Chapitre 8

236 15 3
                                    

J'enlève mes chaussures et ma veste, puis je rejoins mon père dans le salon.
-Alors, tu t'es bien amuser ? Me demande t-il.
-Oui,et toi, avec Mary ? Demandais-je malicieusement.
Il lâche un petit rire gêner.
-Je l'aime bien, je l'aime vraiment bien. Me répond t-il avec un sourire.
-Je suis contente pour toi, Maman l'aurais voulut. Lui dit-je sincèrement. Même si la possibilité d'avoir Archie pour demi-frère serais bizarre. Dit-je en riant accompagné par mon père.
On continue à discuter pendant quelques minutes puis je suis monter me coucher.

Je me fait réveiller par des cris, je sort de ma chambre et tombe sur Lana sortant de la chambre d'Ethan en pleure.
-Lana...Dit-je a voix basse en la regardant partir en pleure.
Je rentre dans la chambre d'Ethan et le trouve de dos.
-Qu'es qui c'est passer, Ethan ?
-Rien du tout, ne t'en mêle pas Kayla. Dit-il froidement.
-Tu rigole, je me fait réveiller par vos cris, et je vois Lana sortir en pleurs, mais il ne c'est rien passer. Lui dit-je en haussant le ton.
-J'ai merdé Kayla, on a merdés.Me dit-il en se retournant les larmes au yeux.
-Qu'es qui c'est passer, Ethan ? Demandais-je doucement en me rapprochant de lui.
-Moi et Lana, on...on as...on as fait l'amour et... Commence t-il pas rassurer en baissant la tête.
-Et ? Demandais-je pour l'encourager.
Il redresse la tête et me regarde dans les yeux.
-Elle vien de m'annoncé qu'elle est enceinte.
Je me retourne en passant nerveusement mes mains dans mes cheveux.
-Bon dieu, Ethan. Je t'en ai déjà parler, si tu devais le faire de toujours porter un préservatif. Quoi qu'il arrive. Lui dit-je légèrement déçu.
-C'étais juste une fois, et on était bourrés.
-Mais une fois suffit Ethan, je t'avais assez sensibiliser sur ça. Et pourquoi est elle partie en pleurant ?
-Je lui est dit que c'était pas mon problème. Dit-il en baissant la tête honteusement.
-Sérieusement Ethan ?! Elle n'est pas tombé enceinte toute seule. Tu est responsable tout autant qu'elle, Ethan.
Il s'assoie sur sont lit et se tien le visage avec ses deux mains. Il commence à pleurer je vois ses larmes tomber au sol. Je m'approche de lui.
-Ethan...Lui dit-je en m'accroupissant devant lui et en posant ma main sur un de ses genoux. Tu a des responsabilités maintenant. Tu l'aime Lana, non ?
-Bien sur que je l'aime ! Dit-il en relevant la tête.
-Alors tu doit être là pour elle,et elle sera là pour toi.
Il hoche la tête. On se lève et je le prend dans mes bras.
La porte s'ouvre violement sur Sweet Pea qui essaye d'être retenu par Lana et mon père. Il fonce sur mon frère et le plaque contre le mur.
-T'as foutue ma petite sœur enceinte, et maintenant tu la laisse gérer toute seule, enculé ! Hurle t-il sur Ethan en l'étranglant.
-Arrête Sweet Pea, tu va le tuer !! Cria Lana en pleurant.
Mon père et moi tiront Sweet Pea de toute nos force et arrivons à le faire sortir de la maison.
-Lachez moi !!! Hurle t-il.
Je fait un signe de tête à mon père, lui disant que je me charge de lui.
-Ne me donne pas d'ordre Kayla !! On est pas en mission là !! Dit-il énervé.
-Tu connais nos lois Sweet Pea, tu ne peux pas blesser un serpent et/ou sa famille.
Il aquiesse non sans mal
-De plus je suis d'accord avec toi, il doit assumer maintenant. Et je ferais en sorte qu'il prenne ses responsabilités.
Je le sens se calmé peu à peu.
-Ethan l'aime vraiment, il sera là pour elle.Tu peux y aller, je pense qu'il doivent discuter maintenant. Je la ramènerais.
-Merci,Kayla.Me dit-il simplement.
Je lui touche le bras amicalement et il fini par partir sur sa moto.

Je rentre et vois mon père faire les cent pas, lorsque qu'il me remarque, il me fonce dessus.
-Comment ça a pût arriver ?! Dit-il énervé.
-C'est pas le bon moment Papa, il est complètement chamboulé. On doit être la pour lui. Il comprend déja son erreur, on doit l'aider à prendre ses responsabilités maintenant.
-J'aurais jamais cru sa possible de lui.
Dit-il déçu.
-Tu rigole ? La femme que tu a aimer pendant plus de 25 ans, a été dans la même situation. Et son bébé, tu l'a toujours traité comme ta propre fille. Tu ne peux pas lui en vouloir, ce n'est pas juste.
Lana et Ethan descende les escaliers et nous rejoignent dans le salon.
-Lana,je te raccompagne.
Lana et Ethan vont dehors pour se dire au revoir.
-Essaye de ne pas lui en mettre plein la gueule d'accord ? Dit-je sarcastiquement à mon père en mettant mes chaussures et ma veste de serpent.
Il aquiesse et je sort.
Ethan et Lana se sépare et on part sur ma moto.

The boy wearing a beanie (Riverdale fanfiction fr) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant