je commence à fermer la porte, Sangwoo l'ouvre brusquement !

S: Dis moi... tu serais pas entrain de bander par hasard ?

~~~~~~~~~~
FIN DU CHAPITRE !!
- Bien sûr les masseuses ne sont pas comme ça dans la vraie vie, (en tout cas vu de mon expérience personnelle !)

Bref, j'espère que ça vous auras plu, et à la prochaine !

Salut !

Bum x Sangwoo Où les histoires vivent. Découvrez maintenant