Chapitre 6

266 11 8
                                    

Pdv: bakugo

Aujourd'hui on est en week-end à fait environ une semaine qu'on s'est réconcilier avec kirishima. Je vais faire les magasins avec un petit groupe de la classe. J'étais pas forcément enchanté d'y aller mais tête d'ortie y va alors ça pourrait rendre ma journée un peu moin merdique. Je crois que deku, Pikachu , tête d'œufs, double face, la grenouille, et tête de raisins (midoriya, denki, ochaco, shoto, tsuyu, Mineta) viennent avec nous. Ça promet d'être putain de chiant.
Je sors de chez moi après m'être préparé. Je rejoins kirishima à l'arrêt de bus pour qu'on fasse une partie du chemin ensemble. Il ne me parle pas beaucoup. C'est même si il m'a dit bonjour. Ça m'énerve un peu mais je ne réagir pas et je fais comment lui. Le bus arrive, on rentre et kirishima croise un ami. il commence à lui parler j'écoute d'une oreille sans me retourner.

/kiri/-ça fait longtemps

/ami/-ouais carrément. Tu deviens quoi.

/kiri/-bah je suis à ua maintenant comme je te l'avais dit.

/ami/-trop cool le lycée doit être trop bien.

/kiri/-ouais de ouf on s'ennuie pas

/ami/-vient t'asseoir a côté de moi pour qu'on continue à discuter.

/baku/-non il est avec moi...

Je lui prend le bras avant qu'il ne puisse répondre.

On s'assoit et il me regarde un peux surpris et fronces les sourcils.

/kiri/-hey ! C'était quoi ça ?

-on a dit qu'on ferait le trajet ensemble !

-oui c'est vrai.

Il me rapproche de lui et me fait un bisous sur la joue, je rougis.

-kirishima !

Il me regarde avec un grand sourire. On commence à parler de tout et de rien. Puis on arrive au lieu de rdv avec tout le monde.
Ça fait une heure maintenant qu'on fait les magasins et kirishima ne me parle pas beaucoup, ça me saoule. Et dire que je fais ça pour le voir je suis ridicule. On rentre dans une énième boutique je les suit juste et ne fais pas trop attention au chose qui m'entourent. Je vois denki et kirishima qui ce parle un peu à part. Je me demande bien ce qu'ils peuvent dire ces abruti. quelque minute plus tard je ne voit plus kirishima mais Denki ce dirige vers moi et s'arrête juste devant.

- quoi ? Demandai je

-...

-t'es con ou quoi répondre !

Il ce met derrière moi et me pousse tout en me suivant

-hey ! Tu fait quoi ? Lâche moi !

-(chuchote) t'inquiète

Je ne comprends pas ce qui ce passe. Il arrête me pousser comme un abruti. Il m'a emmener devant les cabines d'essayage.

-et donc ?

Il me pousse une dernière fois beaucoup plus fort et d'un coup sec ce qui me fait traverser le rideau qui fermait la cabine. Merde il y a sûrement quelqu'un dedans. Dans quel merde il m'a foutu ce con. Après m'être débattu contre le rideau je vois kirishima. Putain je rougis. Il est en slips. Je n'arrive pas à dire un mots. Mais lui après quelques secondes sourire.

-ça va ? Je te dérange pas ?

-heu.. C'est..

-ouais je sais c'est denki . Ha ha

-hm...

Je détourne la tête mais lui ne me lâche pas des yeux. Putain je voulais qu'il s'intéresse à moi mais pas comment ça. Mon entre jambe commence à grossir. Je peux pas sortir comment ça j'ai une bosse.

 Une Amitié Romantique [ Kiribaku] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant