La soirée...

8K 134 215
                                    

18h30
PDV->Bum
Sangwoo m'embrasse délicatement les lèvres, ce qui me réveille.

S: C'est y est, c'est l'heure. Va mettre tes chaussures et couvre toi chaudement, tu risque peut être d'avoir un peu froid.

B: D'accord. Où allons nous ?

S: Surprise...

On finit de se préparer, et direction la voiture. Le trajet se passe dans le calme, jusqu'à arriver devant un cinéma. Il gare la voiture, nous allons à la billetterie, Sangwoo achète les billets et nous allons nous placer, ... relativement au milieu de la salle. Il n'y a pas beaucoup de monde...d'ailleurs je ne sais même pas ce que l'on va regarder.

B: Qu'est-ce que c'est comme film ?

S: Mmh...Un film d'horreur !

B: D'accord...

S: Ça te fait peur...?

B: ...Ça va..., à vrai dire je n'en est jamais vu, en plus c'est le première fois que je vais au cinéma...

S: Super ! Comme ça se sera ta première fois, avec moi en plus

B: Oui ! *souris*

S: *chuchote* Bon chute, le film commence...!

Je suis si content de regarder un film au cinéma avec Sangwoo, ...pour la première fois en plus !
Le film raconte l'histoire d'une famille, d'un mari « Erwin », d'une femme « Louise » et de leur fille « Alison ». Erwin maltraite sa femme à coup de claque violente et de rapports sexuels non consentant de la part de Louise. Alice, de son côté à 5 ans, elle se fait rabaisser en tout temps, n'a aucune éducation, et est victime parfois d'attouchements sexuel de son père. Cette fille me fait penser à moi et la relation que j'avais avec mon oncle. Ça remonte de si mauvais souvenirs, que j'ai les larmes aux yeux. Sangwoo me voit pleurer, et met sa main sur ma tête pour la poser sur son épaule droite. Il caresse mes cheveux pour me rassurer, tellement adorable...
(Dans le film) Une nuit le sol de la chambre des parents se mis à craquer, au moment où le bruit s'arrêta Louise se réveilla en sursaut avec un visage entièrement changé, sa peau est devenu pâle, ses veines ressortait, ses habits et ses cheveux étaient sales, sa bouche en sang. Elle était possédée.

(Pour vous faire une idée

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

(Pour vous faire une idée...)

Elle sauta sur son mari et commença à lui arracher les doigts un à un, ensuite une oreille, quelques dents... Erwin criait de douleur, il essayait de se débattre mais impossible avec la force de l'être qui possédait Louise.

Je trouve ça répugnant et effrayant, comme je  m'y attends Sangwoo reste insensible face à ça. Moi j'en tremble, je détourne même les yeux de cette scène de démembrement. Sangwoo prends ma main et la pose sur sa cuisse. Il met son bras derrière ma tête et la cale sur son épaule. Il pose ensuite la sienne sur la mienne et me murmure « T'en fait pas je suis là ». Il est si mignon...

Le film se finit par la mort de Erwin qui a été lente et douloureuse, la mort de Alison qui s'est fait bouffer le cerveau et la mère qui se fait dépossédé et se suicide ensuite en voyant sa fille. Mmh... moral du film... faites attention à votre cerveau ?

Bref, une fois cette boucherie finit Sangwoo et moi quittons la salle main dans la main. Il m'emmène dans un bar plutôt calme où nous buvons un, deux, trois verres. Nous parlons de nos impressions sur le film.

S: Ouai... bof c'était pas ouf

B: Moi...j'ai pas trop aimé mais être avec toi me suffit, je t'aime

S: Moi aussi je t'aime

Nous rentrons à la maison à moitié soûl, puis direction le lit où nous avons fait l'amour. Bien évidemment on ne l'a pas fait toute la nuit vu qu'on était crevé, donc je me suis finalement évanouie de fatigue dans les bras de mon copain, et lui de son côté a continué pendant quelques minutes à me lécher les oreilles, m'embrasser le coup, me sucer les tétons et me tripoter la bite tout en mettant la sienne entre les cuisses et fait de très léger va et viens. Face à ça, moi, en train de dormir , je poussais  de léger gémissement.

B: Mmh... Aah~

S: Bum...je t'aime, je t'aime, je t'aime~

B: Mmh...Mmh~

S: Bonne nuit, beau jeune homme...

Il m'embrassa une dernière fois sur la bouche avant de s'endormir profondément en me serrant contre son torse.

Cette nuit là j'ai rêvé que Sangwoo me demander en mariage...

~~~~~~~~~~
Voilà ce chapitre est terminé,
Surtout n'hésite à faire des remarques ou... propose des idées si tu veux !
SALUT !

Bum x Sangwoo Où les histoires vivent. Découvrez maintenant