🍭-8 La Demande-🍭

103 5 22
                                    

Pdv jordan

Nous partons de la maison avec nala en laisse et nous marchions jusqu'au parc.

Comme tenue Carla à voulu mettre un robe assez mignonne et qui faisait princesse pour tourner une nouvelle page et être une "nouvelle fille" comme elle m'avait dit, c'était parfais pour ma demande mais je ne voulais rien faire remarquer et que tout se fasse le plus naturellement possible, moi j'étais bien habiller mais sans plus, jeans et sweet.

Nous étions à mi-chemin en direction quand une voix m'interpella.

??: hey joyca !
Je lâcha immédiatement la main de carla et me retourna:

J: hey!
??: désolé de vous déranger c'est juste pour prendre un pho...Carla ? Mais...attend..non ?
C: Marie ? Mais ça fait si longtemps ! Qu'est ce que tu fais là ?
M: c'est plutôt toi ? Parle moi de toi et de vous !
J: vous vous connaissez ?
C: mais oui ! C'est ma meilleure amie d'enfance ! Et ça fait trop longtemps qu'on c'est pas vue !
J: enchanté Marie ducoup
Mon plan de demande en mariage avait complètement foiré !

M: bon ducoup parle moi de toi comment ça avance la musique et un peu t'as vie aussi ?
C: vient à la maison se sera mieu pour parler non ?
J: heu ouai en plus val' et max son au studio !
C: cool ! Alors allons-y
M: trop cool! Sinon ça va ?

Elles discutèrent, de tout sauf de l'amour, jusqu'à ce que nous arrivons devant la maison

J: allez-y passer!
M: mais c'est beau ici ! C'est chez toi carla ?
C: non c'est chez Maxime alias amixem et...sa femme !
J'étais fière d'elle, car max ne voulait pas dévoiler son couple avec val'

M: mais qu'est ce qu'on fou là ? Et pourquoi t'es avec Joyca ?
C: assie toi là je vais t'expliquer
J: tu le dis à personne tu le jures ? On veux rester ça secret pour le moment
M: oui oui ne vous inquiétez pas !
C: bon ! Et bien Jordan... et moi... on est... ensemble ! Voilà !
M: je suis trop contente pour vous ! Et j'espère que tout ira le mieux pour vous !!
J: merci beaucoup
M: je vais pas vous déranger plus alors ! Et on se reverra t'inquiète pas !
C: a bientôt marie !
J: a bientôt !

Elle partie de la maison et la porte claqua, mon plan avait totalement échoué, mais une idée me viens en tête!

Carla était en direction de la chambre mais je la rattrape et serre ma main contre la sienne, c'était le moment !

C: qu'est ce qu'il y a mon amour ?
J: je- j'ai quelque chose à te dire
C: ha oui mon choux ? Et quoi donc ?
J: suis moi!
Je pris les clé de la maison ferma au plus vite la maison et nous courons à l'endroit le plus discret pour la demande !

C: mais on va où comme ça a courrir ?
J: tu verras bien !

Nous étions arrivé à l'endroit attendu, toujours aussi magnifique et parfais !

C: mais pourquoi tu m'as emmené là ?

Je lui pris sa main droite dans la mienne, m'agenouilla devant elle, ses cheveux volaient avec le vent, ses yeux s'émerveillaient et les larmes montaient à ses yeux, je pris la boîte qu'il y avait dans ma poche la présenta devant elle commença à l'ouvrir et ses larmes coulaient le long de ses joues, c'étaient des larmes de joies, je lui posa la question temps attendu avant de lui mettre la bague.

J: veux-tu m'épouser ?
C: oui !

Je pris la bagues, pris la main de ma bien aimé et mis la bague à son annulaire, des larmes de joie coulait le long de son visage, la bague à son doigt été magnifique.

Je me releva et ses mains se colèrent à mes joues et les miennes se posèrent l'une à l'arrière de son cou sur sa nuque et l'autre au bas de son dos.

Nos lèvres se colèrent l'une contre l'autre un baiser doux, sensuel, incroyable se déroula.

À bout de souffle se finissa le baiser mais après un bref regard d'amour le baiser continua toujours aussi beau.

Après quelques minutes de baisers, d'amour, de regards, de "je t'aime" nous étions heureux d'être fiancé. Nous rentrons enfin à la maison heureux main dans la main fière de nous et amoureux !

Lorsque nous sommes arrivés à la maison, toujours avec sourire aux éclats, max et val' étaient là et nous regardaient attentivement.

Je regarde alors Carla dans ses yeux vert et bleue qui lui donnait cette personnalité unique, ma main droite tenait son menton et ma gauche tenait sa main droite où se trouvait la bague.

Je l'embrassa alors tendrement et tandis sa main droite vers mex et val'. On contact de nos lèvres un sourire se declacha sur les miennes si heureux de ce moment. Le baiser s'arrêta et nos regards fixé max et val' qui été sous le choc !

Cela faisait une semaine que carla et moi étions ensemble mais pour nous ça faisait déjà des années !

Max était très fier de moi, si j'en été là c'est tous simplement grâce à lui !

M: je suis si content pour vous !
V: c'est le plus beau couple au monde !
M: et nous alors ?
V: mais oui mon chou mais nous notre couple c'est le plus beau de l'univers !
M: trop choupinou mon cœur, je t'aime
V: moi aussi, et la demande tu me l'as fait quand
M: on est pas pressé..

Il se chamaillaient comme des enfants quand ma carlita me posa une question.

C: et nous notre couple il représente quoi pour toi mon amour ?
J: mon cœur notre couple represente la galaxie...

Fin du chapitre et fin de l'histoire !

J'espère que vous avez aimé n'hésitez toujours pas à voter pour me le faire comprendre !

Bye !

[947 mots]

Jordan Et La Fille Des Réseaux {FINI}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant