Chapitre 5

257 10 8
                                    

Pdv: kirishima

On est mardi matin. Ça fait deux jours qu'il est venu chez moi et depuis le moment où il est parti je ne lui ai pas parlé. il m'évite pourtant il... Il était d'accord non ? Ou peut-être qui est gêné même si ça m'étonnerait. Je suis assis à ma table derrière lui. Il ne fait absolument pas attention à moi. Plus que d'habitude je veux dire. Quand j'essaye d'attirer son attention il fait comme si de rien était. Et quand je lui pose une question il me dit qu'il n'a pas le temps et par. Ça me fait un peu mal quand même j'ai l'impression d'avoir fait quelques choses qui fallait pas. Il n'a pas l'air d'être en colère. Alors je ne sais pas pourquoi il fait ça. Pendant le deuxième cours de l'après midi je décide d'écrire quelques choses sur un papier. Après avoir écrit je le plis en 4 et le jette sur le bureau de katsuki.

Pdv: Bakugo

(si tu veux bien arrêter de faire la tête et me dire ce que j'ai fait ça serait sympas.)

C'est ce qui est écrit sur le petit papier que kirishima m'a envoyé. J'écris à mon tour

(fou moi la paix ok j'ai pas envie de te voir c'est tout)

Je lui rejet le papier et me reconcentre sur le cour. Quelque minutes après il me redonne le papier.

(bakugo j'ai besoin de parler de ce qui c'est passé samedi soirs ! 😩)

Je froice le papier dans une main et le crame avec mon alter. Je le fais bien en évidence pour que kirishima voit.

-monsieur bakugo il va falloir arrêter de me déranger dans mon cours. Me dit le prof avec une voix blazer.

-c'est bon je...

J'entends une chaise bouger derrière moi.

-c'est moi monsieur ! Je le dérange pendant le cours excusez moi ! Dit kirishima qui s'est levé d'un coup.

Je suis un peu surpris pourquoi il m'aide ?

-alors vous allez me faire des devoirs en plus tout les deux comme ça pas de jaloux.

-oui d'accord et encore désolé monsieur !

Il se rassoit, tout le monde le regarde. Mais le cours continue et touche très vite à sa fin.
~~~~~~~~~~~~~~~~~

Pdv: kirishima

-putin mec c'était quoi ce truc chelou tout à l'heure ? Me dit denki

-rien laisse tomber j'ai été con c'est tout.

-comment ça ? J'ai bien vue que katsuki te faisait la gueule. Il c'est passé un truc ?

-t'a remarqué ?

-bah oui il est comme ça tout les jours avec tout le monde sauf avec toi.

-tu trouves ?

-oui il est pas pareil.

-mouais...

-bon alors tu crache le morceau ? Il c'est passé quoi ?

-je... Je peux pas en parler.

-quoi ? Pourquoi ?

-j'ai... C'est un secret dont j'ai un peu honte.

-mec sérieux ?

-quoi ?

-tu sais comment je suis. Je te jure de pas faire de commentaires déplacé ou quoi !

-tu me le promet...

-oui promis

-OK alors... Heu... Hm... Je.. Suis... Peut-être, un peu... C'est pas sur hein ! Mais... ça ce pourrait que je sois...

 Une Amitié Romantique [ Kiribaku] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant