Horror et Magnetic
Horror rentrait de mission, il était plein de poussière de de sang. Pas le choix, il fila aussi vite que possible dans la salle de bain, mettant tout de suite à laver ses vêtements et prit une douche. Une fois propre et les preuve qu'il travaillait bien détruite, il alla dans sa chambre, en peignoir, pour se rhabiller.
Sauf qu'à peine la porte ouverte, des tas et des tas de vêtements lui tombèrent dessus !
« -Ah ! » hurla-t-il.
Complètement ensevelit, il réussit néanmoins à se dégager plus ou moins rapidement. La pièce était noyer, inonder d'habits tout neuf.
Il continua d'avancer jusqu'au dressing pour y trouver Magnetic.
« -Ah ! Bonjour mon chéri ! » il portait une magnifique robe rouge sang.
« -Regarde. » il tourna sur lui.
« -Comment tu me trouve ? »
Tentative pour éviter de lancer le sujet qu'Horror brulait de colère d'aborder.
« -Magnetic...
-Je l'es acheté exprès pour se soir. Je t'ai préparer une surprise fantastique !
-Qu'est-ce qu'on avait dis sur les nouveaux vêtements ?
-De ne pas en acheter de trop mais comme je peux retourner la moitié de cela et que j'ai créé un autre dressing le problème est réglé.
-Ah ? Et je peux savoir où ?
-A la place de la cuisine.
-Quoi ! »
Il fonça vérifier... la cuisine n'avait rien...
C'était une feinte.
Magnetic en avait profiter pour fuir ! Mais il avait quand même laissé un mot :
« Ma surprise est pour te demander pardon. »
Alors qu'Horror était de plus en plus en colère... une autre pile de vêtement lui tomba dessus... ce qui n'arrangea pas les choses.
La surprise avait intérêt d'être top !
Arami et Lethal
Arami avait une large tendance à la dépression... surtout quand il était enceint, que Lethal faisait tout les soirs des heures supplémentaires et que, quand il était la, il ne lui lui disait pas un mot.
En plus... c'était dure de tout faire alors qu'il prenait du ventre... ses enfants l'aidaient beaucoup mais il n'aimait pas vraiment ça. ils n'avaient pas à faire ça... ils avaient à vivre leurs vies, profiter de leurs enfances. Ils devaient s'amuser, pas aider leur mère...
Et puis...
Mavis en voulait beaucoup à Lethal...
Tout ça pesait à Arami... surtout ce soir la... les enfants étaient aller dormir chez des amis...
Alors le pauvre squelette alla se coucher sur son lit... tout seul.
Alors qu'il pensait rester seul, à retenir ses larmes, se laissant tomber sur son lit, une main le retenue...
« -Bonsoir mon amour... comment tu vas ?
-Lethal ? »
Le squelette noir l'aida à s'assoir.
« -Mon amour... je suis désolé d'avoir été si absent... ça te dis un diner au lit ? tranquillement ? Rien que nous deux ? »
Arami sourit, acceptant la proposition...
Et alors qu'ils allaient s'embrasser...
Sauf qu'Arami se réveilla, couché sur son lit, sur la couette.
« -Mh ? » il se redressa, Lethal était en train de se changer...
« -Mon amour ? » il regarda l'heure.
« -Il est...
-Trois heure du matin, je sais.
-Tu... viens à peine de...
-Oui. Ecoute, dors. Moi j'ai une longue journée qui m'attend demain et je suis fatigué, j'aimerais me coucher. »
Il l'embrassa plutôt sèchement.
« -Toi aussi tu as besoin de dormir. »
Et il se glissa sous la couette et éteignit la lumière.
Arami fit de même... Lethal lui tournait le dos.
« -Bonne nuit mon amour... » aucune réponse...
Son mari dormait déjà.
Lui qui pensait que cette grossesse se passerait mieux que les deux premières...
Finalement il n'y avait que quand Lethal se prenait un coup sur la tête qu'il était attentionné...
Codex et Cry
Eux ne vivaient pas ensemble, pas encore. Ils étaient chez Sci, dans la chambre de Codex. Cry restait dormir ce soir. ils étaient allongés sur le lit, regardant le plafond.
« -C'est vide... » soupira Cry.
« -Tu ne voulais pas coller des étoiles ?
-Si mais ça ne tiens pas...
-Oh... »
Codex se redressa avant de l'embrasser.
« -Je vais prendre ma douche.
-Ok. A tout de suite. »
Codex revient une demi heure plus tard.
La lumière dans la chambre était éteinte... et le plafond étaient couvert d'étoiles scintillants de milles feu... c'était comme le ciel nocturne.
« -C'est moins vide non ?
-C'est... mais comment tu as fait ?
-Tu as oublié que je suis aussi le fils d'Ink ? C'est pas parce qu'il veut pas s'occuper de moi que je n'ai pas de sa magie. » sourit le squelette gris.
« -Tu es incroyable... »
Ils s'embrassèrent et passèrent une bonne nuit sous les étoiles.
VOUS LISEZ
Scène de ménage du Multivers
FanfictionLes personnages ne m'appartient pas sauf contre indication. Ils appartiennent à leurs créateurs/ créatrices. Les couples ont tous des petites scènes de ménages. Peu importe leurs âges, leurs job, leurs sexualités... ou le fait que se sont des squele...