Chapitre 11

18 4 2
                                    

-" Manges. Chef veut qu'on aille chercher un bon humain pour te soigner.  

- D'accord, ce lapin, c'est toi qui l'as attrapé ? 

- Oui, c'est suffisant pour trois, non ? Tu vas aller chez un humain qui te nourrira bien, donc tu auras assez à manger le temps que tu guérisses . " 

Tout trois mangèrent le lapin ensemble et ils marchèrent lentement vers un village d'homme.  Ils avançaient très lentement à cause de Gingembre, mais ils étaient quasiment arrivés.

Arrivés au village des hommes, le trio de félins s'installèrent dans un jardin et se mirent à miauler le plus fort possible pour que l'humain vienne.

- " MIAAAAAAAAAOUUUUUUUUUUU !!!!!! Tu crois qu'il va venir, Chef ? 

- MAAAAAOOOU ! !!! Oui, c'est sur que si il est là, il viendra. 

- MAOU MIAOOOOOU !!!!! Mais quand est que j'aurait un nouveau nom ? 

- MIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIAOU ! Quand on aura trouvé un nom approprié. 

A ce moment une jeune femme d'une trentaine d'années arriva dans son jardin. 

Comme convenu, Œil d'Acier s'enfuit vers un autre jardin, et Chef sauta dans un arbre pour surveiller la scène. 

- " Hé bah, alors, petit chaton ? Oh, t'es blessé !  Viens je vais te soigner ! 

- Graouuu... 

- Oh bah oui, t'es un bon chat ! " 

La jeune femme pris le Sacré de Birmanie roux dans ses bras et se dirigea vers la baie vitrée 

Chef vit encore quelques secondes Gingembre dans les bras de l'humaine, puis il disparu derrière une porte en bois. 

Gingembre arriva dans une petite cuisine chaleureuse, décorée de plantes vertes, et de petits meubles en bois clair. 

L'humaine posa le chat sur un siège, pris un coussin, le posa sur le plan de travail, et y déplaça Gingembre. 

La jeune femme commença à frotter les plaie du jeune chat avec un morceau de coton, cela lui faisait mal, mais il sentait que c'était pour qu'il guérisse. 


L'or des fousOù les histoires vivent. Découvrez maintenant