Mes rêves sont épiques II

14 3 0
                                    

[14/08/2020]

Salut j'ai encore fait un rêve de ouf où j'ai des superpouvoirs (probablement dans le futur)

Alors, j'étais dans une classe (ou un syndicat ??) et on faisait un échange scolaire à l'Elysée pour rencontrer des ministres, genre on allait habiter là-bas.

Le premier jour on était dispatché.es en groupe de 3 avec des ministres et moi je me suis retrouvé.e avec Marine Le Pen (oui), et j'étais avec 2 personnes donc, dont A. (une fille de ma chorale) avec qui je sortais, visiblement, vu qu'on a passé tout notre temps collé.es à se tenir la main ostensiblement devant MLP.

Du coup on arrive dans son bureau immense qui faisait la taille d'une salle de réunion, y avait une grande table ronde (mais vide au centre, genre juste un anneau de table) avec des chaises d'un côté et de l'autre un enfant, noir, qui devait avoir la 12aine. Et elle nous dit un truc raciste d'entrée de jeu en mode "ah bah chuis contente d'avoir eu que des blancs", moi j'étais là "ok... Ça commence bien..."

Apparemment l'enfant était son neveux (donc la famille c'est ok) et elle lui apprenait le français (???) mais elle était quand même super raciste. Elle m'a dit un truc pseudo féministe aussi à un moment, j'avais envie de lui mettre une droite, mais je sais plus ce qu'elle déblatérait.

-> Petite explication de mes superpouvoirs : je peux me dématérialiser quand je suis dans l'eau : en gros chaque atome de mon corps est toujours là mais espacés, en gros je suis sous forme gazeuse. Du coup je suis une espèce de brise glacée et je peux me déplacer très vite et traverser les murs, sauf que quand je passe près des gens, iels se retrournent brusquement en percevant ma présence sans savoir ce que c'est.

Quand je suis sous cette forme, je peux rapprocher un peu mes atomes pour apparaître de façon spectrale sous les traits d'un énorme lion (genre Narnia, Steven Universe ou le Lion Écarlate d'Azur et Asmar). Donc quand je cours, j'ai la sensation de galoper comme un lion (et je peux rugir).

Pour me rematérialiser, il me suffit de reprendre ma respiration.

Scène suivante, c'est le lendemain matin, je suis en train de fouiner dans les couloirs - oui parce que quitte à être là autant foutre la merde. En fait je suis allé-e dans la salle de bain, je me suis plongé dans le bain et dématérialisé-e.

A un moment, je sais plus si je respire sans faire exprès ou que c'est voulu mais je me rematérialise, et là je tombe nez à nez avec une ministre assez dévêtue (genre c son pijama quoi) qui est hyper mielleuse avec moi (je crois qu'elle avait un crush sur moi mdr) bref qui me dit que je ne dois pas me déplacer sans une espèce de carnet de correspondance que toutes les personnes qui ont le droit d'être à l'Elysée ont sur elleux

Du coup je lui dit "ah bah je vais aller chercher alors" d'une façon très hypocrite (pendant tout le rêve je suis très hypocrite avec les gens qui m'entourent et j'ai aucune empathie, je suis là pour ma mission et le reste je m'en tape, je suis vraiment alignement chaotique neutre)

(sauf A. du coup I guess, mais après elle disparaît mdr)

Le petit déjeuner qui nous attendait est un véritable festin. Ah oui j'ai oublié de dire un truc : on est dans une monarchie, Macron est roi. Comme aujourd'hui sauf que c'est officiel. Et ses ministres servent à rien, iels branlent rien de la journée en vrai, iels font la fête tout le temps, c'est vraiment la Cour.

Scène suivante : on est en sortie baignade. On va avec toustes les ministres à une sorte de plage près d'un immense pont (faudra que je dessine l'endroit pour comprendre), qui passe au dessus de la fin d'un fleuve qui se jette dans la mer. Sur le pont y a un marché, et après c'est le centre ville. J'ai une mission à effectuer, il faut que je m'échappe. Discrètement ou pas, par contre j'en ai rien à foutre. Je fais ce que je veux. Je monte sur le pont alors que quelqu'un fait l'explication des endroits où se baigner, sans même attendre qu'il finisse. L'eau est peu profonde sauf si je saute assez loin. Je fais un immense plongeon.

Du coup, je plonge et me dématérialise dans l'eau, en mode "haha iels vont pas me voir ressortir iels vont être perdu·es", mais bon j'ai pas que ça à foutre, j'ai une mission : je dois tuer le Pape.

Je remonte sur le pont sous la forme de la brise glacée, traverse la foule ("aha iels sont tout confusé·es mdr"), traverse les bâtiments, fait peur à quelques personnes, je m'amuse à galoper et à rugir, de toute façon je m'en fout je fais ce que je veux, je suis super puissant. En fait j'ai très le caractère de Five dans Umbrella Academy...

[cw assassinat]

J'arrive devant la Basilique où habite le Pape. Genre il habite dans la basilique. C'est immense, évidemment, de l'extérieur bah ça ressemble à une cathédrale quoi. Mais dedans, la partie habitation, c'est tout en bois, avec beaucoup d'escaliers dans tous les sens et de petits recoins.

Ah et je dois préciser que j'ai un ennemi : nous l'appellerons le Commissaire, en gros c'est un flic fouineur qui enquête sans mandat sur cet étrange phénomène de la Brise Glacée.

Bref arrivé-e à l'intérieur je me rematérialise, et j'emprunte un escalier - qui grince. Merde, trop de bruit, et j'ai pas d'eau (genre il me faut à minima une baignoire).

Tant pis, je monte, et là je tombe sur le Pape. Je sais pas pourquoi j'avais cette mission mais je soupçonne être une sorte de mercenaire lié à un groupe anarchiste. Et l'échange qui s'en est suivit est un peu obscur, comme si c'était la suite d'un autre échange. En gros il me voit (c'est un mec qui a pas la 50aine, mais il a l'air un peu mal en point, il ne fuit pas devant moi), et je sais plus ce qu'il me dit mais je lui di un truc genre "salut, tu sais pourquoi je suis venu. Désolé." avant de lui [cw mort violente] prendre la tête et lui briser la nuque

La besogne faite, je redescend, quand stupeur ! Le Commissaire est entré. Coup de stress, je recule, est-ce qu'il y a une salle de bain ? Le temps de la trouver il m'aura vu. Par chance, il emprunte un autre escalier que celui sur lequel je suis. Alors je descend le plus silencieusement possible. Mais il m'a entendu. Je sors et me met à courir en direction de la plage. Il me court après. Je ne regarde pas en arrière pour voir s'il me suit toujours. J'arrive au pont, je saute.

[cw scène de combat]

[note : je sais pas pourquoi mais tout le monde se baignait habillé, genre les ministres étaient habillés et moi aussi en fait]

Je nage jusqu'aux ministres qui barbotent toujours, qui n'ont l'air ni surpris-es ni inquiété-es par ma réapparition tardive. Mais je n'ai pas le temps, le Commissaire me suit. Là, je vois Macron [habillé comme sur les caricatures : costard + manteau d'hermine + couronne, et il a une écharpe genre miss France avec écrit "Roi de la Police"], je le chope, je le coule, j'arrache son écharpe et la met sur moi, en ricanant : "Maintenant, c'est moi le roi de la police."

-> deuxième point sur mes pouvoirs : je peux, sous forme de Brise Glacée, prendre possession de tout objet inanimé, donc ça va de la table au cadavre, voire même si j'arrive à mettre quelqu'un-e suffisamment mal en point (coma, presque mort), je peux prendre possession de son corps.

Mais la ministre mielleuse m'attrape le bras et pointe son doigt vers l'horizon : "t'as du boulot". En effet, 3 bateaux de police du turfu arrivent sur nous, genre programme d'urgence coup d'état enclanchée. Des robots de 2-3m de haut descendent des bateaux (dans l'eau donc, on a toustes pied) et commence à vouloir nous frapper. J'ai des skills de ouf en combat, encore une fois, j'en démonte un puis le possède, afin de foutre des énormes patates à ses collègues.

Et là le rêve se finit pas vraiment parce que je me semi réveille (c'était un rêve semi lucide tout du long, genre j'avais pas la main mise sur les événements mais je pouvais quand même prendre des décisions en étant conscient-e que c'était un rêve), j'ai envie de continuer le rêve mais trop tard je suis trop réveillé-e.


Donc si on résume :
- je suis un phénix, immortel, mais sous forme humaine
- je peux me dématérialiser quand je suis dans l'eau
- je peux me déplacer très vite sous forme de courant d'air froid
- j'ai des bons skills en combat à main nue
- je peux apparaître sous la forme d'un grand lion spectral
- je peux posséder des inanimés
- j'ai des potes créatures mystiques, magiques et mythologiques
- je suis très de gauche
- je suis très gay

Journal irrégulier d'un·e punk-poète non-binaireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant