Scène 6 : L'éducation

76 15 13
                                    

Lunacy et Axe

(Reflect est à @Doomierain et à moi)

Reflect...

Leur fils.

Le digne héritier de... impossible de savoir ! Ce petit garçon était autoritaire, manipulateur mais très doux et gentil ! Il était caractériel mais obéissant ! Il pouvait être le plus gentil et calme de bout de chou avec quelqu'un et le pire des monstres avec d'autres... et sans raison apparente !

Il adorait commander aussi. Ça il le tenait de sa mère !

Il était aussi très bordélique. Tout s'opère ce petit !

Ce petit squelette demandait donc une éducation toute particulière... chose que ses parents avaient du mal à faire. Il fallait être autoritaire mais... pas trop ?

Comment éduquer un enfant qui a un caractère entre Nightmare et Dream ?

« -Reflect ?

-Oui ?

-Tu as fait tes devoirs ?

-Oui maman. » sourit le petit tout gentiment.

« -Tu me montre ?

-Oh, non maman. Je ne pense pas que ce soit une bonne idée.

-Pardon ?

-Et bien , pour être honnête maman, j'ai piégé mes devoirs avec un sort. »

Lunacy en resta bouche bée.

« -Attend tu as dis quoi ?

-J'ai poser un sort très puissant qui la transformera en rat ou en crapaud pustuleux.

-Pustuleux ? Reflect, tu ne peux pas faire ça. Ta maitresse est une...

-Elle a insulté papi, mamie et tante Nimué. En plus c'est la même qui avait frappée Créa parce qu'elle n'arrivait pas à faire l'exercice demandé.

-Quoi ? » l'aura de Lunacy devint soudainement très agressive.

« -C'est cette sale petite... » elle retenue l'insulte entre ses dents.

« -Tout a fait.

-Ok, on va renforcer ton sort.

-Comment ça maman ?

-C'est très simple. On va faire qu'elle se transforme en un horrible hybride mi rat mi crapaud.

-Avec encore plus de pustules ?

-Tout a fait. »

Et ils passèrent l'après midi à renforcé le piège...

Finalement Reflect tenait bien de quelqu'un !


Horror et Magnetic

(Azael appartient à @Doomierain)

Azael n'était encore qu'un enfant tout petit et adorable quand il apporta la preuve qu'il n'était pas si mignon que ça finalement... ou alors tout le contraire ! En effet, le petit garçon espionnait souvent ses parents qui étaient encore et toujours un couple très, très amoureux. Ils roucoulaient, essayaient de plaire toujours à l'autre.

Horror préparait des petits plats délicieux pour Magnetic. Le squelette aux os noirs portait des tenues pour qui plaisait à son mari. En clair, le petit garçon avait compris que pour séduire, il fallait plaire et être pleins d'attentions pour l'autre !

Scène de ménage du MultiversOù les histoires vivent. Découvrez maintenant