🟥Pour m'encourager n'oubliez pas de voter Sur ce bonne lecture 😊😘💖. 🟥
Je venais juste de rentrer de la tourné et j'avais encore toutes mes valises à défaire.
Ce soir j'étais pré à rajouté deux élément sur le tableau!
Je pris le feutre veleda qui étais sur ma table et nota en gros «guerres des clans » et « coup d'état »Pour l'instant je partirais de ces deux points là pour commencer l'enquête.
Jisoo et moi on c'est beaucoup rapproché pendant la tournée qui s'est bien passée, c'est devenue ma meilleure amie, enfin je pense.
Et vous vous demandez sûrement si il y a eu un rapprochement avec Jungkook?Et bien non, c'est même pire qu'avant!
Je sais pas trop ce qu'il a mais il me fait la tête , du coup j'ai décidé de jouer à son propre jeu, je ne lui adresse pas la parole tant qu'il ne me dit pas quelque chose.Quelqu'un sonne à la porte alors je n'attendais personne!
J'alla ouvrir la porte et surprise
Je ne m'attendais à tout sauf à lui.Qu'est ce que tu veux Jungkook?
Rien...
Alors qu'est ce que tu fais chez moi?
Je voulais te ramener ça...
Celui-ci me tendit un t-shirt noir.
C'est pas à moi Jungkook
Si je t'assure que oui.
Je pris le t-shirt en main, je suis persuadé qu'il n'est pas à moi mais Jungkook a l'air de vraiment insisté.
Bon j'y vais...
Attends!
Sans trop savoir pourquoi au moment où il se retourna pour partir j'empoigna sa main.
Ce qui le stoppa dans son action.
Certainement étonné Le Brun revient à ses pas et me regarde avec interrogation.
À ce moment là tout se chamboule dans ma tête!
Qu'est ce que je dois faire? Le laisse partir? L'embrasser?Jiminssi...
Jungkook qui venait de prononcer mon prénom s'approcha de mon visage, jusqu'à ce que nos bouches se retrouvent à quelques centimètres l'une de l'autre.
La tentation était trop forte, je n'aurai pas pu tenir encore bien longtemps.
Celui-ci s'écarta alors de mon visage sans avoir goûté à mes lèvres et m'adressa un...Bonsoir Jimin.
Bon...bonsoir!
Celui-ci sort de l'appartement et repart aussi vite qu'il était venu.
Je serre le vêtement contre mon cœur et retourne au tableau blanc.
Bien trop de points mais aucunes avancées sur l'Alpha mystère.
Désormais que je sais qu'il suit Jungkook je prêterai plus attention à tout ce qui qui l'entoure!
Attendez une minute, je suis vraiment entrain de pensé à l'enquête alors qu'il y a deux minutes j'étais prêt à embrasser l'homme que j'aime! D'ailleurs le t-shirt sent son odeur.
Je suis vraiment bizarre.
Bref, pour résumer... l'odeur je l'ai senti quand je suis allé au restaurant italien... et je l'ai aussi senti à un autre endroit, mais je n'arrive plus à me rappeler où c'était!
Je crois bien que c'était à l'aéroport mais ça m'étonnerait pas car je sais qu'il y a des odeurs de loups fréquemment là-bas.
Conclusion ma piste est nul!Ayant aucun détail de plus à marquer je me dirigea vers ma cuisine pour grignoter deux petits trucs histoire de rien.
Mais un nouveau détails percuta ma réflexion...
Si j'ai senti l'odeur à l'aéroport... et qu'à ce moment là j'étais qu'avec les gens du staff, c'est que c'est forcément quelqu'un du staff!
Donc à 80% c'est une fille!En allant me rediriger en vitesse vers le tableau blanc je me pris les pieds dans mon sac que j'avais laissé par terre et tomba au sol.
Décidément tout s'acharne sur moi!!!
~le lendemain~
Aujourd'hui j'ai un rendez-vous dans un café avec ma sœur, elle a des choses à me dire et ça tombe niquel! Parce que moi aussi j'ai ma piste.
Une fois arrivé je passe un rapide coup d'œil et m'assis seul à une table constatant que Lily n'était pas arrivé.
Cette dernière arrive quelques minutes plus tard le souffle coupé par la course imprévue qu'elle a du faire pour venir ici.Lily:
Comment ça va petit frère?Bien et toi?
Lily:
Ça va.J'invite celle-ci à s'installer à côté de moi.
Reprenant doucement son souffle, elle m'explique alors la raison de son rendez-vous.Lily:
Tu sais l'autre jour j'étais à la boutique avec Taeyeon...Oui comme d'habitude quoi.
Lily:
C'est vrai.Le serveur nous interrompt dans notre discussion pour demander ce que nous voulons commander.
Lily:
2 cafés allongés s'il vous plaît.Alors racontes moi.
Lily:
Et bien comme je t'ai dis j'étais à la boutique et une Femme est venu avec son fils de 9 ans en pleur!Et pourquoi donc?
Lily:
Et bien figure toi qu'il a été griffé par un alpha comme Jungkook, et il a contracté une maladie très bizarre qui fait des sortes de plaques d'urticaire sur tout le corps.Mais c'est affreux!
Lily:
Oui.
Le pire c'est que je n'ai rien pu faire.Oh c'est dure à soigner?
Lily:
Il est mort le jour même. Une heures après qu'il soit arrivé à la boutique, et j'ai rien pu faire pour soulager sa douleur.Je caressais le bras de ma sœur pour essayer de la consoler, je sais très bien qu'elle adore les enfants et moi aussi d'ailleurs!
Lily:
Et toi qu'est que tu voulais me dire.Et bien, il y a une nouvelle Jisoo. Elle travaille en tant que maquilleuse pour BTS comme moi.
Et c'est une Delta.Lily:
La fille du Delta suprême ?Oui c'est ça! Comment tu sais?
Lily:
J'ai entendu parlé d'elle une ou deux fois quand on était encore à la meute.
Du coup?Du coup durant le trajet d'avion, elle m'a parlé, et c'est là que j'ai tout compris.
Son frère aurait été tué par un Delta et depuis une guerre a éclaté entre les deux camps et chaque race s'amuse à griffer des humains pour rependre des leurs dans le monde entier!Lily:
Quoiii!Oui, moi aussi je suis choqué.
Lily:
Si c'est le cas cela risquée de prendre une tournure dangereuse!Certainement...
_______________________________
•𝓚𝓲𝓴𝓲•Cc voilà le huitième chapitre de ma fanfic Jikook.
Vos avis m'intéresse grandement donc n'hésitez pas à laisser votre avis sur le chapitre et l'éventuel suite que vous imaginiez 🐺🥀
Le chapitre a pris un peu de temps à être publié désolé 😅 c'est juste que j'avais pas mal de problèmes ces derniers jours du coup
VOUS LISEZ
𝔸𝕞𝕠𝕦𝕣 ℝ𝕦𝕕𝕖 [ JIKOOK ]
Lãng mạnTome 1: 🐺🥀Jimin est le maquilleur personnel de Taehyung, son meilleur ami et membre du groupe BTS. C'est un loup, plus précisément un oméga. Tous les humains sont au courant de l'existence des loups, cependant V et son manager sont les seuls à sa...