Chapitre 36

276 54 23
                                    

Mon réveil sonnait depuis bien trop de temps maintenant. J'avais enfouis ma tête sous mon oreiller et je tentais de me rendormir. Seulement je sentis ma couette partir et le froid venir caresser ma peau. Je lâcha un grognement mécontent et me tourna pour voir la personne qui avait pu me faire ça. Sans grand surprise je vie Minjae.

- Aller faut se lever tu vas être en retard, me dit il.

- M'en fou je veux dormir, je n'étais clairement pas d'humeur à aller en cours. Tandis que j'essayais de me rendormir j'avais pu faire le contre et le pour et finalement mon corps avait besoin de se reposer encore quelques heures.

- Si t'es en retard, on partira sans toi, râla t'il.

Je souffla et sortis brutalement de mon lit. Je fis comprendre à tout le voisinage que j'étais de mauvaise humeur en faisant claquer un maximum mes talons au sol. Quand j'arriva dans la cuisine, Huijun et Sungjun me regardaient de travers.

- Seungmin fait pas autant de bruits il est six heure trente ! Me dit le plus âgé.

- Mh, j'attrapa de quoi manger et me posa à côté d'eux.

- T'as pas bien dormis ? S'inquiéta Huijun.

- Pff la faute à qui ? Répondis je en même temps que Minjae et Junhyuk rentraient dans la cuisine.

- Quoi ? Me fit Huijun.

Mon colocataire de chambre devait avoir compris le sens de la discussion car il sortit :

- C'est vrai ça Huijun. Depuis quand t'as des plans d'un soir ?

- Mais il a pas de plan d'un soir, fit le maknae perdu.

- Surtout que tu savais que j'allais rentrer en pleine nuit, vous auriez pu aller chez elle, continua t'il d'un air taquin.

- Pour s'endormir y'a mieux comme bruit de fond, marmonnai-je.

Personne ne compléta la discussion. Seul le bruit des céréales qui craquaient sous nos dents se faisaient entendre dans la pièce. Mon regard fut attraper par celui de Minjae et nous nous regardâmes. Il semblait vouloir me dire :

- Attends on ne se serait pas trompé ?

- Si c'était pas Huijun mais Sungjun et Junhyuk comme tu pensais au début.

- Putain on a du dire de grandes conneries alors.

- C'est trop gênant, viens on disparaît.

- C'est toi qui est gênant, si t'étais pas de mauvaise humeur, on aurait pas parler de ça comme ça !

- Attends tu vas pas rejetées faute sur moi ! Déjà j'étais de meilleure humeur, et puis c'est TOI qui a continué la discussion je te signale !

On se regardait toujours, mais nos sourcils s'étaient froncés. Je détourna alors le regard, d'un coup brusque de la tête, pour mettre fin à notre communication.

- C'était pas un coup d'un soir, murmura Huijun.

Toutes nos tête se relevèrent vers lui.

Indésirable  | MCNDOù les histoires vivent. Découvrez maintenant