💢NDA💢
N'hésitez pas à voter pour mon histoire
Ça m'encourage grandement >~<
Sur ce bonne lectureAujourd'hui j'avais rendez-vous avec les garçons pour déjeuner aux restaurants.
Je me rendez donc seul à l'adresse.Les garçons y étaient déjà.
RM:
Bonjour Jimin.Bonjour Nam!
Je faisait la bise aux garçons et les saluais.
Tae:
Comment ça va Mini?Très bien et toi?
Tae:
Oui toujours!
Tiens vas-y assieds toi là !D'accord merci.
J-Hope:
Au fait Jimin, tu sais où est Jungkook?Non du tout!
Suga:
C'est bizarre parce qu'il était sensé venir, mais depuis ce matin aucune nouvel.C'est étrange...
Je commençais à m'inquiéter en entendant les dires des garçons.
Tae:
Toi Jimin tu dois bien savoir quelque chose puisque tu étais chez lui hier soir!Non, pas trop, je voulais partir mais il n'a pas voulu que je parte du coup je suis resté chez lui pour dormir.
Puis le matin je lui ai laisser un mot en lui disant que je rentrais chez moi pour me changer et qu'on se retrouverai au restaurant.Jin:
Au je vois...
Mais il nous a jamais laisser sans nouvelle!Oui je le sais bien, c'est ce qui m'inquiète.
J'aurai du rester avec lui.Tae:
Mais non Mini! C'est pas de ta faute!Un peu, je vous les pas dit car Jungkook voulait que je garde le secret mais il à l'air malade.
RM:
De toute façon, Si il ne se manifeste pas avant demain soir je devrai avertir notre manager!J-Hope:
Oui c'est sûrement le meilleur choix!Jin:
Demain c'est la pleine lune, on pourrait allait la voir sur la colline?RM:
Oui c'est une bonne idée Jini!
Tu viendras Jimin?Euh... D'accord.
RM:
Ok! Donc rendez-vous demain à 23 heures sur la colline!Pas de problème!
J'enverrai un message à Jungkook pour l'informer au cas où!Tae:
Bonne idée!Jin:
Bon! On commande les plats?Tae:
Oui allons-y!~~~
Le repas avait était sympathique mais sur le trajet du retour, je voulais discuter un peu avec Taehyung à propos de Jungkook et son comportement!
Donc je tira V qui discutai devant moi avec les garçons pour l'isoler et lui parler de ce que j'avais remarqué.Au fait V tu as pas remarqué que l'odeur de Jungkook a changé?
V:
Un peu, mais c'est normal, il va sur ses 22!Nan mais moi je sent autre chose, y a quelques chose dans son odeur qui a changé, elle est plus viril! Comme celle d'un mal Alpha!
V:
Un mal Alpha?!
Nan, je l'aurai remarqué bien avant, je connais son odeur depuis un bon moment et je peux te dire que c'est un humain!
VOUS LISEZ
𝔸𝕞𝕠𝕦𝕣 ℝ𝕦𝕕𝕖 [ JIKOOK ]
Любовные романыTome 1: 🐺🥀Jimin est le maquilleur personnel de Taehyung, son meilleur ami et membre du groupe BTS. C'est un loup, plus précisément un oméga. Tous les humains sont au courant de l'existence des loups, cependant V et son manager sont les seuls à sa...