Depuis que j'ai rêver de ce merveilleux fantasme je n'ai qu'une seul idée ou plutôt envie en tête je veux que Nathan ce soumette à moi je veux l'humilié je veux qu'il soit mon petit soumis qui ne serait qu'à moi et rien qu'à moi pour une nuit ou je pourrait faire ce que je veux de lui qu'il soit mon slave for one night.
Mais je me disait bon Emy ne t'exite pas comme ça ça n'arrivera jamais après je peux aller lui parler et lui demander mais se serait vraiment génant de demander ça quand même et puis juste l'histoire d'une nuit je ne vais pas m'abaisser à ça.
Mais en réalité mon fantasme n'étais pas juste le soumettre c'était plus que ca bien plus, je voulait qu'il soit à ma merci qu'il soit privé de plaisir par moi ou qu'il en est grâce à moi je voulait soumettre quelqu'un que je hait je voulais LE soumettre.Des jours et des mois sont passés j'en fait ma première fois avec si on peut dire mon meillleur ami mec, Gabriel. Je ne voulait pas spécialement que ma première fois soit avec quelqu'un que j'aime mais surtout que la personne m'accepte comme je suis, qu'elle ne me juge pas et que j'aurai confiance en elle. Cela c'est passé dans un élan de pulsion presque instinctivement de manière animale. J'étais chez lui on traînais souvent ensemble mais je ne sais pas ce qu'il c'est passé quelque chose à un moment où nous nous sommes regarder dans les yeux ce moment à declancher une alchimie entre nous et à synchroniser nos envies et nos mouvements. Et nous l'avons fait c'était ça première fois et la mienne aussi, coucher ensemble à était doux mais bon mais surtout un peu maladroit vu notre expérience en relations physique mais ce qui comptait en tout cas pour moi c'est que pendant assez longtemps je dirais j'ai redecouvert une autre drogue beaucoup beaucoup plus intense que les autres, l'orgasme après l'avoir fait plusieurs fois avec lui nous avons continuer une relations fusionnelle mais sans sentiment d'amour. Au contraire on se faisait plaisir mutuellement mais en tant que bon amis ce qui étant merveilleux et très agréable. Comme chacun de nous ne cherchais pas une vrai relation ça nous arrangeait.
Mais après ça mon fantasme de soumission étant toujours présent dans un coin de ma tête voulant toujours sortir afin d'être réalisé et comme je ne voulait pas donner ma première fois à Nathan vu que je lui est donné mes premières nude ce qui m'as finalement blessé c'était chose faite. Maintenant je pouvais m'autoriser à le soumettre et de l'humilier.
Donc quand j'avais réalisé à cet instant que je me l'autorisait je pris mon téléphone et alla contacter mon chère amour Empoisonné, Nathan.21h30:
E: slt cv ?
Ça fait longtempsN: slt oue cv et t
Oui ça fait longtemps depuis...E: oui cv je voulais te demander quelque chose enfin si ça te dérange pas ?
N:ok azy
E: alors je sais que ça fait longtemps et tout mais je voulais savoir si tu était légèrement intéressé ou si tu pratiquais le BDSM.
1h du matin
N:écoute jvais dormir et je te répondrais demain pour continuerBonne nuit bisous.
Vu10h45
E: du coup ?N: alors pour répondre à ta question j'y ait jamais penser à vrai dire comme le sexe normale me convient du coup je suis très bien à me tenant à une pratique normale.
E: ah d'accord
Mais tu voudrait essayer tester t'es pas un peu curieux je ne sais pas moi.N: bah a vrai dire tester oui pour quoi pas ça pourrait être une expérience de plus mais bon BDSM ça veut pas dire bondage discipline domination soumition sado maso ?
E: si mais après jpense pas que le côté sado maso ne te conviendrait pas à toi
N: oui je suis plus domination soumition et peut être un peu discipline
Mais pk tu m'as demandé ça d'ailleurs ?E: j'étais juste curieuse de savoir si tu t'y intéresserait ou si tu voulait essayer et en faire l'expérience.
N: bah t'as ta réponse maintenant mais a vrai dire j'aimerai bien faire genre plus un jeux de rôle que de vraiment rentré dans de la vrai domination ou de la vrai soumition
E: oui je vois mais pour toi se serait logiquement la fille qui serait soumise ou bien toi ou c'est comment
N: logiment la fille serait dominé mais après sa me dérangerait pas si elle prenais un peu les rênes et qu'elle me domine et tout...
E: je vois...
j'ai une propositions à te faireN: euh dac et c'est quoi ?
E: Voudrait-tu être mon soumis le temps d'une nuit ?
VOUS LISEZ
Soumis pour une nuit [terminé]
FanficC'est l'histoire d'un fantasme. Un fantasme spéciale et délicat qu'à notre Emy qui comprend de la soumission et de la domination. Mais surtout avec une personne en particulier, une personne qu'elle déteste qu'elle veut humilier d'une certaine manièr...