Pdv Carla
Après avoir passée un nuit mouvementée, avoir vomit quelques fois, mises à pleurer à n'importe qu'elle moment, avoir réveillé beaucoup de fois Jordan pour me réfugiés dans ses bras, lui dire des milliers de fois "je t'aime" et repensé à ce qui c'était passé hier soir me choquait à chaque fois.
Jordan était à mes côté lors de mon réveil, il avait une main qui caressait mes cheveux et l'autre qui m'entourait.
J'ouvris mes yeux et vus ses yeux toujours aussi beau et je voulais qu'une seul chose passait toute ma vie avec mon Jordan et surtout en ce moment.
Il pose alors ses lèvres contre les miennes pour laisser place à baiser doux et long tout l'inverse de ceux d'hier, il faut que j'arrête de penser à ça ! Alors sans le faire exprès je fis un mouvement brusque de la tête, mon bébé comprena et refis le même baiser sans plus attendre. Nos deux lèvres se décolèrent et laissa place à un silence durant lequel nos yeux se regardèrent attentivement et d'un aire qui voulait tout dire : "fais moi confiance je t'aime" après ce silence de quelques secondes Jordan pris la parole.
J: je t'aime mon amour
C: je t'aime mon cœur
J: je suis la pour toi tout va bien ce passer fais moi confiance
C: merci mon bébé et moi aussi je serais toujours là pour toi quoi qu'il arrive
J: on va déjeuner puis on sort où on reste chill ici avec max et val'?
C: je veux bien qu'on reste chill ici
J: oki ma vie ! On va manger ?
C: heu et bien je vais faire un tour à la salle de bain !
J: oki je t'attend !J'étais dans un état pas possible.
Mes cheveux étaient totalement décoiffé, mon maquillage avait coulé avec mes larmes, hier soir je ne m'étais même pas changé, ma tenue avait des taches d'alcool partout elle était définitivement morte !Après mettre changer de tenue en mettant leggings et pull de mon Jordan, je me dirigea vers le lit où été mon Jordan qui lui était déjà changer.
Et vue que je ne tiens absolument debout et que mes larmes ne faisait que coulaient, je me jette dans les bras de mon jourdinou et me serra le plus fort possible contre lui, je ne voulais plus le détaché ne plus le perdre.
Quelques minutes après nous entendions du bruit dans le salon c'était max, on l'entendait marmonner c'était assez drôle.
Nous nous levons alors, toujours accroché à mon Jordan, d'ailleurs il avait l'air beaucoup moins stressé qu'hier soir peut être qu'il voulait me rassurer et me faisait mine d'aller bien ? Il fallait que je lui pose la question..
C: ça va mon bébé ? Tu fais semblant d'aller bien ou c'est vraie se sourire ?
J: je vais bien ma chérie et puis se sourire il est vraie car maintenant je suis avec toi et je voudrais toujours l'être, je t'aime mon cœur
C: alors si tu va bien je vais bien !
Après cette phrase mes larmes coulaient le long de mon visage je ne pouvais pas dire que j'allais bien, je vais mal même très mal !J: je suis la ma chérie je sais que ce que tu as vécu c'est dur c'est très dur, mais je ferais n'importe quoi pour toi alors dis moi ce que tu veux pour que sa aille mieux ?
C: je veux juste ton amour et te faire des câlins qui ne finisse jamais, je veux toi et seulement toi, j'ai besoin de me reposer de pleurer d'amour et de toi c'est tout
J: alors on va rester ici, on restera blotti l'un contre l'autre et on sera ensemble pour l'éternité
C: et avec des câlins aussi
J: et avec des câlins
C: je t'aime
J: moi aussi... On va manger?
C: oui j'ai faimNous entrons dans le salon où se trouvait max et val' en train de manger
J: salut les gars
V: salut
M: hello je vous ai préparé à manger vous venez
C: hey, oaui avec se que j'ai vomis je veux bien manger
Je me remis à pleurer à la fin de la phrase, Jordan devait en avoir marre que je pleure tout le temps mais ça me permettais d'évacuer mon malheur.Jordan me porta jusqu'au canapé où le déjeuner était poser.
Après avoir déjeuner et que les garçons aient parlais de tout et de rien, sauf de ce qui c'était passé hier soir, ce qui me fut rire à quelques moments mais je pleurais directement après.
Val' et max étaient partis faire les courses et jordan et moi restons à la maison j'étais tellement fatiguée que je m'endormis sur mon Jordan pendant plus d'une heures.
À mon réveil max et val' étaient en train de parler à Jordan qui me caressait les cheveux.
J: coucou ma chérie ça va un peu mieux ?
C: oui
J: repose toi encore, tu es fatiguée
C: merci mon choux
J: mais derien mon bébéJe me rendormis sans plus tarder toujours dans la même position qui m'était confortable et me réveilla seulement quelques minutes plus tard de sursaut !
Max avait cassé un verre mais rien que cela me fit pleurer.
J: tout va bien...
Dit il calmementJ: ...c'est un verre qui est tombé ne pleure pas pour ça
C: d'accord... Par contre j'ai soif et froid mon choux
J: ouai! Bouge pas de là je vais cher-
C: non reste là c'est val' qui va y aller, val'?
Dis je avec des yeux douxV: oui j'y vais...
Dit il en rallantAprès avoir mangée et ne plus avoir froid j'étais repartis pour une nouvelle sieste mais je ne voulais plus restais comme ça, à me sentir inutile faible et déprimé, ce qui c'était passé c'était passé je ne pouvais plus rien y faire et puis cela aurait pu aller bien plus loin, en ce moment je voulais me rendre à l'endroit où Jordan et moi avions balader, c'était un endroit calme paisible et amoureux !
C: je- je veux plus...je veux plus rester comme ça a rien faire ! Je veux aller au lieu du parc de la dernière fois je veux que tout redevienne comme avant ! Je veux plus être en dépression !
Après avoir fini ma phrase Jordan et max etaient choqués !J: d'accord...mais tu es sûr ?
C: oui j'en suis sûr !
Je me décida d'enfin détachées Jordan et de me dirigeait dans la salle de bain pour me remettre en état !Pdv Jordan
Carla était partie dans la salle de bain et max me pris par le poignet et m'enmena dans la cuisine.
J: qu'est ce qu'il y a max ?
M: je pense que ça va être le bon moment pour !
J: pour ? "Pour" quoi ?
M: bah de lui demander en...
J: ha, tu crois?
M: je pense..elle est si heureuse avec toi et veux oublié tous ce qui c'est passé hier soir alors vasi !
J: tu as raison max !
M: j'ai toujours raison !
J: mouai...bon je vais me préparer et puis Chiao !Après être préparé, carla pris la laisse et je pris la bague directement pour la mettre dans ma poche, nous étions partie pour une balade pas comme les autres...
Fin du chapitre !
J'espère que ça vous plaît toujours !
Bye !
[1217 mots]
VOUS LISEZ
Jordan Et La Fille Des Réseaux {FINI}
FanficL'histoire raconte celle d'un abonné qui a eu passé difficile et qui vas rencontrer Jordan (joyca) Bonne lecture ! #235 YouTube - 26/08/2020 #184 YouTube - 01/09/2020 #116 YouTube - 28/09/2020 #20 neostu - 21/11/2020 #36 vodkamixem - 13/02/2022