𝖊́𝖕𝖎𝖑𝖔𝖌𝖚𝖊

1.2K 135 60
                                    




Les doigts de Yoongi agrippent les mèches rouges de Hoseok et l'attire vers lui, son autre main venant se placer sur sa nuque. Le policier, bien que surpris au début, répond positivement au baiser, osant même glisser sa langue contre la lèvre inférieure du plus jeune. Pour que le blessé soit plus à l'aise, il se rapproche de lui et se met à sa hauteur.

C'est doux, passionné. Il n'y a pas la place pour la précipitation et la sauvagerie.

Lent. Sensuel. Tout ce qu'aime le blond. Leurs lèvres se détachent un instant et le plus vieux pose son front contre le sien, les yeux fermés, le souffle haletant. Ses mains encadrent sa mâchoire. Il profite de l'instant un maximum. Son cerveau s'est déconnecté et son cœur bat à une vitesse incroyable. Ses jambes se sont transformées en coton, et il sait que s'il tente de se lever, ces dernières ne pourraient pas le supporter.

Il se réveille de sa transe quand il entend Yoongi glousser :

— Tu bandes.

— Quoi ?

Sa voix est sortie si aiguë qu'il en grimace. Ses yeux rencontrent ceux de plus jeune, qui pétillent. Il ose lancer un regard à son entre-jambe et souffle de soulagement. Bander à cause d'un baiser... ça lui arrivait quand il était adolescent ! Il contrôle ses hormones, maintenant.

— T'es vraiment con, ricane le blond en se détachant.

Hoseok frappe son épaule et lève les yeux au ciel. Il y a vraiment cru. Les joues rouges, il passe sa langue sur sa lèvre inférieure et un sourire espiègle étire ses lèvres charnues. Il attrape le plus petit et le jette littéralement sur son épaule avant de se diriger vers sa chambre, toujours en faisant attention à sa jambe. Connaissant le plus jeune, il ne supporterait pas de retourner à l'hôpital.

— Hobi ! crie Yoongi en martelant son dos avec ses poings, ne pouvant s'empêcher de rire. Arrête tes conneries et repose-moi !

 J'entends pas ! le nargue-t-il.

Il entre dans la pièce et le dépose sans douceur sur le matelas, avant de se positionner au-dessus de lui, entre ses cuisses. La vision qu'il a était un délice : le blessé a les joues rouges, ses cheveux sont décoiffés, et il est terriblement gêné.

Yoongi sent son désir monter en flèche. Les cheveux de Hoseok retombent sur son front, et il a un air sauvagement débauché. Le rouge enfouit son visage dans son cou, ses mains posées sur ses hanches, et dépose de légers baisers humides sur ses clavicules. Taquin, il roule des hanches, et s'amuse du visage soudainement crispé de son amant. Yoongi serre les draps avec ses doigts et s'est figé au contact dans son cou. Il ne peut néanmoins pas empêcher un léger gémissement quand leurs bassins se rencontrent une nouvelle fois. Il passe ses bras autour de ses épaules et l'attire contre lui ; il a envie de plus, beaucoup plus.

 — Tu veux toujours que j'arrête mes conneries ? souffle le policier avec un léger sourire.

— Continue, râle le blond.

Ses ongles s'enfoncent dans son dos quand les mains curieuses du plus vieux s'aventurent sous son t-shirt, et remontent le long de ses flans. Il se mord violemment la lèvre quand il sent une présence sur ses tétons. Son dos se cambre en sentant la langue de Hoseok glisser sur sa mâchoire. Leurs hauts tombent sur le sol, et Yoongi frémit. Ils sont obnubilés l'un par l'autre. Le temps où le blond atterrissait au commissariat semblait bien loin désormais.

Leurs corps se lient dans un brasier de sentiments.


Ils sont allongés dans le lit, sous les draps. Le plus jeune repose tranquillement sur le torse musclé du rouge, et ses yeux commencent doucement à se fermer. Son sang boue encore dans ses veines. Il a l'impression que du feu parcourt ses artères. Il lève son regard ensommeillé vers le policier et croise le regard de ce dernier. Son cœur fait un looping, et il rougit.

Ses yeux n'expriment que tendresse et amour. Hoseok resserre sa prise sur ses hanches et dépose un baiser doux sur ses lèvres.

— Tu sais quoi ? murmure Yoongi.

Sa voix lui fait mal tant il avait crié son plaisir. Elle est rauque, cassée, mais il s'en fiche. Il recommencerait avec plaisir.

— Mh ?

— Je crois bien que je t'aime, Hobi.

Un sourire sincère étire les lèvres du plus vieux, et il vient frotter le bout de son nez contre le sien. Yoongi semble ronronner de bonheur. Il est très réceptif aux marques d'amour de son amant. C'est encore étrange pour lui, de se dire qu'il a quelqu'un comment Hoseok dans sa vie. Le policier est un réel soleil, et il éloigne sans peine tous les nuages qui menacent de couvrir le ciel.

— Moi je ne le crois pas, commence tendrement le deuxième, j'en suis sûr.

Le blond émet un petit bruit surpris et enfouit son visage dans son cou, gêné au possible. Il n'a pas l'habitude qu'on lui sorte des choses aussi mignonnes. Et l'air amoureux de son amant n'arrange pas les choses. Il se sent sur un nuage, comme s'il est dans un rêve. Il attend presque la sonnerie de son réveil mais heureusement pour lui, il s'agit de la réalité.

Il a recouvert la mémoire il y a quelques jours déjà, après un mal de tête énorme. Il n'en n'a pas parlé à Hoseok, car il ne voulait pas l'attrister. Son enfance, son adolescence, la manière dont il avait déraillé... tout lui est revenu en pleine figure. Yoongi avait éclaté en sanglot, et avait été rassuré par l'absence du rouge.

Yoongi a enfin trouvé le repos et le bonheur qu'il cherchait depuis tant d'années. Et visiblement, le sauveur était beaucoup plus proche de lui que ce qu'il pensait.


shadow like me | sopeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant