Pdv Carla
Je m'appelle carla connue sous le pseudo de "galaxie", j'ai 21 ans, j'ai deux chat nommer negrita et vanille ainsi qu'une chienne qui est un shiba nommé nala, et et je suis maintenant fan de youtube et surtout du grand joyca depuis 8 ans, ça commence à faire.. Mes passions sont la musique la musique et la musique, j'adore ça, et c'est pour ça que je me suis lancé sur YouTube pour partager ce que j'aimais le plus.. La..musique ! Je n'ai pas un grosse chaîne mais il y a maintenant quelques semaine j'ai passé les 28k d'abonnés je suis vraiment ultra heureuse ! Surtout que je voudrais en faire mon métier.
Si je me suis lancé dans le "YouTube game" c'est grâce à une personne en particulier qui m'a beaucoup aidé à prendre confiance en moi et ne pas avoir peur des autres et d'aimer ma vie. Et cette personne que vous avez dû reconnaître est le célèbre joyca, il m'avait déjà répondu sur Instagram mais jamais plus que ça je voulais avoir une vraie discussion avec lui...
Un jour je décida d'écrire une chanson d'amour qui était destinée à Jordan (joyca) car malgrés que se soit un youtuber avec plusieurs millions d'abonnés j'avais le droit de l'aimer. Surtout que cet amour n'était pas un amour d'abonnés ou de fangirls mais belle et bien l'amour avec un grand A.
Je commence alors la musique j'étais vraiment très heureuse de commencer et surtout je voulais qunil est but a cette chanson qui était celle de toucher joyca.
Quelques heures plus tard, après avoir charbonner à max et finis les paroles je pose ma voix sur un thème doux a la guitare, j'avais toujours aimé cet instrument et j'adorerais en jouer, après avoir finit de tous poser, la chanson était prête, finit ! Je la post sur YouTube je ne voulais pas regarder directement le nombres de vues et de likes je voulais attendre au moins 1h, quelques minutes après je recevis 1notif 2,3,4... Ça ne s'arrêter plus ! J'ouvre Instagram et regarde mes mentions, j'étais mentionée sur de nombreuses stories quand je vis celle de quelqu'un qui m'étais familier et qui était...certifié ? J'appuie sur le pseudo et vois que c'est belle et bien Jordan, joyca qui avais repost ma chanson !
Je regarde dans mes DM pour voir les retours j'en avais énormément alors je regarde juste les retours de mes amis et personnes à qui j'étais abos je vois des "whoua, j'adore t'as chanson" "j'adore !" des messages comme ceux là il y en avait des dizaines et peut être des centaines ! Je continue de voir les messages quand je vis que c'était belle et bien Jordan, joyca qui m'avait en plus de repost ma chanson envoyée un message ? Mais je l'adore, j'ouvre le message:
Joyca
Hello! J'ai écouté t'as chanson et vraiment j'adore ! J'ai regardé d'autre de t'es vidéos aussi et j'ai aussi beaucoup aimé ! Je te propose qu'on reste en contact voilà mon numéro 06********😊
Je lui répondis alors:
Galaxie
Hello! D'abord merci je ne m'y attendais vraiment pas et je suis contente que ça te plaise ! Je t'appelle dans moins de 10 minutes stv comme ça on en parle 😉
Joyca
OK pas de soucis ! 👌
Je n'en revenais mon rêve d'avoir un vraie conversation avec Jordan ce réalisait, il suffisait d'écrire une chanson pour que ça marche.
Avant de l'appeler je vais sur YouTube et clic sur la vidéo que j'ai post il y a moins d'une heure.
Je regarde le nombre de likes, 178k whouaaa j'en reviens pas ! Et moins de 1k de dislike! J'ai peur pour les vues... 659k de vues ! Whoua j'en reviens pas, je suis choquée ! Je regarde quelques commentaires qui étaient tous positifs.
Je prend mon portable et regarde l'heure ça faisait 10 minutes que j'avais envoyé le message à Jordan alors je tape son numéro et l'appel.
1 bib..2bib..J: hey!
C: salut! C'est galaxie, carla c'est bien Jordan ?
J: oui c'est ça ! Enchanté de faire ta connaissance carla !*j'en reviens pas je suis en train de parler avec Jordan ! *
J: allo ?
C: heu.. Oui désolé j'étais perdu dans mes pensée, t'as dis quoi ?
J: OK..j'ai dit que j'adorais t'as musique elle est parfaite !
C: merci beaucoup ça me touche beaucoup et en plus que ce soit toi c'est whoua !
J: ça fait quoi que ce soit moi ?
C: et bien tu m'as beaucoup aidé dans mon passé et surtout si j'ai créé ma chaîne YouTube et écrit cette chason c'est pour te remercier de m'avoir aidé à me lancer ! Et ça, sans t'en rendre compte.
J: ça me touche beaucoup merci et je suis content d'où tu en aïs ! Sinon je voulais te poser 2 petites questions
C: oui ?
J: et bien déjà pour la chanson, les paroles sont venues d'où ? et quelle temps as-tu mis ?
C: et bien pour les paroles j'ai pris ce qui me passer par la tête je voulais faire une chanson d'amour pour dire à qu'elle point j'aimais une personne donc tous est venue comme ça au fur et à mesure et pour le temps j'ai écrit les paroles hier soir j'ai du mettre 5/6h je crois et pour tous posé ça m'a pris la nuit !
J: whouaaa ! Sérieux ? Tu as un potentiel énorme !
C: merci...c'est très gentil.
J: et ducoup j'avais une deuxième question à te poser..
C: mais ça fait déjà deux la ?
J: j'avais 3 questions je me suis trompé deso.
C: pas grave t'inquiète ducoup t'as question?
J: je voudrais en savoir plus sur toi, ton âge, tes passions, ou tu habite ?On a parler pendant plus de quarante minute ! Puis une question vient..
C: sinon question amour t'es en couple celib ?
J: je suis en couple mais notre relation va mal et on se dispute presque tout les jours..en ce moment il est pas là..Je lui coupe la parole..
C: attend désolé de te couper t'as dis il ? Je ne dirais rien à personne je te le jure tu m'as trop aider pour que je te trahisse.
J: et bien à vrai dire je suis oui avec un garçon qui se prénomme Maxime mais..*je n'écoutais plus rien j'étais trop dans mes pensée Jordan et avec Maxime amixem ? Non c'est pas possible... *
J: heho tu m'as écouté ?
C: je me suis encore perdu dans mes pensée désolé, mais j'ai une question Maxime c'est am...
J: oui Maxime c'est amixem t'es la seule à le savoir et tu resteras la seule tu me le promet ?
C: oui je te le promet. Mais tout à l'heure tu as dis que ça se passer mal qu'est ce qu'il te fait ?
J: et bien..max m'a trompé avec vodk.. Mais je veux pas le quitter, j'ai pas envie d'avoir une dispute et tous!
C: ho le batard !
J: ça tu l'as dis.. Mais moi aussi j'en suis un.
C: pourquoi ?
J: et bien quand on c'est mis ensemble avec max je pensais pas que ça allait durais plus d'un mois puisque je l'aimais je l'adorer mais tout cela était en amitié et malheureusement ça je l'ai compris ou bout de seulement quelques semaines, je voulais pas le blesser ni rien alors j'en ai subit les conséquences, maintenant je me sens nul, je ne peux même dire à un gars "je te quitte" alors j'ai attendu, attendu avant qu'il me trompe. Ça fait 2 mois qu'il me trompe avec vodk je sais tout depuis le début mais j'ai plus la force pour lui dire, mais ce soir je pense que se sera le bon toute façon il est avec val donc si il part il ira chez lui et je resterais seul. Le pire dans tout ça c'est que je suis hetero j'ai jamais été homo..Jordan été en train de pleurer j'avais tout écouté de A à Z ce qu'il venait de me dire me touchait énormément ! Je pris la parole avec une voix douce et calme.
C: je- je suis vraiment triste pour toi, je te soutiendrais à fond, et je suis la pour toi, j'habite a 1h d'Angers si tu veux je viens chez toi demain ou même ce soir ! Et j'aurais quelques choses à te dire
J: merci beaucoup, je sais pas ce...J'entendis la porte s'ouvrir c'était chez Jordan il ne raccrocha pas mais posa son tel sur la table pour que j'écoute tout durant leur dispute Jordan était prêt il me l'avait dit.
Voilà la fin du premier chapitre j'espère que pour le moment ça vous plait.
Prochain chapitre demain !
[1368 mots]
VOUS LISEZ
Jordan Et La Fille Des Réseaux {FINI}
Fiksi PenggemarL'histoire raconte celle d'un abonné qui a eu passé difficile et qui vas rencontrer Jordan (joyca) Bonne lecture ! #235 YouTube - 26/08/2020 #184 YouTube - 01/09/2020 #116 YouTube - 28/09/2020 #20 neostu - 21/11/2020 #36 vodkamixem - 13/02/2022