Chapitre 14

334 60 62
                                    

- Qu'est-ce que tu fou debout à cette heure ci ?

Minjae venait de tourner la tête vers moi.

- Je te retourne la question, dis je en faisant référence à la dernière fois.

- Tu m'a réveillé.

- Oh Pardon, je me rassis sur mon lit et me gratta l'arrière de la tête, J'ai fais un cauchemar, expliquais je.

- Ah

Je sentis les larmes me monter aux yeux en repensant à mon cauchemar. Les images défilèrent.

- Tu devrais essayer de dormir, tu vas être crevé, me dit il en se remettant sous sa couette.

Il me tournait à présent le dos. Sûrement parce que je ne bougeais pas, il se tourna dans ma direction et me dis :

- Écoute de la musique si t'arrives pas a t'endormir ça peux t'aider, puis il se reretourna.

Je me leva et parti prendre mes écouteurs posés sur mon bureau. Puis je me glissa dans mon lit, pris mon téléphone qui était sur ma table de chevet, et je mis de la musique. Je ferma les yeux et essaya de me concentrer dessus.

Pourtant les musiques de la playlist défilaient et le sommeil ne me venait toujours pas.

Quand je décida enfin d'arrêter, je vis l'heure : il ne restait même pas une demi heure avant que mon réveil sonne. Bien évidemment c'est à ce moment que je sombre dans un profond sommeil.

Je fis tiré de mon doux rêve par des rires. J'ouvris les yeux et la panique m'envahit. Quelle heure était il ? J'attrapa mon téléphone et crus toujours rêver : 12:23. Q-QUOI ?! Mon cœur ralntis quand je vis qu'on était enfaite samedi, il n'y avait pas cours.

Je souffla, on était enfin en week-end. Avec tout les événements qui c'était passé en même pas une semaine, j'en avais oublié ces deux jours reposants.

Je me leva enfin et partis libérer ma vessie. J'alla en-suite dans la cuisine où je pus voir Junhyuk et Huijun regarder une vidéo hilarante vu les rires sonores qui sortaient de leur bouche. Minjae, quant à lui, se trouvait à côté à faire à manger.

Je les salua et ils firent de mêmes, sauf Minjae biensur.

- Tu devrais aller te changer on mange bientôt, me conseilla Huijun.

Je fit de qu'il me dis et une fois habiller, coiffé, pompouné, je revins. On mangea assez silencieusement, outre Junhyuk qui me prévint que Sungjun était rentré chez lui.

Ensuite je partis dans ma chambre. J'avais tous les cours de la semaine à revoir, plus mon rap à faire. Mais je pense que j'écrirais quand j'aurais de l'inspiration et pour l'instru, je devais attendre Sungjun. Quelqu'un toqua à la porte.

- Oui ?

Un touffe de cheveux bleus dépassa l'encadrement de la porte, puis je vis la petit tête souriante de Junhyuk.

- Seeeuuungmin, me dit-il en faisant un aegyo.

- Aaagg arrête ça, me moquais je, dit directement ce que tu veux.

Indésirable  | MCNDOù les histoires vivent. Découvrez maintenant