Chapitre 6

373 15 1
                                    

Jughead et moi decidont de rentrer à la caravane. On monte donc sur nos moto respective et conduisons jusqu'à la caravane.

Jughead rentre en premier, je rentre en claquant légèrement la porte puis je m'appuie dos à celle-ci.
Le claquement de la porte fait se retourner Jughead. Je le regarde intensément et lui me regarde avec un sourire en coin.
-Qu'es qui t'arrive ? Dit-il toujours avec son sourire en coin.
Je m'approche de lui et l'embrasse en posant mes mains sur sa nuque, en passant dans ses cheveux, se qui fait tomber son fidèle bonnet au sol. Il me rapproche de lui en me prenant par les hanches. Je stop notre baiser, et vient lui chuchoter au creux de l'oreille quelques mots :
-Je vous veux, ce soir, Jughead Jones. Chuchotais-je sensuellement, tout en passant ma main sous sont t-shirt et en lui mordillant le lobe d'oreille.
Il grogne et vient soudainement me porter jusqu'au canapé tout en m'embrassant.
Je lui enlève son t-shirt entre deux baisers et il fait de même pour le mien.
Il descend ses baisers jusque dans mon coup, mais je l'arrête.
-Jug,t'entend ça ? Dit-je en me redressant.
On arrête tout mouvements, Jughead me regarde avec un air de questionnement.
-J'entends rien. Fini t-il par dire au bout de quelques secondes.
-Exactement. Incroyable, non ? J'ai l'impression que leur radars ne fonctionne pas ce soir.
On rit légèrement et reprenons nos caresses.

Nous sommes tout les deux nu, allongée sur le canapé dans les bras de l'autre. Mon téléphone fait un son qui m'indique l'arrivée d'un message. J'attrape m'a veste de serpent et en sort mon portable. Je regarde le message et dit :
-C'est mon père, il voulais savoir si tout allais bien et si j'allais rentrer ce soir.
Je repose mon téléphone sur la table basse et me retourne vers Jughead, ce dernier me sourit de toutes ses dents.
-Quoi?Demandais-je en souriant.
-Rien,c'est juste que tu l'a appelé "père". Dit-il le sourire au lèvres.
-C'est vrais. Après tout il a toujours été comme un père pour moi. Dit-je en m'allongeant à nouveau à ses côtés.
-Je suis fière de toi. Me dit Jughead en me serrant dans ses bras et en me faisant des bisous dans le cou.
Je me retourne vers lui, je lui souris, l'embrasse et me lève pour me rhabiller.
-Je vais y aller. Dit-je une fois habiller.
Je l'embrasse une dernière fois et lui dit à demain.

Une fois arrivé, je rentre et tombe sur Paul.
-J'ai entendu dire que il y avais eu une fusillade, tout va bien ? Me demande t-il inquiet.
-Oui,c'était Mme. Klump qui a tiré sur le serpent qui c'est fait relâcher. Par chance il est toujours en vie.
-T'en mieux. Me voilà soulagé. Il se met à retourner vers sa chambre.
-Hé.Dit-je pour l'arrêter.
Il se retourne vers moi et je lui fonce dans les bras. Il m'ensercle de ses bras et me sert fort contre lui.
-Merci pour tout, papa.
J'ai sentie que le fait que je l'appelle papa la surpris, mais il m'a directement serrer encore plus fort contre lui.
-De rien, ma chérie.
On se sépare et l'on se dit bonne nuit, je monte jusqu'à ma chambre, me change et fini par m'endormir.

Je me fais réveiller par mon réveil qui fini au sol. Je descend manger, je salut Ethan en lui décoiffant les cheveux. Je prend juste un café et une tartine puis je part me préparer, pendant que je me prépare j'envoie un message à Betty en lui disant que je passerais la prendre et que l'on irai au lycée ensemble, elle ne répond pas, ce qui est assez surprenant de sa part. Je fini de me préparer, puis je descend, je met mes chaussures, prend une veste puis je sort en disant au revoir à mon père.

La maison de Betty n'était pas bien loin, je commençais vraiment à m'inquiéter lorsque je vois tout un tas de personnes devant chez elle. Je me met à courir pour atteindre sa maison au plus vite.
-Dégager,rentrer chez vous ! Dit-je en faisant partir les personne qui prenais des photos de la maison.
Je sonne, mais bien évidemment, on ne m'ouvre pas car on doit penser que je suis une des personnes qui prenais des photos de la maison. Je me met donc à frapper à la porte.
-Betty! Betty, c'est moi Kayla !
La porte s'ouvre soudainement et Betty me tombe dans les bras, en pleure.
-Betty ! Qu'es qui ce passe ici ? Demandais-je calmement en lui frottant le dos.

The boy wearing a beanie (Riverdale fanfiction fr) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant