Je préviens il y aura de lemon dans ce chapitre et c'est direct🥵 ! Bonne lecture !
Pdv Carla
Il ne finissa même pas ses paroles, que je me jetta son torse et pose mes lèvres sur les siennes, surprit il me regarda douteux mais compris que moi aussi je l'aimais.
Il mit sa main sur ma nuque pour intensifié le baiser, mes mains étaient posé sur son torse chaud et mes doigt était agrippés à son t-shirt je ne voulais plus le lachais.
Je commençais à lui morde la lèvres inférieur pour avoir accès à sa bouche pour que nos langues s'enlacent, ce moment était unique jamais j'aurais pu pensé que ça arriveraient !
Je commençais à descendre le long de son corp pour arriver à son coup ou je le mordit pour y laisser un suçon, je lui en fit deux.
Puis je lui enleva son t-shirt pour avoir accès à son torse, je continuais à l'embrasser en laissant quelques suçons, j'étais arrivé à la bordure de son jean, je le ragarda dans les yeux et faisait un signe de tête de haut en bas pour me dire que je pouvais y aller.⚠
️⚠️⚠️⚠️ Lemon !!!! ⚠️⚠️⚠️⚠️
Mais d'abord je le pris par la main et l'emmena dans la chambre pour avoir plus d'intimité et être plus à l'aise, c'est quand même plus pratique !
Il me plaqua contre le lit, me déshabilla, et je fis de même avec le dernier habit qui lui restait, son caleçon, je commence alors à faire de vat et viens avec ma main, il poussait des petits gémissement vraiment trop mignon, puis quelques minutes après je remontais le long de son corps pour l'embrasser, il me retourna pour devenir le dominant, il met alors un préservatif (toujours urs se protéger c'est très important !) et commença à faire des va et viens avec son bassin, et fit de plus en plus rapidement.
Au bout de quelques minutes, Jordan était à bout il avait tout donner il se coucha sur le lit en prennant toute la place bien sûr, je me bloti contre son torse chaud, et sentit un souffle dans mon cou⚠️⚠️⚠️⚠️Fin du lemon⚠️⚠️⚠️⚠️
J
: je t'aime mon bébé
C: je t'aime aussi mon chouxEt nous nous endormons l'un contre l'autre.
Je ne croyais pas à ce qu'il c'était passé, j'étais persuadé que c'était un rêve, alors avant de qu'il ne s'endorme je lui posa une question :
C: tu peux me pincer s'il te plaît ? Je voudrais savoir si c'est vraie ou faux.
J: ce n'est pas un rêve c'est la réalité, et moi non plus j'y crois pas !Pour répondre je lui poser un doux baiser.
Il me pince alors et je vois que c'est belle et bien... La... Réalité! Le pire c'est qu'il m'a fait mal en me pinçant !
C: bonne nuit mon bébé je sais pas ce que je ferais sans toi je t'aime
J: moi aussi je ne sais pas et je t'aime encore plus que tout au monde bonne nuit mon cœurÉclipse le lendemain matin
Nous nous réveillons, toujours l'un contre l'autre nous n'avons visiblement pas bougé, je me retourne et pris mon téléphone et vit l'heure il n'était que 10h00 Jordan dormait encore paisiblement. Alors je me leva, sorti de la chambre le plus discrètement possible et me rendit dans la cuisine pour préparer un petit déjeuner, il n'y avait pas grand chose, seulement quelques biscottes, confiture de fraise, du pain, du Nutella et jus d'orange cela suffira pour un bon premier petit déjeuner entre amoureux. Je mis tout sur un plateau que j'emmena dans la chambre et le mis sur le commode pour d'abord réveiller mon bébé.
Ses yeux bleu azure croisent les miens vert turquoise, et m'approcha des son lèvres pour lui poser un doux baiser.J: coucou mon chat, bien dormi ?
Dit-il en s'étirant.C: coucou mon bébé, excellentement bien et toi ? Je t'apporte le p'tit dej' ça te dit ?
J: ça faisait longtemps que je n'avais pas aussi bien dormi, bien sûr que ça me dit !
C: voilà ! J'espère que ça te plaît ?
J: merci, ça me plaît énormément
C: trop cool alors ! Sinon quoi de prévu aujourd'hui ?
J: et bien j'avais l'idée d'une vidéo qui serais avec...toi ! Ça te dirait ?
C: oui !
J: je vais me préparer alors et go to redbox!Il partit en direction de la salle de bain après avoirs fini son petit déjeuner, j'étais déjà prête alors pendant que jo' se préparer je fit le lit, rangea le p'tit dej' et fit un tour sur les réseaux.
*les statistiques de ma chanson étaient énorme ! En plus de 48h 1.5M de vues 639k de likes et j'ai maintenant plus de 170k d'abonnés ! J'en reviens pas c'est ouf ! Tout ça grâce à mon bébé Jordan !*
Je me fis réveillé de mes pensées par mon jordinou:
J: heho! Ça va mon cœur tu regardes quoi et tu penses à quoi ?
C: ha- heu..je regardais mes statistiques de ma chanson elles sont incroyable regarde !Il se pencha sur mon épaules en laissant un baiser sur ma clavicule, il regarda mon téléphone et vit l'écran visiblement cassé mais ce qu'il y avit dessus il n'en revenait pas !
J: mais ! C'est juste ouf! Même à moi ça ne met jamais arrivé ! Je suis avec une star ! Franchement bravo et tu le mérites.
Me dit il en me laissant un doux baiser, ses lèvres étaient douce et il ne pu s'empêcher de me mordiller la lèvres pour avoir accès à ma langues qui commençaient à dancer entre elles.Après quelques secondes nous nous detachions et jourdinou pris la parole:
J: bon, on va au studio ? On déjà un peu en retard !
C: oui let's go! Et pour nous deux on leur dit ?
J: si tu veux on peut leur dire (tous les membres de la redbox)?
C: heu oaui si tu veux.
J: si tu veux pas encore le dire c'est pas grave mais c'est juste que après ils vont nous soûler et nous dire "vous êtes hyper proche" "avouez vous vous aimez" donc voilà !
C: non ça va on peut leur dire alors ! Trop hâte d'y aller et surtout que tu me dises le projet de la vidéo !
J: Cool c'est parti ! Et je te dis tous ça après !Jordan prend les clés de la voiture quand à moi je prend celle de l'appartement et ferme derrière nous en sortant de celui-ci, nous partons en direction de la voiture, Jordan mis le contact et nous étions partie pour la redbox, c'était la première fois que j'allais voir en même temps les personnes que j'admirais le plus et l'endroit mythique !
J: prête ?
C: pour ?
J: pour voir tout le monde et découvrir un peu tout l'univers de la redbox ?
C: ouai ça va un peu stresser mais tu es la alors ça va !
J: t'inquiète ça va aller !
Dit il en m'embrassantQuelques minutes plus tard nous étions arrivés.
J: bon on est arrivé tu viens ?
C: ouai !
J: suis moi alors !
C: oki...Fin du chapitre !
J'espère que ça vous plaît !
Bye !
[1161 mots]
VOUS LISEZ
Jordan Et La Fille Des Réseaux {FINI}
FanficL'histoire raconte celle d'un abonné qui a eu passé difficile et qui vas rencontrer Jordan (joyca) Bonne lecture ! #235 YouTube - 26/08/2020 #184 YouTube - 01/09/2020 #116 YouTube - 28/09/2020 #20 neostu - 21/11/2020 #36 vodkamixem - 13/02/2022