Ce chapitre va être assez long et il va y avoir assez beaucoup de détail !
Flashback 00h00
Pdv jordan
J: tout est de ma faute je n'aurais jamais dû la laisser seule !
Fin du flashback
10h00 Pdv carla
Aujourd'hui, je me fis réveillé par mon bébé qui était levé avant moi, je sentais l'odeur du pain griller et des tartines à la confiture de fraise, mon choux m'avait préparé un bon petit déjeuner.
Je me leva en direction de la salle de bain pour prendre mon caché de vitamine, en passant par les toilettes.
Après avoir pris mon caché, je me dirige en direction du salon où était posé Jordan qui me regardait avec ses beaux yeux bleus. Et bien sûr je lui posa un doux baiser toujours aussi mignon.
J: coucou mon cœur, je vois que tu as bien dormi ! Ça va ?
C: coucou mon bébé et bien ça va j'étais ultra fatiguée hier alors voilà ! Et toi ?
J: ça va ! J'ai fait le petit dej' et j'ai attendu que tu te lèves pour qu'on mange ensemble vue qu'aujourd'hui on est chill jusqu'à ce soir !
C: j'ai senti ça ! Et si tu veux on peux aller au parc promener nala et puis ça peut être romantique !
J: très bonne idée mon cœur !Après avoir fini notre petit déjeuner nous allons nous préparer pour notre petite balade et puis vue qu'on était ultra chill tenue de survet pour Jordan et pour moi, et bien j'avais piquer un t-shirt à mon bébé mais j'aimais bien ça faisait ultra chou et puis un leggings et pour les cheveux une queue haute été très bien ! J'attacha nala à sa laisse et nous étions partis pour une balade entre amoureux.
C'était assez calme le temps était doux et nous avons seulement croisé deux jeunes abonnés super choupinou !
Jordan connaissait un endroit entouré d'arbre et à l'abri des regards et hyper secret, c'était vraiment très cute!
J: alors ça te plaît ?
C: j'adore ! C'est trop beau ! D'où tu connais cet endroit ?
J: et bien je venais ici seul quand j'étais avec Maxime pour me vider la tête et être au calme
C: ha..désolé, sinon c'est hyper mignon, j'ai juste envie de te dire "je t'aime"
J: pas grave t'inquiète, et moi aussi je t'aime mon cœurNous nous embrassons dans cette endroit mignon secret et romantique !
Après ce moment cute et la fin de la balade nous nous dirigeons vers le trajets du retours et sur le chemin il y avait une boulangerie alors nous nous y arrêtons et allons pour prendre deux sandwichs au poulet !
Nous rentrons à la maison les sandwichs à la main et nous les mangions tranquillement devant une série sur Netflix, épuisé de notre balade.
Il ne restais plus qu'1h30 avant que l'on parte en direction de la boite.
Je m'installe dans la salle de bain pour au moins 45 minutes de mise en beauté et de choisir ma tenue !
Pour le maquillage quelques chose d'assez simple mais élaboré pour les yeux la photo est si dessous et puis ça la me faisait ressortir ma couleur des yeux vert bleue !
VOUS LISEZ
Jordan Et La Fille Des Réseaux {FINI}
FanfictionL'histoire raconte celle d'un abonné qui a eu passé difficile et qui vas rencontrer Jordan (joyca) Bonne lecture ! #235 YouTube - 26/08/2020 #184 YouTube - 01/09/2020 #116 YouTube - 28/09/2020 #20 neostu - 21/11/2020 #36 vodkamixem - 13/02/2022