Chapitre 1

729 28 2
                                    

Deux coups tombé sur la vitre de la voiture me réveille.
-Allez ma chérie, réveil toi, on est arrivé.Me dit mon père tout sourire.
Je sort donc de la voiture et découvre une maison qui ressemble un peu à toutes les autres, vu que nous allons maintenant habiter dans un quartier pavillonnaire de la ville de Riverdale. Une ville située sur la côte Est des États-Unis.
Mon père a été licencié car l'entreprise dans laquelle il bossais à fait faillite, alors on a déménagé au États-Unis pour demander de l'aide à ses vieux amis. Voilà pourquoi je me retrouve dans une ville paumée d'Amérique.
Je prend donc mes sacs et vais trouver ma chambre, bien évidemment, Ethan, mon petit frère, me vole la plus grande. Je ne me plaint pas, elle est au moins plus grande que celle que j'avais en France, c'est bien le seul avantage de ce déménagement.
-Alors, elle te plaît ? J'avais promis que tu en aurais une plus grande. Me dit mon père en arrivant dans ma chambre.
-C'est trop...rose.Lui dit-je avec un air de dégoût.
-On la repeindra, promis. Me répond mon père, avant de sortir de ma chambre. Les déménageurs se sont ensuite mit au travail, je sort alors accompagner de mon fidèle skateboard pour aller découvrir la ville.

Il n'y a vraiment pas grand choses dans cette ville de paumés, juste un ciné, une discothèque et un bar gay. J'aurais pourtant parié que tous les habitants seraient bloqué en 1950.J'arrive finalement devant une sorte de dinner américains :Pop's Chock'lit Shoppe.
Je prend mon skate en main et rentre.
L'intérieur est magnifique, j'adore le style rétro, j'aurais préféré vivre dans les années 80.Il suffit de regarder mes fringues pour comprendre que je ne suis pas à la mode. Pour moi c'est, jean troué, t-shirt, chemise large et Converse montantes ou Doc Martin's. Je m'assois au bar et pause mon skateboard à mes pieds, puis tape sur une petite sonnette doré. Un homme rondelet à la peau noir avec un grand sourire apparaît.
-Et bien, bonjour mademoiselle, tu est nouvelle à Riverdale. Je n'oublie jamais un visage.
-Oui en effet, je vient d'emménager avec mon frère et mon père.
-Et bien dans ce cas, un milkshake de bienvenue s'impose. Lequel te ferais plaisir, ma belle ? Me demande t-il.
-Un à la vanille,s'il vous plaît.
-Je t'en pris appelle moi Pop.
-Très bien, Pop. Lui dit-je en souriant.
Il repart alors en cuisine, et je me met donc à regarder la décoration plus assidûment, le dinner est vide. Mais, des claquements de clavier retentissent dans le dinner. Je me retourne vers ces claquements, et vois un ordinateur ouvert, donc un bonnet étrange dépasse. Ce bonnet n'est pas comme les autres,il a été tricoté de façon à faire des dents de scies tout autours, un peu comme pour une couronne. Pop revient avec mon milkshake:
-Et voici, un milkshake vanille pour... Dit il en laissant sa phrase en suspend pour que je la complète.
-Kayla, Kayla Campbell.Lui répondit-je simplement. Dit Pop, tu peut me faire 3 menu à emporter, s'il te plaît ?
-Bien sur, c'est comme si c'était fait. Me répond t-il en retournant en cuisine.
Je me remet donc à contempler le dinner, jusqu'à se que je remarque que les claquements de clavier on cessé. Je me retourne alors vers la où se trouvais la personne au bonnet couronne accompagner de son ordinateur. Je découvre que cette personne est en fait un garçon, il a l'air d'avoir mon âge, il a des yeux dont la couleur m'échappe et ses cheveux semble avoir une teine noir corbeau, de se que je peux voir de sa mèche dépassant de son bonnet. Pop revient avec ma commande, je me retourne alors vers lui :
-Dit Pop, qui est-ce ? Lui demandais-je en montrant le garçon, d'un hochement de tête discret.
-Lui,c'est l'oiseau de nuit, il peut rester toute une nuit a taper sur son clavier. Me répond Pop.
Ce garçon m'intrigue, il a l'air spécial.
Je paye donc ma commande, la prend et rentre chez moi, toujours sur mon skateboard.

Nous avons tous les trois passer la soirée à manger nos burger devant la télé, puis moi et Ethan sommes aller nous coucher, demain nous allons aller à Riverdale High. Sa risque pas de changer des lycées français, je vais rester seul et ça me va. Mieux vaut ne pas laisser les autres rentrer dans ton cœur pour ne pas le perdre. Je m'endort accompagné par la musique qui s'échappe de mes écouteurs.

××××××××××××××××××××××××××××××××

Premier chapitre de cette première fanfiction sur Riverdale. Je tient à vous informer que j'ai déjà écrit l'entièreté de cette fanfiction, tout est sur papier il me suffit de tout transférer sur wattpad. Et je suis en pleine écriture du tome 2. Pour l'instant je rame pour le tome deux, je ne sais plus trop où je veux le mener, mais ne vous inquiétez pas la fin du tome 1 n'est pas ouverte si je décide de ne pas poster de tome 2 vous ne serais pas en suspense à attendre la suite.
Je tient également à préciser que des personnages ferons l'amour, je ne décrirais pas les scènes explicitement m'arretant au baisers pour permettre au personne les plus jeune et/ou sensible de pouvoir pleinement apprécier cette fanfiction.

Bref assez de blabla, j'espère que vous allez aimer cette fanfiction que je trouve est la plus aboutie de toute celle que j'ai faites à se jour.

Merci d'avoir pris le temps de me lire.
À bientôt. ❤️

The boy wearing a beanie (Riverdale fanfiction fr) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant