💢NDA💢
N'hésitez pas à voter pour mon histoire
Ça m'encourage grandement >~<
Sur ce bonne lecture!Le matin je me réveillais mal en point, sans l'accord de Jungkook j'avais quitté la maison durant la nuit pour pouvoir voir Jisoo.
Celle-ci était sur son lit d'hôpital recevant des perfusions régulières.
Je m'étais donc installé à ses côtés et m'étais endormi sur le fauteuil.Je jette un rapide coup d'œil à mon téléphone et sans grand étonnement je vis plusieurs messages de Jungkook.
De Kookie❤️
Oú t'es mon cœur je me fais vraiment du souci.S'il te plaît dis moi que tu vas bien.
Je viens d'avoir ton père, ta sœur est venu d'elle même au commissariat, j'ai compris qu'elle allait bien.
Bref bisous je t'aime et répond moi parce que là je vais faire une crise de panique.Pourquoi mon odorat n'est pas assez développé pour arriver à te retrouver.
Ça y est je m'en veux, je tapote sur mon clavier un petit texto histoire de le rassurer.
Oui ça va mon cœur, je suis à l'hôpital avec Jisoo.
Désolé de ne pas t'avoir prévenu mais je me suis endormi.💖Bon, d'un côté je suis anxieux pour Jungkook mais de l'autre je me dis que ma sœur va bien et ça ça a le don de me détendre à moitié.
Soudain, j'entends la porte de la chambre s'ouvrir violemment.
Lily!
Je cours vers ma sueur pour la serrer dans mes bras et m'aperçois que mon Alpha se trouve derrière elle.
Je crois bien qu'il est un peu contrarié.
Je me détache de ma sœur pour encercler mon Alpha.Je t'aime Alpha!
Moi aussi mais ne me fais plus jamais ça.
Promis.
Lily:
Où est maman?Elle est parti quand je suis arrivé.
Lily:
D'accord.
Au fait Jungkook et ce que tu peux sentir Jisoo pour voir si tu connais l'odeur du loup qui l'a agressé?Jk:
D'accord.Jungkook s'approche d'elle et renifle son visage ainsi que ses griffure.
Jk:
Cette odeur me dit quelque chose...Je pars à mon tour sentir quand soudain l'odeur me revint en tête.
Je connais cette odeur...
Lily:
Ah oui?Oui j'en suis presque sûr, c'est celle d'Irene...
VOUS LISEZ
𝔸𝕞𝕠𝕦𝕣 ℝ𝕦𝕕𝕖 [ JIKOOK ]
RomanceTome 1: 🐺🥀Jimin est le maquilleur personnel de Taehyung, son meilleur ami et membre du groupe BTS. C'est un loup, plus précisément un oméga. Tous les humains sont au courant de l'existence des loups, cependant V et son manager sont les seuls à sa...