Chapitre 27

892 57 5
                                    

💢NDA💢
  N'hésitez pas à voter pour mon histoire
Ça m'encourage grandement >~<
Sur ce bonne lecture!

Mais ça ne pas être Irène...

Lily:
Pourquoi ça?

Jk:
Parce que ce n'est pas un loup.

Le visage de ma sœur se décompose.

Lily:
J'en ai marre de cette histoire...

Tu n'es pas la seule.

Lily:
J'aurai tellement aimé que ça ne se passe pas quand tu attends ton petit...

Ma sœur désespérée se masse les tempes.

Ne t'en fais pas grande soeur! On va comprendre ce qui se passe d'une manière ou d'une autre!

Mon alpha m'adresse un sourire qui montre tout son soutien.

~~~
Après trente minutes d'attente je décide de rentrer une bonne fois pour toute à la maison.
Jungkook est fatigué et ça se voit, tout ça parce que j'ai préféré faire passer mes caprices avant son bien être personnel et celui du bébé.
Je suis vraiment bête... je savais très bien tout ce qu'allait entraîner cette vie de famille a Jungkook, beaucoup de tension, de fatigue mais encore... et pour une fois de plus... je m'étais fait encore passé en premier en écoutant tout l'amour que j'avais pour lui et que j'aurai toujours, je l'aime, je l'adore, il est ma moitié et je pourrais me sacrifier mille fois pour lui.
Cet homme me rendait fou.

On allait tous les deux dans la salle de bain se laver les mains, une fois cela fait avant de quitter la quitter mon fiancé pris mon bras pour me tirer vers lui me faisant pousser un petit cri de surprise.

Je veux voir ton ventre.
Il avait le sourire aux lèvres ce qui fit fondre mon petit cœur.

J'acquiesce de la tête et lève mon pull laissant apparaître un peu mon ventre, les ventres des omégas mâles ne se développais pas beaucoup mais le lien allait contre cette règle, il avait limité la rondeur de celui d'une femme enceinte normal.

Je sais on dirait une baleine

Alors que je m'attendais à rien Kookie vient embrasser mon ventre à de multiples reprises.
Il se relève et prend mon visage en coupe.

Ne te dévalorises jamais mon cœur, tu es magnifique et j'adore te voir porter le fruit de notre amour et je t'en suis entièrement reconnaissant.
De plus j'aime vraiment les petites rondeurs que tu prends ça fait que te rendre désirable, en plus ton jibooty est vraiment au meilleur de sa forme et ça me donne du file à retordre pour contrôler mes hormones.

Je le regarde avec un tendre sourire et viens déposer mes lèvres sur les siennes.

C'est si dur que ça de les contrôler?

Hum... très...

Alors je vais t'aider...

Dis je avec un sourire plein de désire qu'il me rend, j'attrape alors ça main et le tire vers notre chambre en prenant soins de fermer les fenêtre car on est jamais trop prudent avec ces paparazzis!

~20 minutes après~

Faudrait peut-être que tu sortes de moi un de ses quatre.
Dis je en rigolant.

Hmmm... nan, je suis si bien là à te sentir comme si on était qu'un...

Alors je reste.
Comment résister à tant de romantisme.
Je t'aime.

Moi aussi ptit cœur, enfin je vous aime.

________________________________
•𝓚𝓲𝓴𝓲•

Cc tout le monde! Merci de lire mon histoire vous pouvez pas imaginer à quel point ça me rend heureuse de voir que certaines personnes prennent la peine de la lire!🥲💕💕💕

J'ai pas trop était active ces temps-ci car vous savez avec les cours c'est galère surtout que mon lycée c'est un sacré délire donc bon.

J'ai aussi une bonne nouvelle qui prend aussi beaucoup de mon temps, c'est l'écriture d'une nouvelle fanfic Jikook, j'en suis qu'à douze chapitres et j'attendrai un peu avant de la publier histoire de la finir avant.

Bref gros bisous et j'espère que vous vous portez bien!

𝔸𝕞𝕠𝕦𝕣 ℝ𝕦𝕕𝕖 [ JIKOOK ] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant