- Aller viens Alice, la fête va être super!
- Nan, merci je dois bosser pour mes partiels.
- Tu bosses tout les jours aller viens, juste cette fois.
- D'accord. À toutes à l'heure alors.
J'étais donc partie me préparer, en passant par mon studio pour me changer. Une fois chose faite, je partie rejoindre mon amie, pour qu'on aille à la fête ensemble. Une fois arrivé sur place, cela avait l'air d'une soirée d'étudiants de tout ce qu'il y avait de plus normal.
Sauf à quelques détails prêt, il y avait très peu de filles. On devait être une cinquantaine de personnes, mais seulement on était 6 filles, cela ne m'était pas venu à l'esprit qu'il pourrait nous arriver quelques choses...
Après 30 minutes, un mec était venu vers moi, pour m'offrir un verre ne voulant pas faire mon associable, j'accepta volontiers. J'avais pris le verre qui me tendait. Le contenu du verre avait une odeur étrange mais ne touchant pas l'alcool, je pensais que cela en était. Je buvais donc le verre qui avait un arrière goût extrêmement amer.
La fête continua, jusqu'à ce que je remarque que mon amie avait disparu dans la foule, je m'empressa donc de la chercher en disant au garçon que j'étais partie la chercher, à ce quoi il m'avait répondu pas de soucis avec un sourire que j'aurai préféré oublier... Mais passons, je parti aux toilettes et devant les portes j'entendis hurler. J'ai ouvert la porte et vu mon amie se faire violer.
- Aalllicee sauve moi..disait elle en pleure.
Le violeur se retourna, j'en avais profiter pour lui mettre un coup de pied bien placé ce qui eu l'effet escompté. J'accouru ensuite vers mon amie et lui metta ma veste sur elle.
- Alice ... Merci
- C'est normal.
Je l'aida à se relever et la pris par le poignet pour qu'on parte d'ici. On sorti des toilettes en traversant la foule pour essayer de trouver la sortie seulement cette dernière était bloqué.
- Alice ... J'ai peur, on va faire quoi ?!
- ... On va trouver un moyen... Mais j'ai peur pour les autres.
- Alice regarde...
Elle me montrait la scène, et ce que j'ai vu me fit explosé de rage.
- Tu vas m'écouter attentivement.
- Oui...
J'avais déjà organisé des évènements dans cette salle et je savais que je pourrais mettre mon amie en sécurité dans un endroit.
- Ça va te paraître un peu bizarre mais on a pas le choix, tu vois le jeu d'horreur qu'on a joué sur la PS2
- Oui...
- Tu te souviens du début ?
- Oui la meuf passe dans l'espèce de ventilation dans les toilettes.
- Tu vas faire la même. La ventilation te m'emnnera dehors et tu appellera les flics ainsi les conseillers.
- D'accord.
Elle était au bord de la crise d'angoisse, en même temps il y avait de quoi, je lui fis un câlin et la raccompagna jusqu'au toilette en verrouillant la porte derrière moi. Je lui passa mon téléphone et lui dit de faire vite. Elle ouvrit la trappe de ventilation et je la ferma derrière elle et sortie des toilettes.
Je ne pensais pas que cela allait être là dernière fois que je la verrai.
Vu qu'il y avait un buffet, je pris un couteau pour me défendre. Et le mec qui m'avait proposé un verre était revenu me voir.
- Excellent vue sur scène.
Les autres filles était entrain de se faire violer devant tout le monde. J'étais à bouts de nerfs.
-Dommage que toi, tu n'y sois pas mais je vais arranger cela.
- Heeinnn !?
Il m'avait plaqué contre un mur mais j'avais planté mon couteau au niveau de sa poitrine. Il tomba à genoux devant moi en hurlant de douleur ce qui attira l'attention sur moi. Je couru en récupérant mon couteau de sa poitrine, le mec était entrain de se vider de son sang. Et j'accouru pour secourir les filles.
Seulement, je me retrouva paralysé, je n'arrivais plus à bougé au niveau des jambes ce qui me fit tomber par terre, je fis vite le lien avec le verre bizarre que j'avais plus tôt, je fus à mon tour encerclé et prise au piège. Un enfoiré s'était mis à genoux et m'embrassa de force mais heureusement ayant toujours l'usage de mes bras, je lui avais planté la lame de sang dans la trachée en le retirant et le plantant deux ou trois fois. À ce moment là plusieurs mecs était venu me frappé dont un qui avait planté le couteau que j'avais pris dans mon cœur, je compris que s'en était fini, je crachait du sang et pleurait. Puis j'entendis la sirène de la gendarmerie arrivé ainsi que les conseillers qui avait réussi à ouvrir la porte, et mon amie qui était en pleure me suppliant de rester avec elle, mais le plus troublant c'est que j'ai vu une ombre qui ressemblaient à une ombre humaine mais elle possédait des bois de cerfs sur la tête.
C'est tout de se que je me souviens...
Voici comment, je suis morte, et que je me suis retrouvé en enfers..
VOUS LISEZ
Je ne voulais pas finir là
RandomVous y croyez vous aux enfers et aux paradis ... Moi non étant athé et pourtant c'est deux côtés existent...