𝖈𝖍𝖆𝖕𝖎𝖙𝖗𝖊 𝖍𝖚𝖎𝖙

1K 133 36
                                    




Yoongi a emménagé dans l'appartement de Hoseok. Ce dernier a payé une infirmière pour qu'elle vienne tous les jours et surveille l'état de son protégé. Son accident lui a abîmé les poumons et parfois, il n'arrive plus à respirer correctement. Les chirurgiens ont fait leur maximum pour les remettre d'aplomb, mais le vert gardera cette déficience toute sa vie.

Néanmoins, ses os ont supporté le choc. Il n'a qu'une jambe de cassée, qui s'est prise entre deux morceaux de voiture. Il a failli la perdre mais encore une fois, merci aux chirurgiens. Il ne remarcherait plus jamais normalement, et courir serait une chose très compliquée. Il a de nombreuses cicatrices sur tout le corps, même sur son visage.

Quand le jeune homme avait découvert sa joue, à l'hôpital, il avait soupiré, blasé. L'entaille part de sa tempe, zigzague sur sa joue pour couper sa lèvre supérieure en deux. Ce n'est pas une belle blessure, elle est irrégulière. Elle aussi, il la garderait toute sa vie. Il en a eu honte, quand il a rencontré Hoseok la première fois, puisque ce dernier est un très bel homme. Mais contre toute attente, ce dernier n'a rien dit, et il s'est comporté avec lui comme s'il était une poupée en porcelaine.

Yoongi est actuellement avachis dans le canapé, et regarde une série B à la con qui passe sur l'une des chaînes. Les acteurs jouent très mal, et il ne peut s'empêcher de pouffer à chaque réplique.

 Qu'est-ce qui te fait autant rire ?

Hoseok débarque dans le salon, attiré par les ricanements à répétition de son ancien délinquant préféré. Il porte un tablier rose bonbon autour des hanches et a oublié de poser la cuillère en bois. En le voyant dans cette tenue, le vert éclate de rire et manque de tomber du canapé.

 Hé ! T'as pas le droit de te foutre de ma gueule ! proteste le policier, mais il est amusé. Espèce d'ingrat.

Pour seule réponse, ce dernier lui montre son majeur, dans toute sa nonchalance. Hoseok soupire et hausse les sourcils, avant de venir se vautrer à ses côtés, délaissant son tablier et sa cuillère en bois sur la table basse.

 — T'es censé faire la cuisine, ricane le plus jeune.

 — Censé, sourit le flic. C'est quoi cette merde ?

 — Une série B. Même moi je jouerais mieux.

 — Pas sûr.

Outré, le blessé lui adresse un regard hautain, alors que Yoongi se moque ouvertement de lui, le comparant même à un chaton énervé. Un petit animal qui n'est vraiment pas crédible, entre nous.

— T'as de la chance que je sois handicapé, raille Yoongi.

— Oui, oui, c'est ça, ricane Hoseok.

Les deux jeunes hommes se sont énormément rapprochés. Cela fait deux semaines qu'ils habitent en colocation, et ils se sont directement bien entendus. D'un côté, le brun est content qu'ils puissent prendre tous les deux un nouveau départ dans leur relation mais d'un autre, il se sent triste pour son ami. Il a oublié toute son existence, même si elle n'est pas heureuse. C'est quand même une partie de lui.

Il a découvert un nouveau Yoongi. Souriant, un peu râleur sur les bords, mais avec un cœur en or. Parfois, il en vient à espérer qu'il ne retrouve jamais la mémoire. Qu'il ne se souvienne pas de toute la douleur qu'il a éprouvé toute sa vie.

Et puis, il y a quelque chose en plus. À force de le fréquenter tous les jours, il en est venu à éprouver de réels sentiments pour le vert. C'est étrange, mais pas si surprenant que ça. Avant son accident, il n'est pas indifférent à son charme, et ça s'est accentué quand il a emménagé dans son appartement.

— Hé, Hobi ? fait Yoongi.

 — Mh ?

Le plus jeune s'affale sur son ami, faisant attention à sa jambe encore plâtrée. Il ronronne presque quand Hoseok commence à lui faire des papouilles, et s'installe un peu mieux contre lui. Il se love totalement sur son torse, et enfouit son visage dans son cou.

— Mes racines commencent à se voir... tu pourrais me refaire ma couleur ?

— Tes bras ne sont pas cassés, ricane le brun.

— Hoseoook, le supplie-t-il en faisant ressortir sa lèvre inférieure.

Il lève son visage vers lui, et Hoseok émet un rire en voyant qu'il ne peut pas résister à cette bouille de Chat Potté.

— D'accord, d'accord, soupire ce dernier. On mange et après je vais t'acheter tout ça. Par contre, je choisis ta couleur. Deal ?

— Deal.

Les deux hommes se serrent la main, et le policier se rend dans la cuisine, histoire de finir de préparer le repas. Ils mangent devant la télé, se moquant des acteurs et de leurs répliques nulles, et vers quatorze heures, le plus âgé part en direction de la supérette.

Au fil des jours, il voit son moral baisser. Jamais le vert ne répondrait à ses sentiments, à ses yeux c'était impossible. Mais il ignorait qu'il se trompait.


Hoseok revient une demi-heure plus tard. Il a eu du mal à se décider face à toutes ces colorations dans le magasin et sur un coup de tête, a décidé de changer de couleur également. Il a toujours arboré son noir corbeau et n'a jamais osé une couleur artificielle. Finalement, il a pris une teinte rouge, et blond pour Yoongi.

Ce dernier l'attend patiemment à la même place que lorsque Hoseok l'a quitté. En fait, non, il n'est pas patient du tout. Il a hâte de changer de tête.

— Yoonyoon ! s'écrie le policier en entrant. T'es pas tout nu, je peux entrer les yeux ouverts ?

— Ferme-là, ricane le vert.

Le plus âgé pose le sachet dans la salle de bain, avant de porter son hôte jusqu'à celle-ci. Il le dépose sur le rebord de la baignoire et pose sa jambe sur un coussin, lui-même posé sur une chaise. Il commence par lui décolorer les cheveux, puis étale le produit sur les pointes. Au cas où, il a pris quatre boîtes de décoloration ainsi qu'un shampoing violet pour éliminer les dernières traces de jaune, histoire que leurs couleurs ne soient pas ratées. Comme chez le coiffeur, il s'amuse à enrubanner le crâne de son ami avec de nombres feuilles d'aluminium, sous le regard amusé de ce dernier.

Il ne peut s'empêcher de mitrailler le plus jeune avec son téléphone, gloussant au fait que ce dernier ne peut pas se défendre. Bien entendu, Yoongi bat des bras et tente de frapper Hoseok, mais le policier recule toujours d'un pas de trop pour que le nouveau blond ne puisse pas le toucher.

Du côté du blessé, il ne comprend pas vraiment ce qu'il ressent. Son cœur bat la chamade quand il est avec le nouveau rouge, et son ventre se tord quand celui-ci touche son bras ou passe sa main dans ses cheveux. Il ne peut s'empêcher de rougir et de détourner le regard quand leurs visages sont trop proches. Il est certain de n'avoir jamais ressenti de telles choses. C'est si... puissant.

— Yoon' ?

Yoongi sursaute et relève les yeux. Son nez touche celui de Hoseok, qui s'est approché en voyant que son ancien criminel préféré ne lui a pas répondu. Leurs joues prennent une teinte écarlate quand il remarque l'air sauvage que lui donne ses cheveux mouillés. Pris d'une pulsion soudaine, le blond plaque ses lèvres contre celles du policier.

Merde.

shadow like me | sopeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant