Mes rêves sont épiques III

17 3 1
                                    

Bonjour alors comme d'hab après avoir fait mon rêve je me suis pseudo réveillé mais j'avais encore envie de dormir donc je me suis répété mon rêve en boucle pour pas l'oublier donc j'en ai déjà oublié des bouts mais tant pis.

Alors, trigger warning c'est une histoire de train, de riches, de cathos et de drogue.

J'ai oublié la première partie, elle était importante mais tant pis. Y avait une histoire de vidéo youtube devenue virale de deux mec qui jouaient les imposteurs dans une église en faisant croire des trucs complètement loufoques et les croyant.es les ont pris pour les messagers de Dieu. Et je crois que le rêve c'est qu'en fait, je suis un de ces deux mecs.

Ça doit être comme ça probablement que je me retrouve à bord d'une espèce de train, en fait c'est un train mais y a pas de toit, juste des wagons genre p'tit train de la Vogue sauf qu'avec des wagons de la taille d'un vrai train, vous voyez ?
Et ce train il est... A plusieurs dizaines de mètres au dessus du sol dans un endroit naturel parfaitement magnifique. Et c'est un train-restaurnant où au moins une centaine de richards catho sont en train de dîner (y a une histoire de baptême à un moment ??). Moi je sais plus trop comment je suis arrivé là, en tout cas je m'en souviens plus. Je me rend compte que tout le monde parle beaucoup trop fort et est beaucoup trop enthousiaste avec tous un grand sourire semi béat semi crispé sur leurs visages. C'est là que ça par vraiment en c.

[Drogue] Du coup je demande à une meuf qui me dit de boire n'importe quel liquide présent ici et que je verrai. J'en déduis qu'iels sont alcoolisé.es, alors je prends un verre de vin rouge et je vois une gorgée. Et là je comprends. Je teste, je prend de l'eau, même effet. C'est pas l'alcool le problème. Y a de la drogue dans le liquide, et je vient d'en consommer.

Soudainement, je comprends tout. C'était comme si mon cerveau était jusque là dans le brouillard et tout se dégage d'un coup. Les contrastes du paysage sont encore plus élevés, le sublimant. Je ressens une euphorie profonde et ne peut m'empêcher de sourire. Je me retrouve plein d'énergie, je me sens puissant. Des milliers d'idées affluent dans ma tête.

Je me lève brusquement, je dois arrêter ce train. Je vais tout saboter. De toute façon visiblement tout le monde me prend pour l'un des leurs.
J'essaie de remonter vers l'avant du train mais on arrive vers une montagne et là l'image de train de la Vogue prend tout son sens : le trajet est digne d'un Grand Huit. La peur qui me tient au ventre me fait presque passer les effets de la drogue.

Maaaaaalheureusement pour vous je n'ai pas la suite de ce passage 🙃 (je pourrais l'inventer haha)
Mais je crois que je balance des gens par dessus bord à un moment (sah quel plaisir de balancer des bourgois dans le vide)

Y a un autre passage où je suis en ville, la nuit, je suis bien redevenu moi-même, schlag et punk, je suis dans la rue et je crois que je cours parce qu'on me recherche (on a fini par comprendre la manigance ?). Je sais juste qu'à un moment je suis assis par terre avec des potes et y a une vieille riche catho qui vient vers nous probablement car elle me reconnaît, du coup je parle très fort à mes amis en disant je AHLALAH JE SUIS VRAIMENT TRÈS LESBIENNE [TW sexe] ET HIER QUAND J'AI COUCHÉ AVEC MA COPINE... [note de l'auterice : je suis pas lesbienne en vrai mdr, déjà je suis pas une meuf, ensuite je suis pan] Bref ça l'a fait fuire xD

Voilà, j'aurai aimé me souvenir de plus, y avait autre chose parce que je suis encore choqué par ce rêve, pas possible de décrire mieux ce qu'il s'y passait c'est frustrant... Y avait beaucoup de peur dans les parties hors train, comme un danger (pas si) lointain qui rôde, de l'angoisse en fait. Bref. Enjoy your nights au lieu de faire des rêves beaucoup trop perchés comme moi x') ça fait plus d'une semaine que c'est comme ça voir pire toutes les nuits mais pas pu tous les écrire...

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Dec 22, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Journal irrégulier d'un·e punk-poète non-binaireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant