소울 메이트

2.5K 105 19
                                    


JungKook et TaeHyung se connaissaient depuis une douzaine d'années maintenant. Ils avaient grandi ensemble, fait les quatre cents coups et même échanger toutes leurs plus grands secrets. Ils étaient deux amis inséparables, mais ne se considéraient aucunement comme meilleurs amis. Pourquoi ? Eux-mêmes ne savaient pas l'expliquer. Ils ne pouvaient pas accepter de se qualifier en tant que tel, c'était impensable pour eux, c'était comme bâtir une barrière inexplicable. De plus, chacun d'eux avaient un meilleur ami qui étaient toujours à leurs côtés. Et malgré les disputes, les séparations, les jalousies, ils se retrouvaient toujours.

L'amitié des deux jeunes hommes était si spéciale, si forte, qu'elle les détruisait de l'intérieur comme elle les forgeait.

TaeHyung était possessif envers son cadet, il n'aimait pas lorsque celui-ci ce m'était en couple ou passait une journée sans le voir, mais il faisait beaucoup d'effort pour ne pas l'étouffer comme les années précédentes. Cela avait été le sujet d'une grosse dispute entre les deux hommes, dispute qui avait été l'une des plus longues.

TaeHyung était ouvertement bisexuel, il ne le criait pas sur tous les toits, cela le regardait, mais il assumait chacun de ses couples. Il avait ramassé plusieurs insultes et coups, mais les harceleurs se sont vite lacé puisqu'il avait la sale manie de sourire et remercier joyeusement chaque personne. Maso direz-vous ? Non car il savait juste que derrière il y avait JungKook et sa famille qui l'acceptait et c'était le plus important. Il était attentionné envers tout le monde, même les personnes qu'il n'aimait pas, il ne voulait pas blesser quiconque ce n'était pas son but. Parfois, JungKook lui disait de s'endurcir et de blesser les gens qui le méritaient, mais TaeHyung ne voulait pas se résoudre à descendre aussi bas.

Quant à JungKook, il était un coureur de jupons, lui aussi assumé et reconnu comme tel, mais rien n'empêcher les filles d'apprécier le jeune et d'espérer une simple aventure charnelle avec lui. Contrairement à ce qu'on pouvait penser, il respectait toutes les personnes avec qui il avait eu une quelconque relation, charnelle ou émotionnelle. JungKook ne se gênait pas pour venter chaque conquête qu'il avait, plus différentes les unes que les autres. Il aimait l'union charnelle plus que les sentiments. Il n'était pas pour autant accro, il appréciait l'adrénaline que ses moments lui procuraient et adorait procurer du plaisir à ses partenaires. Il se voyait comme un bon samaritain qui aidait ces jeunes femmes à passer du bon temps. Cependant, il restait fidèle lors de ses relations officielles.

JungKook était également quelqu'un de très gentil, mais il s'était forgé une réputation de brute plus que de justicier. En effet, le garçon avait toujours provoqué des bagarres pour remettre les gens à leur place. Que ce soient les gens qui harcelaient TaeHyung ou encore des personnes qui venaient remettre en question ses propres choix de vie. JungKook ne se laissait pas marcher sur les pieds et ne supportait pas l'irrespect que pouvait avoir les autres.

Actuellement JungKook était assis sur un banc, près de leur université, avec une jeune femme faussement rousse installée à califourchon sur ses genoux. Il attendait TaeHyung et ses deux amis, HoSeok, son meilleur ami, et YoonGi, celui de TaeHyung, qui étaient dans la même filière et année de fac. Ils étaient tous les trois plus vieux d'un an et JungKook se retrouvait toujours seul. Le groupe finissait une heure après le plus petit et s'était donné rendez-vous pour passer un peu de temps à discutait.

Pour patienter, JungKook avait demandé à sa copine, depuis déjà trois semaines, JiEun, de rester avec lui et ceux malgré qu'il sût que TaeHyung ne la supportait pas. Les deux se roulaient de longues galoches inspectant profondément la bouche de l'autre. JungKook avait une main dans les cheveux de sa petite amie et une autre sur sa chute de rein. JungKook aimait se montrer, il aimait attirer l'attention et ne se cachait aucunement. Il pourrait courir nu dans la rue que ça ne le dérangeait pas. Il aimait également montrer ce qui lui appartenait, dont ses conquêtes et encore plus lorsque celle-ci est sa copine.

Lorsqu'il entendit la voix dure et agacée de TaeHyung prononçant son nom, JungKook repoussa doucement sa copine pour se lever et rejoindre ses amis accompagnés d'un jeune homme se cachant légèrement derrière TaeHyung. Il était blond et avait l'air intimidé par le plus jeune qui ne se montrait pas forcement coopératif à son arrivée accrocher à SON TaeHyung.

« Bah alors Tae' qu'est-ce que tu me ramènes la ? Demanda JungKook sur un léger ton amusé sans porter d'attention aux trois autres.

- Je te présente JiMin, mon copain depuis deux heures ? Dit-il en souriant légèrement. »

JungKook fronça un instant les sourcils observant la nouvelle silhouette. Il haussa les épaules avant de le saluer d'un seul mouvement de tête. Ils finirent par discuter entre eux sans se préoccuper de JiMin, toujours caché dans le dos de TaeHyung et JiEun, qui ne parlait pas affichant un air d'ennuie sur le visage. Ça TaeHyung l'avait bien remarqué, il savait qu'elle ne les aimait pas et lui non plus à vrai dire. Elle accaparait tous les moments libres de JungKook et ce dernier assouvissait tous les désirs de cette fille. TaeHyung avait de nombreuse fois parlé dans le vide, car le cadet était absorbé par son téléphone et cela commençait à fortement l'agacer.

« Kook demain je... » TaeHyung fut coupé par la copine de JungKook qui murmura quelques mots dans de l'oreille de JungKook comme un secret. Le contenu de ses paroles fit sourire JungKook et ce dernier ne prêtant pas attention à son ami, salua ses trois amis et JiMin prétextant un soudain rendez-vous en tirant sa copine avec hâte vers une quelconque direction. TaeHyung n'apprécia guère le comportement de son ami, il n'avait pas aimé que le brun le laisse en plan sans l'écouter, il n'avait pas apprécié non plus passer au second plan et fut déçu de ne pas avoir réussi à parler avec lui. Il se tourna vers son soi-disant copain le remerciant pour son service avant que ce dernier se retrouve dans les bras de YoonGi. Le véritable couple étant celui-ci, mais ça JungKook l'apprendra que le lendemain.


Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Le lendemain à 8 heures TaeHyung posta un poste instagramme, sur celui-ci on pouvait voir un hublot d'avion et en description était marqué « France ». Une larme coula et son cœur se serra. Il l'avait laissé sans le prévenir. Mais il était si loin de la vérité.




Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Soul mateOù les histoires vivent. Découvrez maintenant