Chapitre 12

197 12 2
                                    

Pdv:bakugo

Ça fait 2 jours que je suis exclue. Je commence à me faire sérieusement chié. Kirishima ne m'a pas encore envoyé de message depuis et ma mère me fait la morale h24. C'est ce que je peux appeler une vie de merde. Je ne sais pas si je dois envoyer un message à kirishima, est-ce qu'il a envie de me parler ? Je devrais peut-être le laisser. Je lui en veux un peu de ne pas être de mon coté. Je sort de ma chambre et décide d'aller faire un tour. Ça fait 2 jours que je n'ai pas pris l'air. Sans demander à mes parents bien évidemment je sort de la maison et me dirige vers le parc. Je me souviens qu'on c'est donné rendez-vous ici pour notre premier "date" avec kirishima. C'est à ce moment là que j'ai commencé à me rendre conte que je l'aimais bien. Raaaa pourquoi je pense à lui je suis sensé être en colère contre lui. Tiens il est 17h c'est l'heure où je rentre du lycccc... Merde merde kirishima rentre par la le soir. Putain de Corp de merde pourquoi tu me mène toujours là ou il ne faut pas ! Je me retourne pour ne pas le croiser. En mettant mes écouteurs je marche vers le parc de jeux pour enfants. Je m'assois sur une balançoire. Pour la première fois depuis 3 jours je ne pense plus à cette foutu merde dans la quelle je me suis mis. Soudain j'ai une impression bizarre je ne sais pas quoi mais je déside de réouvrire les yeux que j'avais fermé pour me consentré sur la musique. Et je vois denki qui me fait un signe de la main. Il ce dirige vers moi. Mais qui dit Pikachu dit forcément... Kirishima. Et bah ça a putain de pas manquer. Il le suis de loin en compagnie de deku. Merde merde et MERDE ! Je vais pas partir maintenant, ils m'ont vue. Je fais alors comme si je n'avais rien vue jusqu'à se que denki soit juste devant moi.

-Bah alors katsuki ! Ça fait un moment qu'on t'a pas vue.

-Hein ? C'est ça ouais fous toi de ma gueule!

-c'est bon je rigole. Non mais en vrai j'aimerai trop être à ta place.

-Non je crois pas non...

-Mais si t'est à la maison toute la journée tu fout rien. C'est trop bien !

-Arrête de dire de la merde on a pas la même vie.

-Heuuu... Ok

Kirishima et l'autres sont enfin  arrivés devant moi. Deku regarde le sole caché à l'écart et kirishima ne me regarde même pas dans les yeux. Je lance la conversation.

-Tu dit plus bonjour la cerise ?

-...

-Ha donc tu ne me parle même plus ! C'est quoi ton problème ?

-Tu te fout de ma gueule bakugo ! Tu me demande vraiment c'est quoi mon problème ?

-ouais t'es bizarre depuis la dernière fois tu ne m'a même pas envoyé de message depuis !

-T'es vraiment qu'un con si tu ne vois même pas où est le problème !

-Quoi répète pour voir!

-J'AI DIT QUE T'ÉTAIS UN CON !

-TU SAIS CE QU'IL TE DIT LE CON !

Denki nous regarde un peu perdu et relance.

[Denki] -hey les gars on ce calme...

[Kiri] -j'ai justement plus envie de savoir ce qu'il a à me dire le con !

[denki] -non vous engueulez pas. Bakugo, Kirishima allez quoi.

[Kiri] -c'est bon denki on s'en vas.

Ils finisent par partir sans se retourner. Je sens tout à coup un pincement au cœur. Et merde, voilà qu'une larmes roule sur ma joue,puis deux. Pourquoi je pleure pour lui de toute façon je savais que ça allait pas durer... Est-ce qu'on est encore ensemble ? Je reste planté la pendant un bonne dizaine de minutes à pleurer avant de rentrer chez moi complètement vidé de mon énergie. En rentrant je vois ma mère en trein de faire à manger.

-on peut savoir où tu étais ?

-ça te regarde pas...

-bien sûr que ça me regarde je suis ta mère !

-pas aujourd'hui le théâtre dramatique, je suis pas d'humeur.

-on peut savoir quand tu est d'humeur toi ?

-c'est bon lâche moi !

Je monte dans ma chambre et regarde la télé avant de m'endormir encore habillé.

___________////////////////___________

Et ce sera tout pour ce chapitre. Je suis désolé si ils sont de moin en moin long mais avec le bac qui approche je suis un peut occupé. Merci beaucoup d'avoir attendu ce chapitre. Comme la dernière fois vous pouvez laisser un commentaire si vous le voulez. Et je vous dit à bientôt pour la suite

Bye-bye❤️

 Une Amitié Romantique [ Kiribaku] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant