Les garçons rentre avec un sac Pop's, il viennent s'installer autour de mon lit et l'on dégustent nos milkshakes tout en continuant à discuter.
Je dit au revoir à Archie et Betty. Jughead reste avec moi. Je me décale et tapote la place à côté de moi pour qu'il viennent s'y installer. Il vien s'allonger et je vien me lover contre lui :
-Tu sais quand tu va sortir ? Me demande t-il.
-Demain.
-Et tu me la pas dit avant ? Pourquoi ? Me demande t-il en se redressant.
-Je voulais te faire la surprise, à toi et à toute la bande. Tu peut garder ça pour toi ?
-Bien sur. J'ai hâte que tu sorte d'ici, j'arrive plus à te voir dans ce lit. Dit-il en se rallongent.
-Et moi j'en ai marre de tout ce blanc.Dit-je en regardant la chambre.
Il vient se serré contre moi et l'on reste dans cette position à discuter pendant 2 heures. Puis il a dut retourner au bar pour gérer les serpents.Je suis prête à partir, mon père signe quelques papiers de sortie. On monte ensuite dans la voiture pour me déposer au lycée. Je voulais vraiment retourner au lycée le plus vite possible. Par chance, il était 12h donc toute la bande était à la cafétéria. Jughead me l'avais confirmé par messages. Je rentre dans la cafétéria discrètement et vais chercher mon déjeuner. Jughead me vois et sais ce qu'il doit faire. Ils détourne leur attentions et je viens m'installer discrètement à coter de Betty.
-Ha non, j'ai du rêver. Dit Jughead.
Tout le monde se reconcentre sur son plateau et découvre rapidement que je suis là. Betty me prend directement dans ses bras et sa fini par partir en câlin général. Au bout d'un moment, on se sépare et l'on fini par manger tranquillement.On a fini les cours et je suis au Whyte Wyrm avec Toni et Fang, ils m'apprennent que demain soir, il y a une infiltration dans un immeuble où les Gargouilles fabrique de la drogue, et que cette infiltration sera diriger par Jughead. Ça me surprend, d'habitude il me le dit lorsque il prévoit une mission avec les serpents.
Je monte alors dans le bureau au 1ère étage et y retrouve Jughead.
-Hey,comment tu vas ? Me demande t-il en essayant de me prendre dans ses bras, mais je le repousse.
-C'est vrai que tu va mener une mission infiltration dans un labo demain soir ? Je le vois soupirer en baissant la tête. -Donc c'est vrai. Pourquoi tu ne m'en a pas parler, Jughead ? Je suis la reine légitime, je doit savoir quand tu prend ce genre de décision, et il faut que je sois impliqué.
-Non, tu ne sera plus impliqué dans aucune mission à partir d'aujourd'hui. Me dit-il sèchement.
-Tu n'a pas le droit de faire ça ! Je te rappelle que j'ai autant de pouvoir que toi dans ce gang ! Ce n'est pas toi qui choisis ce que j'ai le droit de faire ou non ! Hurlais-je.
-Bien sur que si, Kayla ! Si tu meurent, le pire ne sera pas de qui t'arrive à toi ! Mais à tout les gens autour de toi ! On serais tous à tes funérailles, à essayer de vivre le reste de notre vie sans toi ! C'est ça que tu veux ?! Hein ?! Hurla t-il.
On se regarde intensément avec un regard noir.
-Je ne permettrais pas qu'il t'arrive quelque choses, plutôt mourir !! Me hurle t-il avant de sortir en claquant la porte.
Je tape du poing sur le bureau, et envoie tout ce qu'il supportais au sol, avant de sortir en furie du bureau et de prendre ma moto, pour réfléchir.Je suis au foyer avec Betty, moi et Jughead nous ne nous sommes pas parler depuis hier soir, je racontais ce qui c'est passer à Betty.
-C'est compréhensible, tu a failli mourir Kayla. Il ne veux pas que ça arrive à nouveau.
-Et je comprend ça. Mais il doit aussi comprendre que, on ne peut pas me retenir de vivre. Je peux pas aller en mission seulement quand il le souhaite. Je peux pas vivre comme un lion en cage, que l'on sort seulement pour le cirque. Répondit-je légèrement énervé.
-Pourquoi tu essaye pas de lui parler ?
-Non, je serais impliquer dans cette mission, avec ou sans son accord.
-D'ailleur,c'est les Gargouilles qui gère le réseau de drogue avec le Fizzel Rock's maintenant ? Me demande t-elle surprise.
-Oui,apres que Jughead ai fait cette fichu course de rue avec eux pendant mon coma,les Gargouille on repris le trafique pour "pimenté" leur partie.
VOUS LISEZ
The boy wearing a beanie (Riverdale fanfiction fr)
FanfictionVoici l'histoire de Kayla Campbell. Cette jeune franco-américaine déménage à Riverdale avec sont père et sont petit frère. Elle rencontrera notre quatuor préféré, mais la ville qui a du pep's ne fait pas d'exception, alors elle devra combattre ses p...