💢NDA💢
N'hésitez pas à voter pour mon histoire
Ça m'encourage grandement >~<
Sur ce bonne lecture!Ma vie s'était un peu calmée depuis l'accident avec Jisoo, celle-ci avait repris des forces et était même retournée travailler en tant que maquilleuse.
Il y avait un concert aujourd'hui alors on se donnait à fond pour que les membres soient parfaits.Je profitait de l'absence des garçons pour parler à Irene, on était qu'entres maquilleurs alors je ne risquais pas de me faire stopper dans ma détermination.
Celle-ci pianotait sur son téléphone.
Irène.
Elle relève ses yeux de son écran et paraît quelque peu étonné de me voir lui adresser la parole.
Il faut que je te parle.
Un sourire prend forme sur son visage.
J'attendais ce moment depuis longtemps.
...Qu'est ce que ça voulait encore dire tout ça.
Assieds-toi!
Je lui obéis en attendant qu'elle déblaye son coffre.
Explique moi alors!
Et pourquoi tu te décides d'enfin me parler?!Elle est toujours sereine.
Et bien car je trouve ça inutile de te faire attendre plus longtemps sachant que dans l'histoire je n'ai rien à perdre.
Expliques toi alors?!
La caméra c'est toi?Oui en effet, mais c'est pas moi qui ai eu l'idée... Je vais tout t'expliquer.
Je t'écoute.
Elle prend alors une grande respiration.
Il y a quelque moi j'ai rencontré un garçon, Tom et je suis très vite tombée sous le charme piègée par ce que j'aime le moins à s'avoir l'amour.
Je lui faisais tout! Mais lui me jetait tout le temps... je n'étais pas de son monde, lui était un alpha et moi une simple humaine.
Un jour il est rentré furieux, la mort de l'héritier des Delta l'a rendu complètement fou, je ne sais pas pourquoi d'ailleurs...
Il m'a dit que je ne pouvais rien y faire puis après ça il m'a dit qu'il devait atteindre l'héritier de ta meute à savoir ton frère, je n'était pas au courant de cette histoire puis il m'a tout expliqué de A à Z.
Il fallait que je blesse quelqu'un de sa famille et j'ai pensé à toi... et qu'est ce que tu aimes toi... Jungkook.
Je lui ai dit où il habitait et il s'est chargé de lui, de base il devait le mettre dans un sale état mais il n'a pas réussi, la seule chose qu'il a fait c'est le transformer.Je sentais une haine profonde naître en moi.
Et les autres agressions alors?Ça c'est une sorte de jeu qui s'est mis en place tout seul.
Je n'y suis pour rien!Et Jisoo?!
Jisoo t'as informé de cette histoire et ça aurait pu détruire notre projet donc on a dû la calmer dans son élan.
Mais c'est totalement débile!
...
Pourquoi avoir décider de me dire la vérité?Il m'a quitté alors je n'ai plus rien à perdre et je veux lui faire payer...
Je n'ai d'autre choix que de la remercier.
Merci d'avoir éclairci cette affaire.De rien Jimin, ce fut un plaisir.
________________________________
•𝓚𝓲𝓴𝓲•Coucou tout le monde 🖤 vous avez enfin la réponse sur la raison de l'attaque de Jungkook qui est l'intrigue.
J'espère que le chapitre vous aura plus!!!
Gros Bisous et bonne année 🎈🎊🎆 🥳
VOUS LISEZ
𝔸𝕞𝕠𝕦𝕣 ℝ𝕦𝕕𝕖 [ JIKOOK ]
RomansaTome 1: 🐺🥀Jimin est le maquilleur personnel de Taehyung, son meilleur ami et membre du groupe BTS. C'est un loup, plus précisément un oméga. Tous les humains sont au courant de l'existence des loups, cependant V et son manager sont les seuls à sa...