Je me fait réveiller par les voix de Jughead et FP, ont dirais qu'il se dispute en chuchotant, sûrement pour ne pas me réveiller. Je me réveil alors doucement et me dirige vers la cuisine.
-Je t'avais prévenu Jug, elle restais seulement si vous dormez séparément. Chuchota FP.
-Elle avais besoin de réconfort, et il ne c'est rien passer, on est pas des animaux. Rétorque Jughead lui aussi en chuchotant.
Je fait alors mon apparition dans la cuisine.
-Kayla!Bien dormit ? Me demande Jughead se qui fait levé les yeux de FP au ciel.
-Oui merci, je doit vous dire quelque choses d'important, à tout les deux.Je vais rentrer chez moi.
A ces mots, Jughead semble dépérir.
-Hé!Dit-je en le prenant dans mes bras. Ton père et toi m'avez assez aider. Mon beau-père a promis à ma mère de prendre soin de moi, il ne peux pas me rejeter une nouvelle fois maintenant que je sais la vérité. Je lâche Jughead et prend FP dans mes bras en le remerciant.
Jughead m'aide à rassembler mes affaires, puis nous partons sur sa moto direction le lycée.Une fois arrivé devant le lycée, Jughead et moi descendons de la moto et je lui dit que je doit trouver Betty.
-Attend! Me dit-il en me retenant par le poignet. Au sujet de se que je t'ai dit hier... hum... je me demandais si-.
Je le coupe en l'embrassant amoureusement.
-Sa répond à tes questions Jones ? Demandais-je en souriant.
-Enfaite, j'ai pas bien compris, tu peux répété ? Dit-il avec son sourire en coin qui me fait craqué.
-A plus tard Jones ! Lui dit-je en commencant à partir.Je rentre dans le bureau du Blue and Gold et prend directement Betty dans mes bras.
-J'ai une grosse révèlation à te faire. Me dit elle avec un regard inquiet.
-Pour ça je pense que je te bat.
-Dit moi.
-Pour faire simple, ma mère est l'ex reine des serpents,se qui fait de moi la reine légitime. Mon père est en réalité mon beau-père et mon frère, mon demi-frère. Et toi ?
-Mon père est peut-être la cagoule noir. Me dit elle en un soupire.Un blanc assez court s'installe le temps pour moi d'assimiler ce qu'elle vient de me dire.
-Ok t'a gagner. Qu'es qui te fait dire ça ?
-Je sais pas. Une intuition. J'ai découvert qu'il loge au Five Season, tu m'aiderais à fouiller sa chambre ?
-Bien sur, qu'es que je ferais pas pour ma blondie.
Kevin rentre dans la pièce.
-Les filles il faut absolument que vous participez à la comédie musical de cette année.
-Hum...désolé Kévin. Le chant, la danse, très peu pour moi.
-Tu pourrais au moins aidez Jughead pour le making-off ? S'il te plaît ? Me demande t-il avec un regard de chien battu.
-Ok...bon je doit y aller à plus.Betty et moi essayons de rentrer dans la chambre d'hôtel de son père. Je monte la garde pendant que Betty essaye de déverrouiller la porte à l'aide de ses barrettes. Elle dévérouille enfin la porte :
-Une vrai Tracy True. Commentai-je
On rentre, et on essaye de trouver quelque chose d'incriminant. Je cherche dans la table de chevet et en ressort le même livre qui nous a servit à décripter le code.
-Betty... Elle se retourne vers moi et je lui montre le livre. Tu trouve ça assez incriminant.Trois jours sont passer depuis notre intrusion dans la chambre du père de Betty. Jughead et moi sommes assis dans la salle pour assister à la première de la comédie musical. Les rideau se lève et Jughead sort son caméscope, je lui prend la main et pose ma tête sur son épaule. La mère de Betty commence à chanter, mais alors que Midge doit faire son entrer on la découvre accrocher à un mur poignardé, je me redresse en lâchant la main de Jughead.
-Je pense pas que sa face partie du spectacle.
Cheryl hurle pour que l'on aide Midge et la foule comprend enfin que ce n'est pas de la mise en scène et commence à paniquer en se dirigeant vers la sortie. Jughead attrape m'a main et m'entraîne dehors. Une fois à l'extérieur il monte sur sa moto, je le suit et monte derrière lui.Une fois rentrer à la caravane, je m'assoie sur le canapé et rétracte mes genoux jusqu'à ma poitrine et les emprisonnes de mes bras. Jughead me rejoint et me prend dans ses bras.
-Tu pense que c'est la cagoule noir ? Demandais-je.
-C'est fort probable.
Je reçois un message de Paul,mon beau-père, je lui dit que je vais bien et que je vais rester chez Jughead. On s'allonge dans le canapé dans les bras de l'autre et l'on fini par s'endormir.
VOUS LISEZ
The boy wearing a beanie (Riverdale fanfiction fr)
FanficVoici l'histoire de Kayla Campbell. Cette jeune franco-américaine déménage à Riverdale avec sont père et sont petit frère. Elle rencontrera notre quatuor préféré, mais la ville qui a du pep's ne fait pas d'exception, alors elle devra combattre ses p...