Scène 10 : Le ménage printemps !

57 11 39
                                    

Killer et Dawn

(Dawn appartient à @Doomierain et moi)

Le couple vivait ensemble depuis peu.

Très peu.

Mais ils réalisèrent très vite qu'ils allaient falloir trouver un moyen de s'organiser ! Dawn n'avait jamais été en couple, Killer avait déjà vécue avec Color... mais aucun ne semblait être capable de s'occuper d'une maison ! Le tireur était dans univers qui servait de réserve de négativité, un monde détruit ou la tranquillité et la paix n'existaient plus depuis si longtemps que personne ne pouvait s'en souvenir. Il n'avait jamais put s'occuper d'une maison.

Quand au tueur, il n'avait jamais eut à le faire aussi ! Il est passer de son frère au château de Nightmare à Color qui faisait tout et encore au château où Horror était une vrai fait du logis !

Autant dire que la maison était tout de suite dans un état tout sauf tolérable. C'est pour cela qu'ils s'accordèrent sur un grand ménage une fois par semaine !

Un grand ménage de semaine donc.

« -Killer ? Tu fais la cuisine ?

-Ok et toi tu fais la salle de bain ?

-Ca me va. »

Les deux se sourirent, heureux de ne pas avoir à faire la pièce qu'ils avaient refiler à l'autre. Et pour cause, Killer sortait de la salle de bain et Dawn venait de cuisiner...

Si les autres pièces de la maison allaient encore, elles étaient vivable et presque propre, ces deux ci étaient une véritable scène de crime ! Et même, le mot était un peu faible.

Le squelette blanc aux pupilles vide, passer le choc, prit une profonde inspiration et commença à nettoyer.

« Ne dis rien, tu as fais bien pire ! » pensait-il en boucle tout en frottant et en astiquant et ramassant ce qui traînait.

Quand à Dawn, aucun bruit. Vraiment, aucun. Il nettoyait, se disant presque la même chose... à part qu'il ne comprenait pas comment Killer avait fait pour salir le plafond.

Mais vraiment !

Comment pouvait-on salir en se lavant ? Et avec de la terre, de la poussière, du sang... à croire qu'il avait tuer quelqu'un ici ! Le squelette leva le crâne et vit une énorme trace noir sur le plafond blanc ! Il prit alors l'escabeau, le posa et monta...

Mais en essayant d'effacer toute la trace, il déplace son échelle de fortune tout en restant dessus, dérapant sur un bout de savon oublié.

Il tomba sur le coccyx...

Ca faisait mal.

Très mal.

La douleur était quelque chose dont il avait été longtemps privé... mais maintenant qu'il l'a retrouvait c'était encore pire... comme un enfant qui avait mal pour la première fois.

« -Killer... Killer ! » pleura-t-il.

Le tueur, ayant entendu l'énorme bruit de la chute, se précipita.

« -Dawn ? Ca va ? »

Il le vit assit en pleure...

« -Je... je suis tomber... j'ai mal... je... je suis tomber ! »

C'était comme un enfant...

Un adorable petit bébé...

Killer le prit contre lui.

« -Ne t'en fait pas mon amour, je vais te soigner. Mais que c'est-il passer ?

-Je... je voulais nettoyer le plafond et... je suis tomber... »

Scène de ménage du MultiversOù les histoires vivent. Découvrez maintenant