Chapitre 26

338 59 45
                                    

J'ouvris difficilement les yeux dus à mon mal de tête. Celui-ci me rappela la veille. J'avais décidé d'aller me promener pour me changer les idées mais j'avais atterri dans un bar. Je me rappelle avoir beaucoup bus et ruminer mes idées noirs. Pourtant je n'ai aucuns souvenirs de comment je suis rentré me coucher.

J'attrape mon téléphone pour regarder l'heure et sors de mon lit. Ma migraine s'intensifie me faisant fermer les yeux. Je me traîne avec lassitude jusqu'à la salle de bain.

Je croise, dans le miroir, le regard de Huijun qui est entrain de se brosser les cheveux. Je fouille dans le placard pour chercher de l'aspirine. Je trouve la boîte et en attrapa un cachet.

- Ça va pas ? Me demanda mon colocataire.

- Gueule de bois, répondis-je automatiquement.

- T'as bus quand ?!

- Euh cette nuit. J'arrivais pas à dormir et j'ai finis dans un bar.

A la fin de mon explication, on vit passer Minjae par l'entre bâillement de la porte. Mes souvenirs oubliés me revinrent brutalement.

- Minjae est barman ! Pensais-je a voix haute.

- T'es aller dans le bar où il travail ? Se moqua Huijun.

Nous commençâmes à marcher en direction du lieu de notre petit déjeuner; la cuisine.

- Oui. Je viens juste de me rappeler que c'est lui qui m'a rame- Oh mon dieu ! Qu'avais-je fait ?

J'avais vraiment embrassé mon colocataire de chambre ? Qu'est-ce qu'il m'avait pris ! Peut-être bien que entant bourré j'avais halluciné ça.

Mais quand je croisa le regard de Minjae je compris que j'avais merdé. Ses yeux m'avaient lancés des éclaires puis avaient fuis. Il mangeait ses céréales en silence, bougonnant. Les gars, eux, me taquinaient en moquant de mes cernes et mon idée d'aller me bourrer la gueule seul.

Ils voulurent poser des questions à Minjae mais se dernier se leva, bazarda son bol et parti sans demander son reste. Mes colocataires me regardèrent surpris.

- Il c'est passé quelques chose ? Me demanda Junhyuk.

Je nia de la tête.

- Il a toujours été comme ça avec moi vous savez

- Mais pas du tout ! M'arrêta Sungjun. Ça aller déjà mieux, il été moins désagréable avec toi.

- Oui mais il est toujours bizarre à changer d'humeur, puis il me déteste alors que je n'ai rien fait

Enfin avant.
Maintenant je veux bien comprendre qu'il m'en veut de l'avoir embrasser.

Sur le moment, lorsque j'étais pompette, il me semblait tellement attirant. J'avais eu une irrésistible envie de l'embraser. Je ne dis pas que en temps normal je le trouvais moche bien au contraire, mais son caractère avait effacer toute mes idées peu catholiques que j'avais pus avoir au début de mon emménagement.

Je souffla en me levant. J'alla poser mes affaires dans le lave vaisselle et repartis dans ma chambre. Je vis mon colocataire sur son lit, la musique dans les oreilles. Il ne me jeta même pas un regard.
Je décida de l'imiter et resta pendant une bonne heure sur mon téléphone.

Quand je pris conscience que j'étais entrain de regarder un indien construire une piscine  dans une forêt, j'éteignis mon téléphone, le jeta à l'autre bout du lit et me leva pour partir choisir des habits dans mon armoire. En parlant d'habits, comment m'étais-je retrouvé en pyjama ?

Flashback:

J'emprisonna son visage entre mes mains et vins seller nos lèvres. Au début il ne réagissait pas. Je mouvais désespérément mes lèvres contre les siennes mais je n'avais le droit à aucune réaction de sa pars.

J'avais fermé les yeux mais les réouvrir pour chercher dans son regard une réponse. Ses yeux semblait vouloir sortir de leurs orbites. Je sentis ses mains venir se déposer sur les miennes mais virent les arracher de son visage. Il décolla violemment son visage du mien, les joues rougis, et se leva de mon lit.

- TU T'ES PRIS POUR QUI SALE- il s'arrêta net quand il me vis éclater de rire.

Pourquoi je rigolais comme un fou ? Je ne sais même pas. Ça tête était vraiment trop marrante. Je rigolais, me tordais de rire et rouler sur mon lit.

Minjae me regarda surpris. Il avait du se rappeler qu'on était en pleine nuit et que les autres dormaient car il continua moins fort.

- Pourquoi tu m'embrasses sale con ! Tu crois que je suis ta pute ? Et en plus ça te fait marrer ?! Je vis étonnamment des larmes perler au coin de ses yeux. Non mais vraiment qu'est-ce qu'il t'as pris ? Puis me faire des avances comme ça ! T'as pas compris que je te détestais ? Que j'ai jamais demander d'avoir encore quelques d'aussi con ! Je le vis pour la première fois pleurer. C'est pas parce que t'as bu que tu dois te croire tout permis. Et il commença à sortir hors de la chambre.

Je ne l'avais jamais vus pleurer. Je m'étais arrêté de rire choqué. Mon cœur serais brisé. Je ne pouvais le laisser partir, il fallait que je dise quelque chose.

- Je me change comment ? Ce fut la seule chose que je réussis à sortir.

- Comment ? Il s'arrêta net.

- Bah j'y vois un peu flou là et je tremble

- Non mais Comment ?! C'est ça que tu dis toi pour t'excuser ? Moi qui commençais à penser que t'étais pas si un connard que ça, il chuchota sa dernière phrase puis sortis de la chambre sûrement pour aller se préparer pour la nuit sans la salle de bain.

Je me sentis bête. Pourquoi j'avais trouvé que ça a dire ? Un connard comme il l'avait dit. J'avais merdé. J'enfile difficilement mon pyjama et toujours les mêmes pensées revirent pour m'endormir. En plus d'être détester par tout le monde, ils y avait maintenant une raison pour.

- Désolé Minjae, et c'était partir pour un round 56 de lamentations en pleure.

Fin de flashback:

Je comprends mieux maintenant pourquoi mon t-shirt était mis à l'envers. J'avais vraiment fait et dit n'importe quoi.

- Minjae ? Tentais je de l'appeler. Je suis désolé pour cette nuit.

Il ne me répondit pas et continua de scroller sur son téléphone. Sympa. Je comprenais qu'il était énervé, je ne pouvais pas lui en vouloir. JE m'en voulais. Mais bon je voulais m'excuser et il m'ignore !
Je sortis finalement de la chambre avec mes habits et partis me changer.




—————————————————
J'ai réécris trois fois le flash-back et finalement j'ai laisser le Minjae énervé -_-

—————————————————J'ai réécris trois fois le flash-back et finalement j'ai laisser le Minjae énervé -_-

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Indésirable  | MCNDOù les histoires vivent. Découvrez maintenant