Juin 2014
ce soir premier olympia de l'entourage. j'ai vécu toute ma vie à paris et je ne suis pas une seule fois rentrée dans cette salle, enfin là je suis surtout dans les backstage avec les re-sta qui ont leurs noms à l'affiche de la mythique salle parisienne. j'suis posé dans un des fauteuils avec une partie du crew et mel, alors qu'ils sont à une heure de monter sur scène. framal est surexcité, il fait les cent pas, le tour de la pièce, part puis revient au bout de huit secondes. il est à deux doigts de monter sur la table et taper son meilleur salto le type.
— mekra, dis à ton reuf de venir s'asseoir parce que j'suis à deux doigts de démarrer bêtement.
— apprends à démarrer une caisse déjà, après on parle répond le plus jeune des akrour.
ah l'batard.
l'épisode avec ma panne de voiture, nek en a évidemment parler à la terre entière au moment de me présenter à ses potes, alors pendant les premiers mois où j'ai commencé à cotoyer les gars de l'entourage j'étais surtout « la meuf à la twingo ». après s'en est suivi toutes autres merdes inimaginable avec les autres caisses que j'ai pu avoir. du coup maintenant c'est métro vie. pour résumer, j'ai gardé contact avec ken et très vite j'ai connu son entourage et il a connu le mien. et ce soir avec ses potes ils remplissent l'olympia, c'est beau putain.
en attendant, le malfrat a quand même finit par s'asseoir à mes cotés. c'est absolument pas parce que je lui fais peur mais parce qu'il y a une partie de fifa qui se joue. juste avant de monter sur scène, on a pas la même vie hein. au même moment mel, qui était en pleine conversation philosophique avec eff et ivan me rejoint. je sens le regard de mekra s'attarder un instant sur elle.
— wesh mel tu viens te reprendre une dérouillée ?
— vas y je parle pas avec toi.
en ce moment melany est légèrement sur les nerfs parce qu'elle arrive pas à battre le cramé à fifa, mais l'espoir fait vivre askip. la pièce commence à se remplir, c'est pire qu'un moulin ici. je vois finalement zack passer la porte aux cotés de deen, entrain de se rouler un ter dans le plus grand des calmes. je crois qu'ils s'entendent plutôt bien et c'est cool. de toute zack c'est le genre de type aimé par tout le monde, le genre grave gentil toujours bon délires, genre c'est un clown un peu. et c'est aussi le plus gros forceur/fan de booba que je connaisse. alors qu'il tire une latte, zack finit par se tourner vers nous.
— va falloir qu'on décale nous, ça va commencer.
du coup on bouge tous les trois, une nana bien sapée, petit tailleur, petit chignon, vient nous placer dans l'un des balcons où la vue est plutôt cool. alors qu'on s'installe, elle tend la main en nous expliquant quelque chose mais aucun de nous trois a écouté je crois. en plus zack était à deux doigts de lui serrer la main wesh. en fait je comprend vite qu'elle veut un pourboire et j'lui lance mes deux dernières pièces que je peux avoir, ça sera ma bonne action du jour, voir du mois. après ça, elle se barre enfin.
— mais t'es un ouf toi t'allais lui serrer la main normal. reprend melany hilare.
— j'ai pas capté wesh le spliff il m'a terminé sec, deen c'batard il l'a trop chargé. s'explique mon frère en s'asseyant mais qui mendie de l'argent ici aussi ?
vraiment la défonce ça lui va pas, mais comme j'ai dit il fait l'animation au moins on a pas le temps de s'ennuyer. on a qu'un an de différence, nos parents ont toujours voulu des enfants rapproché de ce qu'ils nous ont raconté. bon ça commençait mal parce que je voulais pas de frère à sa naissance. depuis ça a quand même bien évolué il faut dire hein.
mon regard fait le tour de la salle qui est désormais pleine. ma meilleure amie semble faire de même avant que je ne vois ses sourcils se froncer fort.— la vie de ma mère je suis entrain de me contenir parce que la vie de ma mère je me contient, il y a un type en bas avec le maillot de l'om, c'est un ouf ! se plaint-elle avant de se pencher. hey cousin ici c'est paris !
mel et son amour pour le psg. je connais aucune autre meuf autant dans le forcing avec le foot en général, pire qu'une fan des one direction cette go. le type ne semble pas l'avoir entendu et d'un coté tant mieux parce que vu sa carrure et sa taille, je mise même pas une pièce sur ma pote. d'ailleurs c'est à ce même moment que les lumières de la salle comble s'éteignent.
quelques secondes plus tard le rideau se lève sur dix gars cagoulé. ils ont cru qu'ils allaient faire le braquage de la caisse d'épargne du seizième ou quoi ? enfin bref, flav' commence à kicker alors que la foule les acclament. vraiment c'est dans ce genre de moment que je me dis qu'ils méritent leur succès, ils sont doué, ils mettent l'ambiance, ils sont talentueux. même moi alors que je déteste ça j'suis a deux doigts de me jeter dans le pogo qui se forme dans la fosse en bas.
ce genre de show mais sah quel plaisir.
VOUS LISEZ
𝐒𝐄𝐍𝐙𝐔
Fanfictionparce qu'un jour il y a une go qui s'est fait pousser sa voiture par nekfeu et deen burbigo. et bordel qu'elle en a eu de la chance.