C'est le dernier jour des vacances, toute la bande à eu leur SAT (bac américain), Lana à accoucher et à donner naissance à Cody (ta la réf 😉), un magnifique petit garçon. Et c'est aujourd'hui que je part à l'université, j'ai été accepter à Harvard. Je suis la seul de la bande qui y va, nous allons tous dans des universités différentes. Je part avant les autres pour pouvoir m'installer correctement. Avec Hope j'ai été obligé de prendre un studio. Il a d'ailleurs bien grandi, je le fait rentrer dans la voiture que mon père m'a offerte pour Noël. Je pose mon dernier sac dans le coffre. Je me retourne vers toute la bande, ma famille et tous les serpents. Je me rapproche d'Ethan et je le prend dans mes bras.
-Prend bien soin de ton fils et de Lana, compris ? Lui dit-je en chuchotant.
Je prend ensuite Lana dans mes bras et dit au revoir à Cody.
-Tu a grandi tellement vite ma chérie. Me dit mon père en me prenant dans ses bras.
-Tu va me manquer papa.
-Toi aussi tu va me manquer ma chérie. Me dit-il au bord des larmes.
Je me tourne ensuite vers tous les serpents.
-Ça a été un honneur d'être votre reine. Je serais toujours la pour les serpents et je suis sur que les serpents ferons de même pour moi. Je vous laisse entre de bonne mains.Toni sera une magnifique reine. Dit-je en lui laissant un sourire.
Je me tourne ensuite vers la bande.
-Essaye d'être moin stupide Andrews. Dit-je à Archie en le prenant dans mes bras en souriant.
-J'essaierai. Répond t-il en me lâchant.
Je me tourne ensuite vers Betty, les larmes au yeux. Je la prend dans mes bras et elle fond en larmes.
-T'inquiète pas, on se reverra. Lui dit-je en essuyant ses larmes.
Elle hoche la tête de haut en bas. Je me tourne ensuite vers Jughead.
-Bon ! Qui veux des hamburger ?! Demande mon frère.
Tous le monde se met à rentrer dans la maison sauf moi et Jughead.
-Jughead Jones qui passe à coter d'hamburgers, impossible. Dit-je accompagner d'un sourire.
-C'est vrais que la tentation est grande. Répond t-il se qui nous fait légèrement rire en chœur. On se regarde pendant quelques secondes, et Jughead me dit :
-Alors, c'est le moment des adieux ?
-Ou des au revoir. Répondit-je.
On se prend dans les bras.
-Tu va me manqué. Me dit-il au creu de l'oreille.
-Toi aussi tu va me manqué. Répondit-je en commençant à pleurer.
On se sépare et je dit :
-Désolé, j'avais promis de ne pas pleurer.
Il prend mon visage de ses deux mains et vien m'embrasser tout en effaçant les larmes qui coulais sur mon visage. On stoppe notre baiser et l'on colle nos front l'un contre l'autre.
-Promet moi de devenir un superbe écrivain.
-Promet moi de devenir une fabuleuse journaliste.
On décolle nos front et l'on se regarde dans les yeux.
-Promis.Dit on ensembles.
-Aller, va. Me dit-il en désignant la voiture de la tête, les larmes au yeux.
Je hoche la tête, et vais jusqu'à la portière conducteur. On se regarde pendant quelque seconde, puis je finit par rentrer dans la voiture et je démarre.
Je commence à partir, je suis casiment au bout de la rue. Mais je regarde dans mon rétroviseur, et je vois Jughead au milieu de la route, flouté par mes larmes. Je ne peux pas m'en empêcher, je m'arrete, sert le frein à main et coupé le contact en prenant ma clef. Je sort de la voiture et cours vers Jughead. Lorsque il vois que je court vers lui, il se met également à courir vers moi.On fini par se rencontrer et je me jete sur ses lèvres, on s'embrasse passionnément. Un véritable dernier baiser. On fini par stopper ce baiser, mais l'on reste tout aussi proche. Je m'agrippe à sa veste en jean molletonné.
-Il faut que tu y aille Kayla. Me dit-il en un souffle.
-J'y arrive pas. Répondit-je en pleure.
-C'est ton avenir qui t'attend là-bas. Dit-il en séchant mes larmes de ses deux pouces.
-Un avenir sans toi. Dit-je toujours en pleurant et en serrant sa veste en jean molletonné.
-On se reverra, j'en suis certain. C'est pas fini, Kayla.
Je commence peu à peu à me calmer.
-Va y. Dit-il une nouvelle fois en me désignant la voiture d'un mouvement de tête. Je l'embrasse une dernière fois. Le lâche. Je lui laisse un dernier regard. Et je me met à courir jusqu'à la voiture. Un fois dans la voiture, je démarre. Et je part sans regarder en arrière.Une fois à la sortie de la ville, après avoir franchie ce panneau disant "Vous quitter Riverdale, en espérant vous revoir très vite". Je sourit en pensant à tout ce qui m'attend et sachant pertinament que j'en avais pas fini avec tous ces gens que j'ai rencontré dans la fameuse ville qui a du pep's.
FIN TOME 1
VOUS LISEZ
The boy wearing a beanie (Riverdale fanfiction fr)
FanfictionVoici l'histoire de Kayla Campbell. Cette jeune franco-américaine déménage à Riverdale avec sont père et sont petit frère. Elle rencontrera notre quatuor préféré, mais la ville qui a du pep's ne fait pas d'exception, alors elle devra combattre ses p...