Lucid et Deus
Deus attentait avec impatience son cousin. C'était leurs premier rendez vous officiel. Ils l'avaient enfin dit ! Ils étaient maintenant un couple aux pupilles et aux orbites de tous !
Le jeune squelette négatif se sentait soulagé... c'était un poids trop lourd pour ses épaules. Plus de raison de se disputer, plus de raison de se prendre le crâne... ils allaient enfin être heureux !
Il attendait...
Et attendait...
L'inquiétude s'empara de lui. Lucid n'était jamais en retard sauf s'il avait un problème... et normalement, il n'y a pas de problème ! Plus maintenant ! Que faisait Lucid ? L'inquiétude monta encore. Il avait plus de quinze minutes de retards, c'était rien, mais sans donner de nouvelle... sans répondre aux messages de Deus...
Aucun...
Que faire ?
S'il ne voulait pas venir ? Si il avait trop attendu ? Si il lui avait fait trop de mal ? Si le fils de Dream et Cross en avait assez de lui ? Qu'il en pouvait plus de se minable de Deus qui lui pourrissait la vie à toujours se disputer... si... si il avait juste décider d'arrêter ?
Si il avait juste compris qu'il méritait tellement mieux ?
Il aurait tellement raison...
La magie du squelette aux pupilles rouges s'enflamma... la panique, la peur, la tristesse... tout s'agitait à une vitesse folle dans son crâne...
il voulait juste que ça s'arrête...
Il n'était rien d'autre d'un minable. La seule chance qu'il avait jamais eut dans sa vie était d'avoir Lucid. Il ne le méritait pas... il lui a gâché la vie...
Il s'en voulait...
Ca lui faisait mal.
deus avait si mal...
« -Devine qui c'est ! » s'exclama une voix alors que deux mains vinrent lui couvrir les orbites.
Tout s'arrêta, son âme rata un battement...
C'était... lui ?
« -Mon amour ? » Lucid s'assit près du squelette noir, le sentant tendu.
« -Tu vas bien ? Hate t'as dis quelque chose ? Vous vous êtes...
-N... non... » sa magie se calma et il retrouva ses esprits.
« -Tout va bien. » il l'embrassa.
« -Tu es sur ?
-Oui. Enfin... j'étais juste inquiet de ne pas te voir arriver.
-Comment ? Je suis en retard ?
-Oui mais c'est pas grave... »
Lucid regarda sa montre.
« -Ben... non, regarde, seize heure pile comme convenue ! »
Deus lui montra son portable, il était plus de dix-sept heure.
« -Quoi ? » le squelette essaya d'allumer son téléphone.
« -Zut plus de batterie ! »
Deus se sentit rassuré... Lucid était venue... et il avait juste eut un problème avec sa montre et son portable...
Il était la...
La peur, la panique, tous disparut...
« -C'est pas grave. Ca te dis une glace ?
VOUS LISEZ
Scène de ménage du Multivers
FanficLes personnages ne m'appartient pas sauf contre indication. Ils appartiennent à leurs créateurs/ créatrices. Les couples ont tous des petites scènes de ménages. Peu importe leurs âges, leurs job, leurs sexualités... ou le fait que se sont des squele...