Chapitre 13

1.2K 73 8
                                    

💢NDA💢
N'hésitez pas à voter pour mon histoire
Ça m'encourage grandement >~<
Sur ce bonne lecture

Nous avons déjeuner aux restaurant de la plage après la balade puis maintenant nous sommes tranquillement entrain de prendre l'air sur notre magnifique terrasse plus précisément sur une sort de transats lit immense!

Je regarde la mer, silencieux, tout est calme et apaisant, le ciel devient obscure, et la lune commence à apparaître, Jungkook lui est carrément décontracté, peut-être parce que maintenant qu'il est loup depuis plusieurs mois il est près à affronter ça. Mais moi en tant qu'oméga accompagné d'un Alpha je vais avoir des envies, c'est même sûr!

Soudain dans le silence j'entends une petite fille avec un petit garçons rire.
Je me lève alors brusquement faisant sursauter Jungkook qui s'était endormi et m'approche de la barrière séparant la terrasse de la plage.
Je vois alors un petit garçons suivi d'une toute petite fillette courir sur la plage.
C'est bizarre parce que normalement personne peut avoir accès à le place sauf si il passe par notre chambre.
Adorant les enfants je me met à sourire en les voyant.

Kook vient voir les petits comme ils sont mignons!

Jungkook:
Quel petits?

Je me retourne vers la plage et constate qu'il n'y a plus d'enfants.

Oh ils ont disparus...

Jungkook:
Tu es sûr que tu as bien vu des enfants?

Oui certain même!
Ils étaient tout mignon.
Une toute petite fille qui devait avoir 4 ans et le garçon à peine plus vieux haha!

Jungkook:
Faudrait pas qu'il se soit échappé de leur parents!

Non... je ne pense pas...

Jungkook:
Tu viens, on rentre à l'intérieur?

D'accord.

Jungkook me prit par la main et m'emmena dans la chambre où nous nous préparâmes pour dîner.
Jungkook avait tout calculé à l'avance et le restaurant était aussi privatisé avec un dîner de luxe à la carte.

Je n'avais pas l'habitude de manger des plats aussi cher, du coup c'était ma première fois.
N'ayant pas l'habitude d'utiliser un couteau et une fourchette je coupe maladroitement le steak faisant sourire Jungkook.

Jungkook:
Laisse je vais t'aider mon chou.

Celui-ci prend mes couverts et commence à couper la viande en fines tranchées.
J'affiche un petit sourire timide car ça me gêne un peu de ne savoir pas couper la viande.

Jungkook:
Voilà chaton!

Merci Kookie!

Jungkook:
De rien!

Le repas se finit dans le calme, mais maintenant il est l'heure de retourner à la chambre, et la nuit s'annonce compliqué avec la pleine lune.
Je rentre en premier dans la chambre puis m'assis sur le rebord du lit, je sens mon portable vibrer dans ma poche.
Je le sort puis regarde de qui il s'agit,
c'est ma mère

Message:

Maman💖:
Bonne pleine lune mon cœur et bonne reproduction!

J'hésite à lui répondre toute de suite puis lui envoie à mon tour un SMS

Merci Maman mais je compte pas me reproduire!

Maman💖:
Mais voyons Jimin tu as 25 ans maintenant!

Oui donc j'ai tout le temps!

Maman💖:
Non Jimin justement! Trouves toi un mal et reproduit toi!

À ce message je ne sais plus quoi répondre. Pourquoi j'infligerai ça à Jungkook!
Il n'a que 23 ans après tout et il a toute la vie devant lui!

Jungkook qui défaisait ses chaussures ce met à me regarder l'air interrogateur.

C'était ma mère.

Jungkook:
Oh je vois.

Oh fait tes parents on bien prit la nouvelle pour ta transformation?

Jungkook:
Oh début mon père a eut un peu de mal puis au final ils l'ont accepté.
À vrai dire ils n'ont pas trop le choix.

Bon bah je suis rassuré alors...

Jungkook se rapproche alors de moi et pose sa main sur ma joue.
Je plonge mon regard dans le sien.

Jungkook:
Écoute Jimin je vois bien que t'es pensif, c'est trop rapide entre nous? Tu veux plus de temps?

Non du tout, je suis tellement heureux avec toi, c'est juste ma mère, c'est un peu compliqué avec elle.

Jungkook:
Oh je vois...
Maintenant arrête de penser à tout ça et détends toi un peu...

Tu as raison Kook.

Il m'adresse son sourire de lapin et je lui rend l'appareil en l'embrassant langoureusement.
Je l'aime tellement si il savait.
Un homme comme lui t'en as pas deux!

La nuit bat son plein, et une lune ronde s'affiche dans le ciel, nous la voyons de là où nous sommes allongés, Jungkook est plutôt calme contrairement à sa première lune, mais moi je suis en chaleur et j'essaie de ne pas lui montrer, d'habitude je n'ai pas de mâles à côté de moi mais là y en a un qui me sert carrément dans ses bras.
Je fait des mouvements d'éventail avec ma main histoire de me faire un peu d'air.
Mais ça ne fait rien.

Pourquoi il fait si chaud!
On est près de la mer pourtant.

Jungkook me regarde avec un sourire coquin en coin.
Si il croit que je vais céder comme ça même pas en rêve!
Enfin je préfère pas trop dire ça parce que bon...

Jungkook:
Peut-être parce que

Jungkoooook!

Jungkook:
Hein?

Prends moi!!!!!!

Jungkook:
Si gentiment demander!

Je me tord dans tout les séance à cause de la chaleur et des hormones en ébullition et puis j'avoue que j'en ai aussi envi tout cour!

Le Brun se lève et par chercher un préservatif.

Nan, n'en met pas!

Jungkook:
Pourquoi?

Le sperme de loup est trop puissant... il va transpercé le latex.

Jungkook:
Bon bah c'est pas plus mal alors.

Il lance en arrière la capotes et commence à faire les préliminaires.
***
La suite vous la connaissez!


______________________________
                               •𝓚𝓲𝓴𝓲•

Cc voilà le dixième chapitre de ma fanfic Jikook. J'ai pas fait de Lemon car je sais pas trop si je suis capable d'en faire un haha 😆 surtout que je suis pas la mieux placer dans ce domaine mais peut être qu'un jour j'aurai la soudaine envie d'en faire un dans cette fanfic💖💖💖💖💖💖💖

𝔸𝕞𝕠𝕦𝕣 ℝ𝕦𝕕𝕖 [ JIKOOK ] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant