Chapitre 7

247 13 5
                                    

Pdv: kirishima

Hier bakugo est venu chez moi pour ce faire pardonner. Après avoir expliqué entre les lignes la situation à ma mère elle a accepté de laisser dormir bakugo ici. Là je vien de me réveiller dans les bras de bakugo. On est en couple je crois. Pour le moment en tout cas. Ça a été un conard cette semaine mais j'étais pas mal non plus à ce niveau là je le reconnais, alors on peut dire qu'on est une sacrée paire. Il ne sait pas encore réveillé, il est beau quand il dort. Enfin il est beau tout le temps mais quand il dort il est comme un bébé. J'aime un abruti mais pour un mois et plus j'espère c'est mon abruti. Alors je suis content. Je crois que je n'ai jamais ressenti autant de sentiments en si peu de temps. Je suis passé par la joie, la tristesse, re la joie, le doute, re la tristesse et maintenant le bonheur. Je lui fait un bisou sur la joue. Je ne voulais pas le réveiller mais c'était plus fort que moi. Du coup il ouvre les yeux. J'ai ma tête sur son torse. Il me regarde pendant quelques secondes et me dit.

- quoi?

-... Quoi, quoi ?

-pourquoi tu me regarde ?

-bah parce que je te trouve beau

Il rougis et tourne la tête. Je lui refait un bisous sur la joue.

-t'es mignon bébé

-hein ? Premièrement je suis pas mignon et deuxièmement m'appelle pas comme ça sa fait bizarre.

-mh, d'accord

-kiri je veux juste prendre mon temps avec toi...

-oui je sais...

Je boude pour de faux pour le faire réagir un peu. Et ça marche parce qu'il me fait un bisou sur le front. Il est vraiment trop mignon mon copain. J'ai envie de l'embrasser, mais vraiment l'embrasser, sur la bouche quoi, lui rouler une pelle, bref. Mais vue qu'il veut prendre son temps je vais pas le forcer. Donc je me retiens. Et je repose ma tête sur sont torse. Pour éviter de trop penser à sa bouche. Il finit par me casser la tête. J'aurais jamais pensé que bakugo m'apaise un jour. Mais c'est tellement agréable de pouvoir me poser avec lui sans me soucier de ce que je dois lui dire ou non. Je me mets encore un peu plus dans l'ambiance et fait des petits cercle sur ses abdo.

-t'a vraiment les cheveux longs en faite. Me dit-il

-tu trouves ?

-hm

-tu voulais que je les coupes ?

-non je les aime bien comme ça on dirait une fille

-hey !!

-c'est bon je rigole. Ça te va très bien quand ils tombent comme ça.

-m... Merci. Et toi t'es cheveux tombe jamais ?

-non ils sont comme ça au naturel.

-ils sont rebelle comme toi

-mouais on peut dire ça

Je rigole a ça réponse il prend un air malicieux. Pour me faire encore plus rire.

-ha ha ha. T'es bête.

-moi ?

-oui(😄)

-t'es sûr ?

-oui pourquoi

Il me regarde une dernière fois dans les yeux. Et commence à ce relever. Et à me faire des gilis. Ho non je suis très movais à ce jeu.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
 Une Amitié Romantique [ Kiribaku] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant