9h30
PDV->Bum
Je me réveille lentement près de mon magnifique Sangwoo, je lui caresse le visage délicatement et il ouvre doucement ses yeux...
S: Bonjour toi !
B: Bonjour... bien dormis ?
S: Très bien et toi ?
B: oh oui, si bien... Qu'allons nous faire aujourd'hui, T'as une idée ?
S: Je me disais qu'on pourrait faire un peu les magasins ? T'en penses quoi ?
B: Vraiment ? C'est super ! Oui ! Faisons ça !
S: Très bien...! Bon va te préparer, je nous fait deux cafés et on y va !
B: D'accord !
Pendant que Sangwoo va faire les deux cafés, je file à la salle de bain ! Je me fait tout beau parce qu'aujourd'hui va être la première fois que je vais faire les magasins avec Sangwoo !
Je descends les marchés à toute vitesse pour partir le plus vite possible !S: Ne te presse pas dans les escaliers ! Tu pourrais tomber ! Et te casser tes deux chevilles !
*chuchote* Déjà qu'elles sont fragiles...B: Oui... ne t'en fais pas...
*prends son café*S: Ah non non non ! Fais moi un bisous d'abord !
B: *l'embrasse* ^^ Aller ! Vite ! Je veux y aller !
S: Oui oui... bon ! Vas mettre tes chaussures !
B: Oui >< !
Sangwoo et moi montons dans la voiture, direction « LE CENTRE COMMERCIAL »
...
Là, nous sommes arrivés, on se dirige maintenant vers l'entrée !B: WOUAW ! C'est immense ! ><
S: Bon, on y va ?
B: Oui ! *prends la main de S*
S: ...^U^
B: Ne lâches pas ma main, je pourrais me perdre !
S: Comptes sur moi~
B: On commences par où ?
S : Débutons par un magasin de vêtements !
B: Lequel ? Y'en a pleins !
S: Celui-ci ! C'est mon préféré ! On trouve tout à l'intérieur !
B: Alors, allons-y !
On rentre dans le magasin, et Sangwoo me dit d'essayer c'est quelques vêtements...
Je rentre dans la cabine d'essayage, j'essaie deux vêtements qui me vont plutôt bien~
Mais arriver au troisième... j'hésite un peu à l'essayer...B: Je suis obligé d'essayer ça ?
S: Oui ! Fais le pour moi !
B: Mmh...
Je commence à enfiler ce vêtement...
Qui... me va... eh ben... super bien finalement ! Je suis surpris qu'une mini jupe m'ailles aussi bien ! ^^B: Alors ? Pas mal, non ?!
S: *bande* Tu es magnifique ! Mais rentre dans la cabine, je veux que personne à pars moi te vois comme ça !
VOUS LISEZ
Bum x Sangwoo
Fanfiction⚠️ 🍋⚠️Si vous aimez pas le lemon, la fanfiction,... alors du balais ! Partez ! C'est pas pour vous ! Ceci est une fanfiction de Bum et Sangwoo EN COUPLE ( 🍋🍋) !!! {J'ai juste repris les perso de Killing stalking et j'en ai fais un truc romantique...