⇢ six

4.3K 435 296
                                    

Les mains de Felix étaient figées en l'air comme si elles étaient dotées de leur propre libre-arbitre et qu'elles refusaient obstinément de repousser Changbin. Ce dernier prenait un malin plaisir à les stimuler, alternant baisers et morsures, et plus il les léchait, plus elles devenaient rouges. Elles brûlaient Felix, tellement qu'il avait presque l'impression que sa chair se consumait au moindre contact.

Le cerveau totalement hors service, il ne trouva même pas le courage d'ouvrir les yeux, ni l'envie de se reculer. Il resta planté là sans rien faire, immobile, extérieur à la scène, alors que son patron l'embrassait à pleine bouche. Ce dernier laissait filer de longs soupirs qui rappelèrent à Felix le jour où il l'avait trouvé torse-nu dans les vestiaires. Ce souvenir fit monter en lui une vague de chaleur qui se manifesta instantanément au niveau de ses joues. Il avait vu de ses propres yeux à quel point le corps du plus vieux était désirable et maintenant qu'il était si proche de lui, qu'il n'avait qu'à passer une main sous son t-shirt pour effleurer sa peau brûlante, il se sentait défaillir.

Mais bientôt, il se rendit compte de quelque chose : sa salive avait le goût âpre de l'alcool. Ce fut comme si on avait allumé une ampoule dans son esprit. Ce comportement là, était celui d'un homme dont l'esprit était brouillé par l'alcool comme lui avait pu l'être lors de cette fameuse nuit qui lui avait coûté son job. Changbin n'avait aucune idée de ce qu'il faisait, l'éthanol lui retournait le cerveau et il était hors de question de le laisser faire quelque chose qu'il allait regretter par la suite.

Dans un élan de motivation, le jeune homme posa ses paumes contre les épaules du noiraud, prêt à le repousser fermement. Mais Changbin fut bien plus rapide ; il encercla sa taille pour le serrer encore un peu plus contre lui. À partir de ce moment là, Felix sentit au fond de lui qu'il ne contrôlait plus rien. La langue de son patron s'était frayé un chemin entre ses dents et explorait désormais sa cavité buccale avec fougue. Le son de sa voix resta bloquée au fond de sa gorge alors que ses doigts s'étaient resserrés sur ses épaules. 

Il ne savait déjà plus pourquoi il avait voulu s'extirper de l'échange, dès qu'il essayait de remettre le doigt dessus, le plus vieux bougeait ses lèvres et il oubliait instantanément. C'était beaucoup trop agréable, le monde autour devenait flou comme s'il était plongé dans le brouillard. Les sons semblaient lointains, les formes sous ses paupières, distordues. C'était un mélange explosif de sensations qui le faisait frémir autant qu'il lui donnait chaud, des étincelles ardentes qui crépitaient dans le creux de son estomac.

Soudain, Changbin se détacha de lui. La séparation de leurs lèvres humides produisit un léger son qui se perdit dans les mélodies entêtantes des différentes machines qui les entouraient. Felix ouvrit instantanément les paupières, il avait besoin d'observer l'expression de son patron. Et contrairement à ce à quoi il s'attendait, il ne faisait pas la grimace, ni ne souriait comme le gars bourré qu'il était à ce moment même. Non, il le regardait. Ou plutôt : il le dévorait du regard. La lueur d'un néon bleu se reflétait dans ses pupilles et faisait briller encore plus les petites étoiles humides qui s'y trouvaient.

Felix déglutit alors qu'un frisson incroyablement puissant escaladait son échine. Il sentait son coeur cogner dans sa poitrine et bourdonner dans ses oreilles. Bordel. Qu'est-ce qu'il venait de se passer ?

– Chef...

– Chut, le coupa le concerné en effleurant ses lèvres du bout des doigts. Tu parles vraiment beaucoup trop.

Il lui sourit et ses yeux disparurent de moitié sous ses paupières inférieures, faisant fondre le cœur de Felix qui était définitivement très faible lorsqu'il agissait de cette manière. Il savait qu'il avait toujours eut un faible pour son patron, il s'agissait surtout de son physique à vrai dire, mais ce soir-là, il se demandait sincèrement s'il n'y avait pas autre chose en plus. Il déglutit. Il avait l'impression d'être dans une attraction et de faire des loopings. Et si Changbin continuait son petit jeu, qui sait ce qu'il serait capable de faire.

God's Menu ✽ changlixOù les histoires vivent. Découvrez maintenant