Ce Que J'ai Fais

7.2K 82 0
                                    

Nous étions en train de manger sur la terrasse de notre chambre tranquillement quand je me rappelais que je devais regarder au moins 1 fois mon téléphone au cas où j'aurais un appel important ou autre comme je n'étais pas disponible.

Alors que Gaby lui engloutissait tout ce qui se trouvait dans son assiette sans vraiment réfléchir, il devait certainement recharger les batteries après tout ce qu'on a fait.

Je déverrouillais mon téléphone quand soudain je vis plein de messages de Nathan et d'appelés manqué de sa part.

E: whooooo

G: alors que Gaby lui engloutissait tout ce qui se trouvait dans son assiette sans vraiment réfléchir, il devait certainement recharger les batteries après tout ce qu'on a fait.

E: euh....

G: mais azy dit

E: t'es sûr ?

G: oue

E: c'est un mec qui m'a laissé plein de message et d'appels.

G: c'est qui ce Mec ?

E: bah, tu te rappelles le mec que je déteste, Nathan ? C'est lui et...

G: et... Ne me dis pas que t'as fait un truc avec lui ?

E: justement oui... Mais je l'ai prévenu que ce n'étais qu'une seule fois du coup là, je le bloque.

G: attend, attend qu'est ce que t'as fait avec lui ?

E:....

G: OK fait voir ton tel.

Sans que je ne m'en rende compte il avant carrément arraché mon téléphone de mes mains. Sans que je ne m'en rende compte il avant carrément arraché mon téléphone de mes mains.

De plus, c'était gênant, car il pouvait lire tous les messages de l'autre con comme :

N: ton toucher me manque.

N: ta façon de bouger tes hanches m'a hanté toute la journée.

N: je sais qu'on avait un accord, mais je te veux encore même si je doit encore être ton soumis.

Tous ses messages, lus par mon meilleur ami, me mirent très mal à l'aise.

Soudain, il prit la parole avec un regard noir qui cette fois ne regarder pas en ma direction, mais m'étais une atmosphère très pesante.

G: qu'est-ce qui c'est passé ?

Obligé de lui répondre je lui racontait tout depuis le début.

E: alors pour commencer, ce n'était pas vraiment un engagement de sentiment, je ne l'aime plus et il ne m'as jamais aimé donc déjà, je n'ai pas souffert.

Son visage se décontracta légèrement à ces mots.

E: c'était à la base un fantasme qui était le faire avec une personne que je hais, la soumettre à moi l'humilier et la faire souffrir tout en prenant mon plaisir. Du coup, j'ai directement pensé à Nathan comme je le déteste du coup, il a vite accepté de le faire avec moi en étant mon soumis pendant une seule et unique nuit à la seule condition que je pouvais faire de lui ce que je voulais et qu'il n'y aurait pas de suite à cette relation temporaire. Du coup, j'ai directement pensé à Nathan comme je le déteste du coup, il a vite accepté de le faire avec moi en étant mon soumis pendant une seule et unique nuit à la seule condition que je pouvais faire de lui ce que je voulais et qu'il n'y aurait pas de suite à cette relation temporaire.

G: mais juste cette nuit c'était celle d'avant hier si j'ai bien compris ?

E: euh... Oui

Je ne sais pas pourquoi quand je l'avais dit, je baissais les yeux comme si j'avais commis une faute.

Il avait une attitude bizarre, je ne comprenais pas pourquoi il se montrait dans cet état devant moi. Ne me dites pas qu'il était jaloux ?

E: ne me dis pas que t'es jaloux de toute manière l'autre peu me contacter tant qu'il veut, je ne voudrais plus jamais de lui. J'ai juste réalisé un fantasme.

G: non pas du tout

E: ne me dis pas que t'es jaloux de toute manière l'autre peu me contacter tant qu'il veut, je ne voudrais plus jamais de lui.

Je me levais donc de ma chaise pour aller derrière Gabriel, je mis mes bras autour de son cou et lui glissa à l'oreille comme un murmure de désir:

E: franchement, de toi à moi, t'es meilleur.

Il sursauta et je le sentais augmenter de température comme si il rougissair de gêne. Je lui fis donc un bisou tout doux sur la joue. La, il me prit pour que j'atterrisse sur ses genoux de là, il nicha sa tête dans mon cou pour le mordre et y laisser des traces. Voulait-il marquer ce qui lui appartient ?

Soumis pour une nuit [terminé] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant