Chapitre 9

1.4K 91 21
                                    

🟥Pour m'encourager n'oubliez pas de voter     Sur ce bonne lecture  😊😘💖. 🟥

2 jours sont passés depuis le rendez-vous avec ma sœur, et pour l'enquête elle a fait un coin bureau dans l'arrière boutique.
Cela me permet de me concentrer un peu plus sur l'enquête.
Me voilà alors un soir où une pluie torrentielle s'abat sur Séoul avec Taeyeon entrain de me regarder sur son matelas depuis plus d'une heure.

Fais chier!

Taeyeon:
Hein?

Nan rien.

Taeyeon:
D'accord...

À force de réfléchir je commençais à sortir des insultes sans m'en rendre compte.
Taeyeon:
Tu veux un café?

Oui je veux bien. Merci.

Celle-ci ce leva et alluma la cafetière qui fait un bruit assourdissant.

Pour revenir à l'enquête, y a rien qui avance et ça me rend fous!
J'ai juste envi de balancer tout ce qu'il y a sur la table par terre et envoyer chier la personne qui a fait ça à Jungkook.
En parlant de Jungkook je ne l'ai pas revu, Taeyeon m' a dit que parfois il passait voir mes recherches, mais le pauvre! Il doit pas y trouver grand chose.

Taeyeon:
Tiens! Voilà ton café.

Merci Taeyeon.

Je bois une gorgée de la boisson brûlante et repose la tasse. Un des triplets qui devait dormir à cette heures ci apparue timidement derrière le rideau qui sépare la boutique de l'arrière boutique.
Celui-ci affiche un petit sourire en coin.
Et je lui fait signe de monter sur mes genoux.
Il s'agit de Kiki, la seule fille de la portée et la plus peureuse d'ailleurs.

Kiki:
J'avais trop peur.

Taeyeon:
Pourtant je t'ai laissé une petit veilleuse.

Kiki:
Oui mais ça fait pas disparaître les monstres!

Tous les trois rigolâmes au dire de ma nièce quand

Soudain la clochette qui venait d'annoncer que quelqu'un était entré dans la boutique sonna.
C'est curieux car à cette heure ci la boutique doit-être fermée.

J'y vais.

Je prend kiki dans mes bras qui s'est déjà endormi et va voir qui peut bien être là par cette pluie torrentielle.

Un grand brun tout trempé était entrain de retiré son manteau qui l'était lui aussi.
Le jeune homme se retourne vers moi et sans grande surprise il s'agit de Jungkook.

Jungkook:
Jimin! Qu'est ce que tu fais là?

Je le regarde quelque seconde, puis lui répond.

Et toi tu fais quoi.

Celui-ci affiche son sourire de lapin en baissant la tête et me reregarde à nouveau jusqu'à ce que son regard ce dirige vers ma nièce.
Celui pose sa main sur sa tête et la caresse doucement.

Jungkook:
Vous êtes mignons.

Merci.

Un silence s'installe à nouveau, et je ne sais pas quoi dire, à vrai dire je suis submergé par le regard de jungkook, par ses cheveux mouillés, part tout.
Tout son être, et son odeur est encore plus intense à la pluie.

Euh vas y rentre.

Jungkook:
Merci.

Taeyeon qui se rend compte de la situation prend la petite de mes bras et la monte à l'appartement de ma sœur.

𝔸𝕞𝕠𝕦𝕣 ℝ𝕦𝕕𝕖 [ JIKOOK ] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant