Pdv Jordan
J'attendis les clées se glisser dans la serrure, j'étais près à lui dire et à subbire encore une fois les conséquences, je ne voulais pas raccrocher pour que Carla soit au courant, je pose alors mon téléphone sur la table et tourne ma tête fatiguée et dépressive vers la porte, la poignet se bessa et je vis la tête de max il me souria comme chaque soir mais je ne le lui rendit pas, il me regarde de air étrange.
M: salut jo' ça va t'as pas l'air bien ?
Tout en posant sa veste sur la chaise et en enlevant ses chaussures.J: non pas trop il faut que je te parle de quelque chose. Mais je t'en supplie ne me coupe pas la parole.
Mon téléphone était toujours en appel carla aller tous entendre et je le voulais, puisqu'il y avait au moins 1 chose sur laquelle je pouvais compter c'était elle..
M: tu me fais peur qu'est ce qu'il ce passe ?
Il va pour m'embrasser mais je me recule et commence à parler d'une voix tramblante.
J: max je t'aime, je t'adore tu es un homme formidable mais cet amour n'est pas comme tu le penses, je t'aime mais en tant que...meilleur...ami avant de me couper, je sais que tu me trompe avec val et ça depuis plus de deux mois je ne t'en veux pas, même si tu m'as utilisé durant notre relation, je suis désolé de te dire ça mais.. Je- je te quitte, mais une chose je veux qu'on reste ami je veux pas qu'il y est de truc mal entre nous et rester pote.
Une fois fini mon message à passer j'étais en pleur mes larmes coulaient le long de mes joues jusqu'à atteindre mon jean, j'étais complètement perdu je n'arrivais plus à bouger ni même à parler.
M: je- je suis désolé, désolé de tout ce que je t'ai fais, désolé pour tout, et pardonne moi je t'en supplis, et je te pardonne aussi ne t'inquiète pas je- je t'aime t'es homme exceptionnel laisse moi une dernière fois avoir un baiser de ta pars et tout reviendra comme avant et on restera meilleur am...
Avant qu'il finisse ça phrase je pose ma main derrière sa nuque et mon autre main en bas de son dos, max lui mis ses deux mains sur mes joues en me regardant dans les yeux. Nos lèvres se rapproche jusqu'à se coller l'une contre l'autre ses lèvres étaient si douce elles allaient me manquer alors il fallait profiter du dernier moment, je lui mordilla sa lèvres pour atteindre à sa langue pour s'alancer tendredemant, tout en l'embrassa je mis mes main sur son torse pour le pousser contre le canapé il est allongé et j'étais sur lui il me regarda dans les yeux et pris la parole :
M: tu veux le faire ou on en reste là ?
J: je pense que c'est mieu qu'on en reste là surtout que t'es en couple...
M: Jordan je vois que tu veux le faire et puis valentin ne le saura jamais, ça reste entre nous, profitons tant que je ne suis pas partis
J: alors Allons-y !Max va dans la chambre mais avant de le rejoindre je voulu boire un coup d'eau je pris mon téléphone et dis à carla
J: je te laisse la on se voit demain si tu veux je t'enverrai mon adresse bisous et merci
Je raccroche immédiatement.
Je rentre dans la chambres max était sur le lit et avait déjà enlevé son t-shirt et enlevé son jean il ne restait que son caleçon, alors je fis de même je me mis contre lui et commençais à l'embrasser tendrement puis je decendis pour lui mordiller son cou pour lui laisser un suçon, je vis son regard stressé mais heureux, je descendis le long des sons corp, tout en l'embrassant, j'arrive à la bordure de son caleçon. Je le regarde dans les yeux, ses yeux me regardaient d'un air hésitant, je lâcha l'affaire et me mis à pleurer.M: t'inquiète pas Jordan tous vas bien, c'est pas grave si tu ne veux pas moi non plus je ne me sens pas. Et puis tu as raison il faut que l'on reste ami ce sera le mieu.
J: oui je veux que l'on soit ami et je suis désolé mais tu peux partir s'il te plaît !
M: oui mais t'es sur que ça va tu veux pas que je reste ?
J: ça va aller mais pars avant que je m'énerve !
M: d'accord bye et donne moi de tes nouvelles quand tu le pourrasMaxime s'habilla, prenna ses affaires et parti, la porte claqua Jordan ce mis à pleurer, mais pas de tristesse ni de colère et encore moins de douleurs, juste de la joie, Maxime était redevenue son meilleur ami et il pouvait enfin aimé la personne qu'il voulait !
*il faut que j'envoie un message à carla et qu'elle vienne chez moi j'ai besoin d'elle*
Jordan
Salut ! Je te donne mon adresse **************** et est ce que tu peux venir chez moi j'ai des trucs à te dire merci à plus !😊
Carla
OK pas de soucis j'arrive j'ai moins de 45 minutes de route bisous !😘
Il fallait que je lui raconte et tous et surtout je voulais être avec elle pour me sentir bien et surtout pour confirmer mes sentiments envers elle
Pendant ces 45 min j'ai essayé de rangé au mieux l'appart et lui préparé un repas puisque quand elle arrivera il sera 20h passé et puis je commence à avoir fin pizza c'est bien alors c'est parti ! En plus elle m'avait dit qu'elle adore la pizza chèvre miel tous comme moi ! Je commande Uber eat deux pizza fromage miel elles allaient arriver dans moins de 5 minutes ! J'attends la sonnerie et ouvre c'était le livreur je prend les pizza et lui donne l'argent pour payer et partis directement. Plus que 10 minutes et elle là ! Je commençais à stresser !
La sonnerie retentit je vais à la porte pour ouvrir et vit Carla elle était magnifique, j'avais attraper un coup de foudre même si je le savais déjà mes sentiments e tu étaient confirmé ! Je sentais que mes joues étaient rouge je commençais à avoir très chaud !
C: hey ! Trop contente de te voir je n'y crois mon co... Heu Jordan est devant moi !
*elle allait dire mon cœur ? Alors elle aussi elle a des sentiments pour moi ? Whoua*
J: hello! Moi aussi je suis ultra heureux de rencontrer mon b.. Heu la grande carla ! Tu rentres ?
*putain je suis sérieux j'allais dire mon bébé ? Qu'elle con elle va me prendre pour un prédateurs sexuel ! Super..*
C: heu...oaui, sinon ça ça toi ?
Tout en posant sa veste sur le porte-manteau et en enlevant ses chaussures...J: ça va et toi ? Viens sur la canapé je te sers quoi ?
C: ça va aussi, une bière ça me va ! Et sinon tu voulais me dire un truc tout à l'heure c'est quoi ?
Je me leva en direction du frigo tout en répondant à sa question.
J: et bien..je sais que ca peut-être bizarre..
Je l'a regardait dans les yeux d'un air amoureux.
J:... Comment te dire que je- je sais ça vite mais j'apprécie mais plus que ça.. Je- je t'ai..
Fin du chapitre !
Je sais je vous laisse comme ça mais la suite demain !J'espère que l'histoire vous plaît !
Bye !
[1244 mots]
VOUS LISEZ
Jordan Et La Fille Des Réseaux {FINI}
FanfictionL'histoire raconte celle d'un abonné qui a eu passé difficile et qui vas rencontrer Jordan (joyca) Bonne lecture ! #235 YouTube - 26/08/2020 #184 YouTube - 01/09/2020 #116 YouTube - 28/09/2020 #20 neostu - 21/11/2020 #36 vodkamixem - 13/02/2022