⚠️⚠️Attention pour les plus jeunes ou tout simplement ceux qui n'aime pas ça chapitre lemon vous pouvez passer au suivant biz⚠️⚠️
///////////////////////
Pdv: bakugo
Quand on rentre dans la chambre je le pousse sur le lit on ce regarde quelques secondes avant que je n'approche dangereusement ma bouche de la sienne. Est-ce que je peux vraiment faire ça avec ce qu'on pourrait sûrement appeler mon meilleur ami ? Nos lèvres ce frôle et je m'arrêter. Lui sûrement surpris rouvre les yeux qu'il avait fermé. Je me demande vraiment si c'est une bonne idée. Si c'est moi qui l'embrasse je ne pourrais plus avoir la même relation si ça ce passe mal. Je recule légèrement pour mettre fin à tout ça. Quand il me prend brusquement par la nuque et m'embrasse fougueusement. Il entre ouvre la bouche. C'est trop tard pour revenir en arrière maintenant alors à quoi bon refuser. J'enfonce ma langue doucement dans ça bouche et la découvre . Kirishima joue avec me faisant frémir. Nous nous séparons faute d'oxygène. Il est rouge comme une tomate. Il pourrait presque ce confondre avec ces cheveux. Il me regarde dans les yeux. Je suis à quatre pattes au dessus de lui. Et je le vois bouger ces mains. Elles ce dirigeant vers la bosse qui c'est formé bien avant qu'on rentre dans la chambre. Je dit alors.
-Kirishima! Tu n'es pas dans ton état normal et je ne veux pas que tu regretter demain. Il faudrait mieux qu'on...
-je veux le faire, je veux vraiment le faire... S'il te plaît.
-imbécile. Dis-je en poufan légèrement de rire. Je te propose quelques choses.
Il me regarde et m'écoute très attentivement. Ce qui m'étonne un peu.
-on peut toujours...heu...
Je marque une pose
-oui ? Dépêches toi j'en peux plus là !
-me stress pas!! Je disais on peut toujours faire le truc là.
-quel truc.
-ben tu sais ce...
Je referme ma main et fais des mouvements de va et viens pour lui montrer ce que je n'arrive pas à dire. Sûrement très rouge.
-tu veux dire ce branler ?
-ouais voilà ça.
-pourquoi t'a tellement honte de le dire ?
-fout moi la paix. T'a compris c'est le principal. Alors ça te va ?
-j'aurais préféré plus mais oui ça me va.
Il passe ses mains autour de ma taille et m'embrasse. je me redresse. Je sore du lit sous le regard de kirishima. Et j'enlève le seul bout de tissu qui cache ma virilité. Kirishima me dévisage et ça me gêne un peu
-me regarde pas comme ça tête d'ortie ou je t'expose.
-moi j'aurais bien voulu mais c'est toi qui veux y aller doucement . Me dit-il en sourient
-bon... R...redresse toi et déshabille toi aussi sinon je me casse.
-tout de suite !
Il s'assoit au bord du lit et enleve son t-shirt, puis son pentalon pour ce retrouve en caleçons. Il tapote le lit pour me dire de venir m'asseoir. J'exécute et lui ce lève et ce place devant moi.
-tu fais quoi ? Lui dis-je.
-je vais jouer au petit cheveux.
-te fous pas de m'a gueule !
-ha ha...tu va voire ferme les yeux.
-non.
-aller s'te plaît. tu me fais pas confiance ?
VOUS LISEZ
Une Amitié Romantique [ Kiribaku]
FanfictionBakugo est ami avec kirishima mais pour combien de temps. Bakugo va t'il enfin ouvrir son cœur. Suivez les dans leur quotidien pour le savoir. Moi: je tien à préciser quel que point plutôt important Premièrement je suis dyslexique donc il ce peut qu...