Dust et Blue
Dust était tranquillement installé devant la télé, Furry était couché depuis longtemps et dormait bien. Le poussiéreux pensait que ça allait être une soirée tranquille et paisible qu'il passerait avec sa myrtille chéri. Il avait même mit un film romantique, du pop-corne (sans sucre bien sur), pas de lumière autre que celle de la télé... une ambiance romantique parfaite pour ce qui était prévue.
Blue arriva... en nuisette bleue... la préféré de Dust. Il s'assit près de son compagnon... quand un couinement atroce résonna dans toute la maison. Le petit bleue venait de déclencher un des jouets d'éveille de Furry...
« -Oh... merde... »
Et il continuait de faire un bruit infernal.
« -Vite ! » il l'attrapa et essaya de l'éteindre... en vain.
« -Zut ! Comment ça s'éteint !
-Attend. » le poussiéreux essaya aussi...
En vain...
« -Vite on va réveillé...
-Mama ! Papa ! »
Et le petit était en bas, bien réveillé, il éteignit le jouet, s'installa entre ses parents et commença à manger le pop corn.
« -On regarde quoi ? »
Blue se couvrit, Dust changea de chaine...
vers une heure du matin, le seul encore éveillé était Furry qui regardait des dessins animé, toujours installer entre ses parents qui dormait à point fermé.
Comme quoi, Dusty avait bien fait de filer cette astuce à son frère. Ca marchait vraiment à tout les coups !
Cross et Dream
Cross et Dream avaient une fille, Lux, et deux petits garçons, StarCross et Lucid. C'était donc important de passer du temps en famille, surtout pour le bicolore qui n'en avait jamais vraiment eut avant. Il passait donc toute ses soirées avec sa petites famille a faire ce qu'ils voulaient. Le salon était donc la pièce la plus importante de la maison.
Tout les soirs, la petite famille passait du temps ensemble, bien tranquillement à jouer à des jeux de sociétés, regarder des film, faire ce qu'ils voulaient. Il arrivait même, tôt dans la soirée et uniquement le week-end qu'ils jouaient à des jeux vidéos adapté à l'âge des enfants.
Les soirées se passaient toujours bien, tout le monde les attendaient impatiemment. Le petit réconfort de la journée, le bonheur d'être en famille et bien.
Sauf que ce soir, il y avait un problème. Les enfants refusaient de quitter leurs chambre ! Cross et Dream c'était disputé... le salon resta vide.
Le lendemain, même chose, la dispute n'était toujours pas réglé, les enfants ne descendirent pas.Une semaine plus tard, la tempête était définitivement passé, les enfants ne passèrent pas la soirée avec leurs parents. Petit à petit, ils oublièrent pourquoi ils avaient arrêté de faire ça mais ils ne recommencèrent pas. Les soirée en famille étaient si loin...
Au grand désespoir de Cross... il essaya plusieurs fois de les relancer... jamais. Même Dream arrêta de le soutenir. C'était finit. Les enfants ne voulaient plus, ils ne voulaient plus.
Le bicolore, lui, le perdait pas espoir.
Il passait toute ses soirées seuls... à attendre qu'au moins un des trois le rejoignent... s'en voulant encore et encore de s'être disputer avec son compagnon...
« -Papa ? Pourquoi rien est prêt ?
-Oui on devait regarder un film !
-Non, allez vous coucher.
-Mais...
-Papa...
-C'est samedi.
-On peut faire autre chose que regarder un film !
-Ca suffit vous montez dans vos chambre ! Et si vous êtes pas content c'est pas mon problème ! »
La même conversation pendant une semaine... à chaque fois la même réponse. A chaque fois la même énorme déception...
Cross s'en voulait...
La pièce qu'il voulait si familiale, qui l'était, n'était plus rien que la où, parfois, StarCross allait après l'école pour faire ses devoirs, la où Lux tait avec ses cousines pour regarder la télé... la où Lucid allait se cacher pour pleurer quand son petit-ami, que personne ne connaissait, et lui se disputait...
Et la où l'ancien mercenaire attendant tout les soirs...
Qu'on veuille bien relancer cette tradition familiale qu'il n'a jamais voulut abolir...
Qu'on veuille juste... le rejoindre...
Mais au fond, peut être qu'il était le seul à tenir à ces soirées en famille ?
Une pièce bien triste en somme...
Nimué et ses filles
Nimué vivait encore chez ses parents avec ses deux filles. Le château était assez grand, elles avaient des appartements très grand, parfait pour la mère célibataire et ses enfants. Trois grandes chambre, une cuisine, trois salles de bains de bonnes tailles, un salon, une salle à manger, une maison dans la maison.
Le maître des cauchemars avait tout fait pour le confort de sa fille et de ses petites filles.
Mais il n'avait pas anticipé quelque chose de très, très important : les deux petites étaient incroyablement puissante et Nimué travaillait beaucoup...
Au point qu'elle était rarement à la maison alors que ses filles l'étaient. Et ça ne manqua pas.
Rhéa et Créa, seuls, personnes n'étant la pour leurs apprendre à manier la magie... décidèrent de prendre les livres de magie de Nimué et de tester des choses !
C'est pour cela que, quand Nimué rentra...
Un cri.
« -Rhéa ! Créa ! »
Nightmare alla voir...
Les filles avaient effacer purement et simplement le salon de l'appartement...
Nimué était tomber dans le trou qui était apparut... elle n'était pas blessé, ni même en colère, juste inquiète pour ses enfants.
« -Quand même... vous ni touchez plus. »
Les deux acceptèrent... même si elles n'allaient pas laisser tomber l'apprentissage de la magie.
VOUS LISEZ
Scène de ménage du Multivers
FanfictionLes personnages ne m'appartient pas sauf contre indication. Ils appartiennent à leurs créateurs/ créatrices. Les couples ont tous des petites scènes de ménages. Peu importe leurs âges, leurs job, leurs sexualités... ou le fait que se sont des squele...