Pdv jordan
Tout était prêt pour commencer la vidéo et c'est partie !
J: nous revoilà pour crée l'instru de la chanson donc on va partir plutôt sur un truc plutôt calme, doux et puis j'pense qu'on va partir pour des paroles qui est une histoire d'amour ! Ça te dit ?
C: oaui carrément j'avais a peu près la même idée !Nous commençons par faire les instru, tous se passe très bien, même si parfois des moments de regard amoureux étaient présents mais ils seront enlevé au montage alors ça va! Une fois avoir fini tous, il ne restais plus que les paroles mais il était déjà 20h passé alors je décida de faire de faire un cut de ce soir à demain matin pour être plus en forme et puis avec peut-être plus d'inspi..
Nous partons de la redbox vide, tout le monde étaient partie et ne restait que Chris, nous le saluons et marchons en direction de la voiture. J'allume le contact et proposa à ma carlita si elle voulait aller au BK qui était pas loin :
J: ça te dirait qu'on aille à BK il y a rien à la maison et flemme de manger des pattes, alors ?
C: bien sûr ! Toute façon je pense qu'il n'y a pas d'autre choix.
Dit elle en rigolant avec son beau sourire et ses yeux vert et bleu ce qui la rendait unique.Flashback de 20min
Nous rentrons à l'appartement les burgers à la main. Nala nous sauta dessus je crois qu'elle m'aime beaucoup ! Question plat Carla avait pris un menue royal supplément fromage, moi j'avais pris un truc plus simple double cheese.
J: t'es sur que tu vas tout manger, t'es mince comme mon p'tit doigt !
C: oui j'en suis sûr ! Je fini à chaque fois et pour te dire je ne grossi jamais !
J: si tu le dis ! Mais je ne me sens pas à devoir finir ton burger !
C: t'inquiète pas.
Me dit elle en me faisant un clein d'œil.Elle avait fini je n'en revenait pas !
J: et bien bravo ! Moi je vais allez donner à manger à t'es animaux tu débarrasses ?
C: oki mon bébé !La soirée passer nous avons regardé un film sur Netflix: "le manoir" mais trop fatigué nous allons nous coucher avant la fin du film, l'un contre l'autre.
J: bonne nuit mon cœur, je t'aime
C: bonne nuit mon bébé, je t'aimeFlashback le lendemain matin
Apres avoir passé un nuit légère, je me réveilla seul carla était déjà debout, je me lève à mon tour et la vie sur le canapé allongé ragardant son téléphone, je m'approche d'elle le sans faire de bruit j'étais au dessus de son épaules, je posa mes lèvres sur celle-ci, elle ne fit que petit sursaut, tourna la tête vers moi et m'embrassa.
C: coucou mon bébé bien dormi ?
J: oaui ça va et toi ?Tout en allant dans la cuisine ou le p'tit dej était préparé avec soin.
C: ça va aussi ! En plus j'ai trouvé quelques paroles pour la chason alors tous est au mieux ! Et toi quelques inspi ?
En train de manger
J: ouai..j'ai...eu quelques...idées!En m'imitant:
C: d'accord....cool...alors !
J: arrête de faire ça c'est chiant
C: Ho ça va...Elle se leva du canapé pour venir en ma direction et poser ça tête dans le creux de ma clavicule et enroula ses bras autour de mon torse.
VOUS LISEZ
Jordan Et La Fille Des Réseaux {FINI}
FanfictionL'histoire raconte celle d'un abonné qui a eu passé difficile et qui vas rencontrer Jordan (joyca) Bonne lecture ! #235 YouTube - 26/08/2020 #184 YouTube - 01/09/2020 #116 YouTube - 28/09/2020 #20 neostu - 21/11/2020 #36 vodkamixem - 13/02/2022