Scène 1 : La cuisine

251 27 35
                                    

Horror et Magnetic

(Magnetic appartient à @Doomierain, Axe et Lunacy sont à nous deux)

magnetic était dans la cuisine en train de se faire un sandwich pendant que son mari cuisinait. Leurs petits fils allait bientôt débarquer avec leurs fils.

« -Horror ?

-Oui mon coeur ?

-Pourquoi on a qu'un seul enfant ? »

Question extrêmement compliqué. Ils avaient un fils, Axe, qui était marié avec Lunacy, fille de Nightmare et de Snow, et ils avaient eut un fils ensemble, Reflect.

« -Alors ? Pourquoi on a pas d'autres enfants ?

-Je ne... je ne sais pas ?

-Ok... et tu en veux d'autres ? »

Le squelette au crâne troué se concentra à nouveau sur ses casseroles.

« -Ben... euh.... comment dire ? Oui, mais on est grands pères maintenants et...

-Mais on peut encore avoir des enfants et on peut quand même s'occuper de notre petit fils et de notre futur bébé !

-Oui... c'est... c'est vrai... » le cannibale semblait nerveux.

« -Tu veux pas d'autres enfants c'est ça ? Tu... tu m'aime plus c'est ça ? » le squelette noir commença à pleurer.

« -Non ! Bien sur que non ! Je t'aime et je veux un autre enfant de toi. » il lâcha tout pour enlacer son âme soeur.

« -Ne pleure pas mon amour... s'il te plait...

-Tu le pense vraiment ?

-Bien sur mon amour...

-Alors fait le maintenant !

-Maintenant mais... »
Magnetic recommença à pleurer.

« -Très bien ! » Il souleva son époux, le portant tel une princesse, pour l'emporter dans leurs chambre...

Une heure plus tard, Lunacy essaya de les appeler. Axe et le bébé étant malade, elle devait annuler la soirée... et aussi demander pardon à ses beaux parents pour les quinze minutes de retards... sauf que personne ne décrochait... jusqu'à la cinquième sonnerie.

« -H.... hallo ?

-Bonsoir Magnetic, désolé de prévenir si tard mais Reflect est malade et il a contaminer... » il y avait des petits bruits étranges, au début, l'ainée du maitre des cauchemars pensait que ça venait de son téléphone.

« -Euh... ça va Magnetic ?

-Ou... oui... oui... et vous ? C... » son beau père éloigna le téléphone avant de parler, pensant que sa bru ne l'entendrait pas.

« -Horror... arrête, c'est Lunacy...

-Tu aime pas ?

-Si... mais... deux minutes... » Magnetic était à bout de souffle, à bout de force et surtout au bord de l'extase.

« -Pas question, tu m'as dit de te faire maintenant un bébé. »

Lunacy entendit clairement ça.

« -Bon ! Encore désolé ! C'est rien de grave mais on veut quand même pas vous le refiler ! A la prochaine et bonne chance ! » complètement paniqué, et surtout gêné, elle raccrocha.

Elle lâcha son téléphone et s'en éloigna le plus possible.

« -Lu ?

-J'arrive mon chéri. » elle entre dans la chambre.

Scène de ménage du MultiversOù les histoires vivent. Découvrez maintenant