« on the warpath »

803 26 26
                                    

|non corrigé pour cause de flemme|

Aujourd'hui est un grand jour pour le bataillon d'exploration. En ce jour, une nouvelle expédition extra-muros allait avoir lieux. Les soldats avaient tous mené un entraînement dur et rude en compagnie des supérieurs, cet entraînement allait être bénéfique pour leurs survies d'après le caporal-chef Levi Ackerman.

Levi Ackerman.... Il est le caporal du bataillon d'exploration, aussi surnommé l'Homme le plus fort de l'Humanité. Avec sa tête de blasé, il fait peur à plus d'un soldats. Cet homme avait longtemps vécu dans les bas-fonds étant jeune. C'était un voyou ayant perdu sa mère très jeune, cette dernière étant une prostitué, Levi n'a jamais connu son père. Il était accompagné de ses deux amis, Farlan et Isabel. Ils étaient les seuls personnes lui restant. Tout les trois étaient des voyou recherchés. C'est d'ailleurs dans les bas fonds où le major Erwin Smith lui avait demandé de rejoindre ses rangs, se rendant compte de ses capacités extraordinaires en tridimensionnalité. Il accepta seulement si Isabel et Farlan l'accompagnaient aussi, Erwin accepta donc sa proposition. Ce fut lors de leurs premières expédition extra-muros, que les deux amis de Levi se firent manger par un titan, qui avait tout saccagé sur son passage. Levi était d'une rage terrifiante, et c'est à ce moment là que ça arriva. L'éveil des Ackerman. Il tua sauvagement le titan qui avait osé tué ses amis en le coupant et déchirant ses membres. Et c'est à moitié démembré, que le titan tomba au sol, laissant Levi dans ses larmes et sa rage.

La seule personne à tenir tête au caporal est Mikasa Ackerman. Ces derniers partagent le même nom de famille, cependant ils font juste partis de la même lignée, ils n'ont donc aucuns liens de parentés l'une et l'autre.

Mikasa Ackerman avait grandit dans le district de Shiganshina, avec ses parents. Ses parents était de simple petits paysans comme les autres, rien de très incroyable, cependant, ils étaient incroyable aux yeux de l'enfant qu'était Mikasa. Un jour pluvieux, où ils attendaient sagement l'arrivé du docteur Jeager et son fils Eren, ses parents se firent tuer. Comment ? C'est simple, le père de Mikasa était en train de cuisiner pendant que la mère de Mikasa et elle-même était en train de faire de la broderie, un art qui se transmet de génération en génération. Mikasa se souvient d'avoir posé cette petite question innocente avant ce tragique événement.

- Comment est-ce qu'on fait les bébés ? La mère de Mikasa sourit doucement en caressant les cheveux fins de sa fille adorées.

- Je ne sais pas, dit elle légèrement paniquée. Demande à ton père, Mikasa.

- Moi ? Non je ne sais pas non plus ! Tu demanderas au docteur Jeager quand il arrivera.

C'est à ce moment là que la porte se mit à toquer. Trois toquement sourds.
Le père de Mikasa ouvrit la porte, pendant qu'il s'agissait en fait de Grisha Jeager, et il se fit sauvagement poignarder. Non, ce n'était pas le docteur et son fils, mais bel et bien des brigands avec de affreuses idées en tête. Ils voulaient à la base prendre la maman de Mikasa qui était d'origine asiatique, mais cette dernière s'interposa en voyant son marie tombé au sol, gisant dans une marre de sang.

- Mikasa ! Fuis !

La petite Mikasa était perdue à cet instant, elle ne savait quoi faire. Elle ne sût rien dire non plus quand elle aperçu sa mère tombée également au sol suite à un coup de hache d'un des hommes. Sa maman était enceinte, ce qui signifiait que ces hommes avaient volé ses parents et son petit frère/sœur.

Mikasa ne bougeait plus, elle entendait un des hommes se mettre en colère, disputant son collègue pour avoir tué sa mère qui était une pure asiatique, et qu'elle aurait donc eu plus de valeur que Mikasa, qui elle, n'était qu'à moitié asiatique. Ils prirent quand même la petite, toujours sous le choque, et l'amenèrent dans une sorte de cabane sombre et humide. Ils attachèrent Mikasa et le jetèrent tel un sac à patate dans un coin de la pièce, quand elle entendit quelqu'un tombé.

pris par d'autres crimesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant